Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Framboiselle
Régulier
Régulier

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par Framboiselle »

et merci à toi Anouh pour tes conseils :D
et j'espere que ce sera bon pour vous rydian ainsi que zazalito!! :D
LaurieB_

Message par LaurieB_ »

Admissible à l'oral :D
Maintenant faut preparer l'oral + le bac, ouille ouille ouille !
Félicitation à vous :)
zazalito

Message par zazalito »

Coucou!

Félicitations aux admissibles de sainte Anne :D
Pour moi c'est loupé pour sainte anne et réussi pour aphp alors que je croyais avoir completement loupé! Aller comprendre pourquoi :roll:
A demi satisfaite
A fond les révisions!
Maman de 2 loustics en reconversion.

AP-HP: Admise en LP
Esi Ifsi Virginie Olivier
Sainte Anne 2014-2017
Framboiselle
Régulier
Régulier

Félicitation à vous aussi :D
bon courage pour le bac LaurieB_ c'est vrai que c'est pas facile de réviser pour le bac ainsi que pour l'oral :?
chui désolé pour toi zazalito pour st Anne :( c'est vrai que c'est bizarre :? l'APHP me parait d’après ce que j'ai lu un peu plus dur que les autres concours :| mais c'est pas grave tu as toujours une chance d’être ESI 2014/2017 :)
oui maintenant il faut réviser à fond pour l'oral! j’espère que les convocations vont bientôt arrivées! d'ailleurs, pensez-vous que les oraux commenceront plutôt début juin ou plutôt vers la mi-juin ??
et encore une fois félicitions à tous les admissibles! :)
LaurieB_

Message par LaurieB_ »

Oh mince zazalito.. Mais bonne chance pour l'APHP!!!!
J'espère que les oraux seront fin mai/ début juin pour ma part, car j'habite à Toulouse, et si mon oral tombe pendant ma semaine de révision, je devrais partir minimum 3jours... :?
D'après ce que j'ai pu lire, il y a 130 places, et 200 étudiants qui passent l'oral! Également ils seraient remonté jusqu'au 50eme en liste complémentaire sur l'année 2010, c'est plutôt bon signe pour nous!!!
Je voudrais savoir, celle qui sont admissible vous avez fais une prepa, vous avez quel âge (si ce n'est pas indiscret) :? Car j'ai tellement peur que le jury me saque par manque de maturité du haut de mes 17ans...
Du moins, bonne révision!!!
Framboiselle
Régulier
Régulier

ah oui c'est vrai que cela fait loin de chez toi LaurieB_ :|
oui effectivement c'est bon signe pour nous! :)
pour te répondre, j'ai 22 ans et pour ma part je n'ai pas fait de prépa, je me suis préparée seule car pas le choix :-? mais ne t’inquiète pas, je pense que si tu leur montre ta motivation et ta détermination pour intégrer l'ifsi, je crois qu'il feront abstraction de ton age... :clin: enfin c'est ce que pense, mais il faut vraiment que tu leur montres que tu es mature pour ton age, c'est ça qui est important je trouve! :)
LaurieB_

Message par LaurieB_ »

Résultat reçu, alors alors ????
Moi 13,5 en tests d'aptitude plutôt contente :D mais 8,5 en épreuve écrite.. Aie aie :?
Vite vite la convocation....
Framboiselle
Régulier
Régulier

coucou :D
euhhh comment ça se fait que tu ai reçu tes notes LaurieB_??? Je pensais qu'on les aurait seulement après l'oral ??? :choque: :choque: :choque:
moi je ne les ai pas encore reçu en tout cas :pleure: alalala! maintenant je suis pressée de connaitre mes notes, j’espère qu'elles ne vont pas tarder à arrivées!!! :peur:
c'est vrai que 13,5 en tps c'est plus que correct! 8) moi je ne pense pas avoir une aussi bonne note en tp malheureusement :roll:
LaurieB_

Message par LaurieB_ »

Moi aussi je pensais mais apparemment ici il les envoi!!! :o
Toujours pas de notes, ni de convocation? :roll:
Framboiselle
Régulier
Régulier

Alors pour moi ça y'ai j'ai reçu mes notes! Mais pas encore la convocation :? Apparemment ils vont nous les envoyer cette semaine j'ai appeler hier :roll: mais j'espère que ça ne vas pas tarder parce que les billets de train commence à devenir chers!! :choque:
Sinon personne d'autre veux nous rejoindre sur ce forum?? À croire que nous sommes seulement 2 à passer l'oral à St Anne! Mdrr :lol:
LaurieB_

Message par LaurieB_ »

Oui... Je suis impatiente... :(
Alors qu'elles sont tes notes ? :)
Mais oui, c'est dingue! Il nous on peut-être pas vu !
Framboiselle
Régulier
Régulier

Mes notes ne sont pas fameuses :( j'ai eu 10 partout :oops: j'espère que ça sera suffisant...
Au fait regarder tout dans votre boîte Mail car je viens une instant de recevoir un message groupé pour les convocations!! Donc c'est bon on a nos dates de passage!!!
Mdrr c'est clair comparé au année précédente il y'a bcp moins de monde! :?
LaurieB_

Message par LaurieB_ »

Je crois en nous :roll: On peut le faire! Faut se soutenir, car on est pour l'instant 2... Hihi :clin:
Alors, tu passes quand et à quel heure? :)
Framboiselle
Régulier
Régulier

Mdrrr! Oui à ce que je vois nous sommes que deux à passer l'oral! :lol: malheureusement nous sommes 239 à passer cet oral!! :choque:
Mais oui c'est vrai tu as raison tout est possible il faut tout donner à cet oral! Surtout que c'est le seul que j'ai réussi!! :oops:
Apparemment je passe le 5 le matin! :clin: et toi quand est ce que tu passe?
Ce serai cool que les personnes qui auront passer l'oral partage leurs impressions ici, du genre comment ça s'est dérouler leur épreuves ainsi que le sujet sur lequel ils sont tombés! Mais bon c'est mal barré vu qu'on est que deux ici! Mdrrr :mdr:
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

bonsoir les filles! je suis également admissible à saint anne!date d'oral prévue le 3 juin à 10h!
Répondre