Concours Saumur

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
petite-rose37

Message par petite-rose37 »

Bonjour tous le monde.
Tout d'abord toutes mes félicitations a ceux et celles qui ont réusie le concours de Saumur.
Je suis aussi admise et j'aimerai bien parler avec vous avant de vous rencontrer en février! lol
@ bientot!
biz
piticrab

Message par piticrab »

j'ai appelé ce midi et plus que 8...plus que 8...jsuis la derniére a ramée mais bon y'a de l'espoir!!!
A Moi la 2éme année!!!
piticrab

Message par piticrab »

bon ba les filles je suis désolé pour vous mais...vous aller devoir me supporter pendant 3 ans!!je viens d'ppeler et ils sont a la 32éme!!!!trop un truc de ouf!!maintenant c'est la chasse a l'apart pas cher et aux meubles!!!!et pui c'est parti mon kiki directiOn saumur!!!
A Moi la 2éme année!!!
marie363

combien de personne ce désiste à saumur?

Message par marie363 »

c cool!!! :D trop contente pour toi. bon bah jte di au mois de février alors. bis
nini23

Message par nini23 »

Bonjour et félicitation à tous!!! :D (pour ceux qui ne l'on pas obtenu, courage!!). A propo de saumur, est ce que vous avez recu les dossier d'inscription ou pas encore? Quelqun pourait-il/elle me renseigner?? Merci d'avance s'il ya réponse :clin:
La creusoise!!!!
tourangelle

Message par tourangelle »

bonjour !! je me posais la meme question : à quand le dossier d'inscription et la pre rentrée? on etait censé les recevoir fin janvier et nous sommes deja le 31 janvier...bizarre!! :D c'est surement une question de jour maintenant.!!
bonne soirée !!
a tres vite !
lolo
nini23

Message par nini23 »

ok ! Merci, ca me rassure je ne suis pas la seule, toujours rien ce matin... a bientot!!!
La creusoise!!!!
tourangelle

Message par tourangelle »

Re bonjour !! j'ai reçu le dossier ce matin et la pre rentree est le vendredi 23 fevrier toute la journée !! en tout cas costaud le dossier medical on va samuser lol !!
bonne journee
nini23

Message par nini23 »

re re re bonjour!!! C vrai?? Merci beaucoup du renseignement, c bien que la pré rentrée soit le vendredi, j'atten le dossier avec impatience!!! rdv le 23 alors! a bientot :clin:
La creusoise!!!!
piticrab

Message par piticrab »

coucou tout le monde!!!
bon ba je vois k'il ya du monde qui va a saumur!!!
si vous voulais papoter vous m'envoyer un message pour que je vous donne mon adresse msn parce sue j'ai pas spécialement envis que tout le monde sui passe m'envoie des petits emails...lol
aller bonne chance pour le dossier médical..( moi visite demain...lol ca va être beau!!)
aller bisous a tous
A Moi la 2éme année!!!
nini23

Message par nini23 »

heureuse de voir que les gens allant à saumur se manifestent!!! Félicitation encore!! je m'inquietait pour le dossier mais ca y'est je l'ai recu, effectivement le dossier médical waaa!! Mais c'est normal, le métier l'exige!!! Donc piticrab (en réponse a ton mess!) ou autre si vous voulez faire connaissance avant la rentrée!! Pas de problème! :D
La creusoise!!!!
laradelsol

Re: Ifsi Saumur

Message par laradelsol »

babar31 a écrit :Je suis actuellement 19e sur la liste d'attente à saumur ,je voudrai avoir des temoignage de ceux qui ont éte dans mon cas l'an dernièr! :pleure:
Est-ce que j'ai encore une chance ou :pleure: :pleure:?

Coucou !!! et bien félicitation !! je pense que tu as été admis(e) étant donné que j'étais 41ème sur liste d'attente et maintenant admise !!! J'attends avec impatience cette rentrée à saumur, ne connaissant pas du tout la région, je recherche des étudiants pour m'aider un peu à prendre mes marques.

Et toi d'où viens tu ?

Merci et à bientot j'espère :D
micra

Message par micra »

Bonjour,

Je voulais juste savoir s'il y a une pré rentrée à saumur, si oui, quand est elle?

Merci beaucoup de votre réponse,

Ln
laradelsol

Message par laradelsol »

Salut micra, la pré rentrée se déroule le 23 février 2007 dès 9h00.

As tu étais admis(e) à l'ifsi de saumur ?

Si tu veux parler un peu plus rentre mon adresse msn.
anna.37
Adepte
Adepte

Inscription à Saumur & diplome du BAC

Message par anna.37 »

bonjour tous le monde,

je vais envoyer le formulaire d'inscription pr le concours de saumur mais ils demandent une photocopie du diplome du bac sauf que le probleme c'est que je l'aurai que vers octobre ou novembre et la fin des inscription est le 5 septembre. Est-ce que si j'envoi une photocopie de mes notes ça ira??

repondez moi svp

[Titre modifié => Juju5544]
Répondre