Concours Saverne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saverne
Qui a deja passé le concours d'infirmière à Saverne l'année dernière et est allé a l'oral ?
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Bonsoir miss02, j'ai passé le concours l'année dernière et maintenant je fais partie promo 2011-2014. Je te souhaite bonne chance pour tes oraux.
Merci bien =) je voudrai savoir combien de temps après la reception des lettre il y a les oraux. Mon nom commence par un M tu sais combien de jour a peu près je peux passé après avoir recu mes résultats si je suis admissible?OZLEM a écrit :Bonsoir miss02, j'ai passé le concours l'année dernière et maintenant je fais partie promo 2011-2014. Je te souhaite bonne chance pour tes oraux.
Alors moi j'ai passé l'oral 2 semaines après les résultat. Mon nom commence par C, par contre une copine a passé l'oral 1 semaine après moi son nom commence par un C aussi.
Donc moi ca sera a peut prè fin juin ?OZLEM a écrit :Alors moi j'ai passé l'oral 2 semaines après les résultat. Mon nom commence par C, par contre une copine a passé l'oral 1 semaine après moi son nom commence par un C aussi.
Je crois pas que tu es classé par le nom. parce que je me souviens quand nous étions tous dans la salle pour attendre que notre tour arrive pour l'entretient, nous étions par contre classés par ordre alphabétique.
Donc c'est par ordre alphabetique ??? Tu te contredis la lolOZLEM a écrit :Je crois pas que tu es classé par le nom. parce que je me souviens quand nous étions tous dans la salle pour attendre que notre tour arrive pour l'entretient, nous étions par contre classés par ordre alphabétique.
qui va voir les resultats a saverne aujourd'hui???
alors nous étions pas convoqué par ordre alphabétique. le jour quand je passais l'orale nous étions à peu près 20 candidats.Chacun son tour étais convoqué.Comme mon nom commencait par C. j' étais la 2eme a passer l'orale. Est ce que c'est clair maintenant?
oui oui lol c est clair merci! j'ai eu ma convoc je passe le 6 juin. t'as raison c est pas par ordre alphabetique. peut etre par classement..OZLEM a écrit :alors nous étions pas convoqué par ordre alphabétique. le jour quand je passais l'orale nous étions à peu près 20 candidats.Chacun son tour étais convoqué.Comme mon nom commencait par C. j' étais la 2eme a passer l'orale. Est ce que c'est clair maintenant?
coucou miss02...miss02 a écrit : oui oui lol c est clair merci! j'ai eu ma convoc je passe le 6 juin. t'as raison c est pas par ordre alphabetique. peut etre par classement..
alors cet oral?? donne moi bcp de detail stp lol.... saverne est mon seul oral et j'ai vraiment très peur...
merci...
Saverne promo 2012-2015 =)
Coucou !wuillot a écrit :coucou miss02...miss02 a écrit : oui oui lol c est clair merci! j'ai eu ma convoc je passe le 6 juin. t'as raison c est pas par ordre alphabetique. peut etre par classement..
alors cet oral?? donne moi bcp de detail stp lol.... saverne est mon seul oral et j'ai vraiment très peur...
merci...
Lol ne panique pas, mon sujet était : les nouvelles technologies. Tu arrives a l'ifsi, tu dois les suivre, tu vas aller dans les locaux en bas de l'ifsi et tu iras dans une salle d'attente, tu attendras que tu passes, ils t'appeleront et tu devras aller préparer ton sujet pendant 10 min dans une autre salle, après 10min tu iras devant le jury, ils se présenteront et tu présenteras ton sujet, tu auras plein de questions et c'est fini. Voilaaaaa Tu viendras me raconter =)
voila miss02 j'ai passé mon oral ce matin j'ai vraiment bien reussi à gérer mon stress elle ont rigoler avec moi et faisait des mines desfois étoner je ne sais pas si cela est une bonne chose ou non... mais je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée...
croisons les doigts
mo, sujet: le rechauffement climatique
un petit texte
puis deux question:
-devons nous faire des efforts quotidiens
-les énergies renouvelables sont elles vraiment efficace
voili voilou maintenant longue longue attente...
croisons les doigts
un petit texte
puis deux question:
tu avais qui comme jury ?wuillot a écrit :voila miss02 j'ai passé mon oral ce matin j'ai vraiment bien reussi à gérer mon stress elle ont rigoler avec moi et faisait des mines desfois étoner je ne sais pas si cela est une bonne chose ou non... mais je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée...
croisons les doigts
un petit texte
puis deux question:
deux *** avec les cheveux *** et une autre *** avec les cheveux *** des *** mais apres je peux pas dire plus pourquoi??
Dernière modification par Siaana le 11 juin 2011 21:00, modifié 1 fois.
Raison : pas de description du jury sur le forum svp, passez par MP
Raison : pas de description du jury sur le forum svp, passez par MP