Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
Coucou,
Ouahhhh je suis rentrée déçue....c'était dur...D'ailleurs une des surveillantes a dit qu'elle nous plaignaient car pas simple du tout...sympa....
Moi j'étais dans la rangée des R....nous sommes ceux qui avont attendu longtemps qu'on les appelle...hein angel
Pour la cg, j'ai pas dépassé 20 lignes....Pas simple comme même et maintenant j'ai peur d'avoir fait des hors sujets...en plus, je me suis mise à écrire comme un chacal
j'avais du mal à écrire bien et j'espére que l'utilisation du blanc ne coûte pas de points

Pour moi, c'était le seul concours....maintenant il reste plus qu'attendre le 24 avril 14h en croisant les doigts.
Ouahhhh je suis rentrée déçue....c'était dur...D'ailleurs une des surveillantes a dit qu'elle nous plaignaient car pas simple du tout...sympa....
Moi j'étais dans la rangée des R....nous sommes ceux qui avont attendu longtemps qu'on les appelle...hein angel

Pour la cg, j'ai pas dépassé 20 lignes....Pas simple comme même et maintenant j'ai peur d'avoir fait des hors sujets...en plus, je me suis mise à écrire comme un chacal

Pour moi, c'était le seul concours....maintenant il reste plus qu'attendre le 24 avril 14h en croisant les doigts.
- virginieeva
- Fidèle
Moi aussi je passe nîmes et castelnau, samedi et mercredi et j'ai hâte que ce soit terminé. Aujourd'hui j'ai opté pour me reposer un peu. Cet aprem je vais peut-être faire un peu des tests ou lire mais légèrement.alors je'espere que les autres concours seront mieux
je passe samedi nimes et mercredi prochain Castelnau
en croisant les doigts, et toi tu en ai ou de tes concours?
Et toi comment tu t'organises entre ces concours?
Merci Krole tu me rassures

maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
moi tellement dégoutée que je n'arrive même plus a me motiver pour travailler. J'opte pour un repos total aujourd'hui demain sera un autre jour.
Pffff nimes et castelnau vivement que sa soit finit c'est long et aprés je passe agan le 30.
Peur des résultats quand même!!!
Pffff nimes et castelnau vivement que sa soit finit c'est long et aprés je passe agan le 30.
Peur des résultats quand même!!!
ESI 2009 /2012 SETE
- virginieeva
- Fidèle
j'espére que l'utilisation du blanc ne coûte pas de points

J'ai essayé au départ d'écrire avec le stylo encre pour pouvoir utiliser l'effaceur mais j'avais trop de mal alors j'ai repris mon bon vieux stylo bille et mon cher blanco!!!!

ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
salut virgineeva, depuis ce matin je traine, cet aprem peut etre quelques test d'organisation car je n'y arrive pas, et puis demain soir je descend sur nimes pour etre sur place car c'est tot 7h, et faire la route au sot du lit c'est pas mon truc!!!
on se croisera peut etre, a toute
on se croisera peut etre, a toute
Les tables avaient un revêtement pas super du tout pour écrire....il fallait glisser une feuille dessous si on voulait être assez bien....
et le placements des candidats, je ne m'attendais pas à ça....je pensais que l'on serait plus espacé... mais ça y est, c'est fait....
et le placements des candidats, je ne m'attendais pas à ça....je pensais que l'on serait plus espacé... mais ça y est, c'est fait....
Dernière modification par fanny3234 le 02 avr. 2009 12:15, modifié 1 fois.
Vous savez combien vous serez à Castenau et Nîmes en candidats
a castenau y a environ 40 places mais je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde
Entre 700 et 800 environ je pense.
L'an dernier c'était dans ces eaux là.
L'an dernier c'était dans ces eaux là.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- virginieeva
- Fidèle
je ne me souviens plus non plus, mais je pense qu'on sera plus nombreux. Je pense qu'il doit y en avoir pas mal qui ont passé Montpellier et qui vont également passer ces concours
.
à samedi angel, moi je me lèverai tôt

à samedi angel, moi je me lèverai tôt

ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
Quels sujets en culture gé avez-vous eu ?
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- virginieeva
- Fidèle
pareil qu'à Nîmes, Béziers et Alès je crois.
Les sujets ont été donnés sur le forum dans "venez raconter votre écrit (je ne sais plus exactement l'intitulé
)"
A peu près, c'était:
- consommation et tristesse
- le stress ça vous booste ou ça vous plombe
- la violence en milieu scolaire
- l'immigration: les pb rencontrés par la France. Peut-on en faire l'impasse (le texte était basé sur l'emploi, les éventuelles listes d'emplois ouverts à l'immigration)? Et poutrquoi?
- les causes sanitaires et sociales de la marginalisation
à bientôt
Les sujets ont été donnés sur le forum dans "venez raconter votre écrit (je ne sais plus exactement l'intitulé

A peu près, c'était:
- consommation et tristesse
- le stress ça vous booste ou ça vous plombe
- la violence en milieu scolaire
- l'immigration: les pb rencontrés par la France. Peut-on en faire l'impasse (le texte était basé sur l'emploi, les éventuelles listes d'emplois ouverts à l'immigration)? Et poutrquoi?
- les causes sanitaires et sociales de la marginalisation
à bientôt
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
bonjour a tous et a toutes.
J'avais encore une question, est ce que vous savez combien sont pris a l'oral???
me tarde d'avoir les résultats, l'attente et longue et angoissante...
merci
J'avais encore une question, est ce que vous savez combien sont pris a l'oral???
me tarde d'avoir les résultats, l'attente et longue et angoissante...
merci
ESI 2009 /2012 SETE
Il y a 55 non 53 places donc je ne sais combien ils en prennent à l'oral
C'est vrai que c'est long mais ça approche car c'est dans 10 jours.
Vous vous déplacez pour voir les résulats ??????
C'est vrai que c'est long mais ça approche car c'est dans 10 jours.
Vous vous déplacez pour voir les résulats ??????