Concours Saverne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saverne
comme ca pour savoir merciwuillot a écrit :deux *** avec les cheveux *** et une autre *** avec les cheveux *** des *** mais apres je peux pas dire plus pourquoi??
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
-
Bonjour tout le monde,
est ce que quelqu'un a été voir les resultats du concours as a saverne tout à l'heure???
merci d'avance
est ce que quelqu'un a été voir les resultats du concours as a saverne tout à l'heure???
merci d'avance
Quel résultats ????? les résultats définitif c'est en juillet ... pas maintenantclaire5413 a écrit :Bonjour tout le monde,
merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire quand est la rentrée a Verdun en septembre 2011 ?
Quelqu'un pourrait me dire quand est la rentrée a Verdun en septembre 2011 ?
Qui va voir les résultats a Saverne aujourd'hui ?
- delphine67
- Insatiable
Merciiiii félicitation a toi aussi pour Erstein !delphine67 a écrit :Félicitation
Bonjour tout le monde,
Je voudrai savoir si il existe des studios étudiants a Saverne ?
miss02 a écrit :Bonjour tout le monde,
coucou miss02 moi aussi j'ai été prise à Saverne... Mais j'habite juste à coté quoi...
mais il me semble tout de même que dans le dossier d'inscription ou sur internet (site de l' ifsi st catherine) il parle de logement étudiant... mais apres j'ai vu tu a bcp de concours en attente mais Saverne et une des écoles les plus réputés...
Saverne promo 2012-2015 =)
Quelqu'un sait comment les visites médicales etc sa passent pour la rentrée dans l'ifsi de Saverne ?
-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Concours SAVERNE SÉLESTAT ERSTEIN
Bonjour tout le monde ! Je m'apprête à passer le concours du côté du 67. J'hésite entre les IFSI de Sélestat, Saverne et celui de Erstein ! Évidemment ils tombent tous le même jour, que me conseillez vous ?? Conaissez vous le nombre de personnes qui se présentent dans ces IFSI ? Où ai je le plus de chance ?? Merci pour vos réponses. Et bonne chance à tous !
Re: Concours SAVERNE SÉLESTAT ERSTEIN
Salut alors tu as fait ton choix concernant l'école ??? Tu le passe ou ?