mOi Ossi je l'ai passé a saumur j'attends les résultats par la poste.jcroi pa kon peu lé consulté sur le net mém sur le sit du CHU mais ya rien du tout non plus!!!
bjr je viens de recevoir les resultats du concours et je suis sur liste d'attente a la 20eme place je garde encore espoir !! lol si vous etes au courant de certains desistements faites moi signe svp. en plus apparement lifsi est en vacs a partir du 25 decembre au 7 jjanvier donc on aura pas de nouvelles durant cette periode vous croyez?
olalalallaa quelle mOuise!!!ils travaillent jamais ces gens là??lol
vivement qu'il y est 32 persOnnes qui n'aime pas Saumur!!lol.c'est vrai quOi!!!
aller c'est reparti pOur 1 semaine de suspens...(si On peut appeler ça comme ça..)
pfff c'est super long d'attendre !! je viens de penser à qq chose (et ouiii ca m'arrive mdrrrrr) est ce que vous pensez que les secretaires ont repri le boulot plus tot à l'ifsi? je n'ai pas essayé d'appeler...voilou.merci
PS: bonne année a tout le monde et pleins de bonnes choses pr 2007 !!!
bon je viens de telephoner a lifsi et je suis tombée sur une secretaire elle m'a dit que la nana qui s'occupe des desistements revenait demain.elle a pu me dire aproximativement qu'il y avait pour le moment 7 coupons de desistements.....ce qui n'est pas terrible.....pffff je suis degoutée j'espere qu'il y en aura plus les jours qui arrivent......sachant que les personnes qui veulent se desister n'ont plus bcq de temps (1jrs je crois).
j'ai appelé ce matin l'ifsi et la madame que j'ai eu au bout du fil ma dit qu'ils n'avaient pas encore tout comptabilisé et ma dit de la rappeler la semaine prochaine.on est pa plus avancés....mais je trouve que même 7 personnes qui se désiste c'est pas beaucoup.non??moi ça m'arrangerais bien qu'il y est encore 25 personnes en plus qui n'aime pas saumur..l'espoir fait vivre!