Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
bien sur!
je suis pas du genre à venir les mains dans les poches pour 76E lol
mais on peu toujours mieux faire...
à bientot bises!
je suis pas du genre à venir les mains dans les poches pour 76E lol
mais on peu toujours mieux faire...
à bientot bises!
A coeur vaillant rien d'impossible
Et puis bon j'ai un boulot en meme temps et puis c'était mon premier concours ifsi .....on vient pour réussir normal.. 

Oui c'est sûr. Moi aussi je taffe, d'ailleurs je révisais pas mal pendant mes temps de pause au travail... Vivement les résultats de Ste-Anne 

ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
Moi je ne taff pas mais j'ai un merveilleux bac ES bien complexe à préparer donc au final c'etait dur de jongler le tout ! Mais bon après y faut savoir ce qu'on veut !
ESI 2009-2012
Passer un concours et réviser son bac en même temps, ça doit être chaud quand même !
Moi je bosse depuis dans une maison de retraite, j'espère que ça aidera pour les oraux.
Moi je bosse depuis dans une maison de retraite, j'espère que ça aidera pour les oraux.
Infirmière depuis le 23.07.12
A mon avis ce peut être un bon atout ça montre que tu as de l'expérience
.
Pour le bac et le concours c'est une question d'organisation le soir je rentrais vers 17h30 jusqu'à 19h je fesais des tests psy après à 19h je regardais le mag de la santé puis à 20h le journal après je mangeais puis douche tout ça et je reprenais le travail cette fois pour les cours vers 22h jusqu'à 23h environ. Et en plus j'ai consacré tous mes week end et toutes mes vacances à faire 50-50 bac/concours. Après c'est vrai que pdt la préparation de l'ecrit j'ai un peu laissé de coté le bac mais dès avril je m'y suis remis à fond et avec de la volonté et du travail je pense que c'est possible !