pour te répondre TAHISIS je suis juste venu passer le concours de sainte anne j'habite ne martinique sinon j'ai appelé hier et la secrétaire m'a dit que les résultats seront affichés le 21
Ah super on a donc 4 dates d'affichage différentes hi hi! enfin ben ok
Eh bien ma chère compatriote, je te souhaite bon courage pour l'attente, et de la réussite
Jviens de finir de passer le BAC, jrentre tout juste des épreuves et voilà que j'apprends que les résultats de Sainte_Anne sont déjà demain !!!
Remarque c'est cool comme ça jserai fixé rapidement en espérant avoir mon BAC STT + le concours
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Mr-Syd a écrit :Jviens de finir de passer le BAC, jrentre tout juste des épreuves et voilà que j'apprends que les résultats de Sainte_Anne sont déjà demain !!! Remarque c'est cool comme ça jserai fixé rapidement en espérant avoir mon BAC STT + le concours
Tout pareil!
Au moins j'ai pas le temps de stresser et je pensais que les résultats tombaient aux alentours du 4-5 juillet!!!
C'est vraiment sur sur que c'est demain a 14h??
Bon allez verdict demain!!
sabrina
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
Eh ben à ceux qui passent le bac je vous souhaite une double réussite ça devait pas être évident de gérer les deux..
Mai si l'un d'entre vous a compassion de moi et de ma torture morale, et qui voudrait bien regarder mes résultats demain pour moi, ce serait sympa... alors dites moi Merci d'avance!!
Tahisis a écrit :Mai si l'un d'entre vous a compassion de moi et de ma torture morale, et qui voudrait bien regarder mes résultats demain pour moi, ce serait sympa... alors dites moi Merci d'avance!!
j'osais pas le demander tahisis ce serait possible pour moi aussi?
OK j'irai voir pr ceux qui m'ont déjà donner les noms !!!
J'avais pas capté que tahisis m'avais déjà donner le sien (la photo de la splendide Rihanna m'a troubler) Si d'autres dont je ne connais pas les noms veulent que j'aille voir pour eux qu'ils me contactent en MP
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."