Concours Saumur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
combien de personne ce désiste à saumur?
c cool!!!
trop contente pour toi. bon bah jte di au mois de février alors. bis

-
-
coucou tout le monde!!!
bon ba je vois k'il ya du monde qui va a saumur!!!
si vous voulais papoter vous m'envoyer un message pour que je vous donne mon adresse msn parce sue j'ai pas spécialement envis que tout le monde sui passe m'envoie des petits emails...lol
aller bonne chance pour le dossier médical..( moi visite demain...lol ca va être beau!!)
aller bisous a tous
bon ba je vois k'il ya du monde qui va a saumur!!!
si vous voulais papoter vous m'envoyer un message pour que je vous donne mon adresse msn parce sue j'ai pas spécialement envis que tout le monde sui passe m'envoie des petits emails...lol
aller bonne chance pour le dossier médical..( moi visite demain...lol ca va être beau!!)
aller bisous a tous
A Moi la 2éme année!!!
heureuse de voir que les gens allant à saumur se manifestent!!! Félicitation encore!! je m'inquietait pour le dossier mais ca y'est je l'ai recu, effectivement le dossier médical waaa!! Mais c'est normal, le métier l'exige!!! Donc piticrab (en réponse a ton mess!) ou autre si vous voulez faire connaissance avant la rentrée!! Pas de problème! 

La creusoise!!!!
- laradelsol
Re: Ifsi Saumur
babar31 a écrit :Je suis actuellement 19e sur la liste d'attente à saumur ,je voudrai avoir des temoignage de ceux qui ont éte dans mon cas l'an dernièr!![]()
Est-ce que j'ai encore une chance ou![]()
?
Coucou !!! et bien félicitation !! je pense que tu as été admis(e) étant donné que j'étais 41ème sur liste d'attente et maintenant admise !!! J'attends avec impatience cette rentrée à saumur, ne connaissant pas du tout la région, je recherche des étudiants pour m'aider un peu à prendre mes marques.
Et toi d'où viens tu ?
Merci et à bientot j'espère

- laradelsol
Inscription à Saumur & diplome du BAC
bonjour tous le monde,
je vais envoyer le formulaire d'inscription pr le concours de saumur mais ils demandent une photocopie du diplome du bac sauf que le probleme c'est que je l'aurai que vers octobre ou novembre et la fin des inscription est le 5 septembre. Est-ce que si j'envoi une photocopie de mes notes ça ira??
repondez moi svp
[Titre modifié => Juju5544]
je vais envoyer le formulaire d'inscription pr le concours de saumur mais ils demandent une photocopie du diplome du bac sauf que le probleme c'est que je l'aurai que vers octobre ou novembre et la fin des inscription est le 5 septembre. Est-ce que si j'envoi une photocopie de mes notes ça ira??
repondez moi svp
[Titre modifié => Juju5544]