Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
Pour information:
Les étudiants de l'IFSI de Sète seront présents le 16 mars. Ils vous offrent des boissons et des gâteaux au profit de leur association étudiante. Venez assez tôt car la salle se trouve en centre ville; sinon vous risquez de vous trouver dans les embouteillages.
Bonne chance à toutes et tous!!!!

Les étudiants de l'IFSI de Sète seront présents le 16 mars. Ils vous offrent des boissons et des gâteaux au profit de leur association étudiante. Venez assez tôt car la salle se trouve en centre ville; sinon vous risquez de vous trouver dans les embouteillages.
Bonne chance à toutes et tous!!!!

"Si tes résultats ne sont à la hauteur de tes espérances, dis toi que le
Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"
Bonjour à tous !
J'attends les résultats, ce serait sympa d'échanger pour voir un peu l'évolution des listes, tout ça ! Bonne journée !
J'attends les résultats, ce serait sympa d'échanger pour voir un peu l'évolution des listes, tout ça ! Bonne journée !

Bonjour tout le monde !
Je suis sur liste d'attente a Sète et j'aurais aimé savoir jusqu'a qu'elle place ils sont remonté l'année dernière ?
Merci!
Je suis sur liste d'attente a Sète et j'aurais aimé savoir jusqu'a qu'elle place ils sont remonté l'année dernière ?
Merci!
Je crois que tu peux compter 15 places, mais c'est difficile à prédire! Bonne chance!
"Si tes résultats ne sont à la hauteur de tes espérances, dis toi que le
D'accord merci pour ta réponse.
As tu une idée d"école qui sont déficitaire ?
As tu une idée d"école qui sont déficitaire ?
Oui j'y suis déjà allé mais ils ne disent pas pour cette année
Bonjour,
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 22ème place ...
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 22ème place ...
IFSI de sète
Bonjour j'aimerais savoir si des personnes ont des informations concernant l'IFSI de sète, étant donné que j'y passe l'oral. Je souhaiterais avoir un avis de comment est l'école et son enseignement.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
ESI 2017-2020 

Concours Sète 2017
Bonjour,
Je suis 14ème sur liste complémentaire à Sète, pensez vous que j'ai une chance d'être admise ?
Je suis 14ème sur liste complémentaire à Sète, pensez vous que j'ai une chance d'être admise ?
ESI 2017-2020
Liste complémentaire SÈTE 2017
Bonjour bonjour ! Qui est sur la liste complémentaire de Sète ? Je suis 37ème et ils en sont à la 26 ème place, pensez vous que j'ai une chance d'être prise ? Car j'ai confirmé ma présence dans l'IFSI d'Aubenas pour être sûre d'entre dans une école en septembre mais Sète était mon premier choix !
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses

ESI / 2017-2020
Aubenas
Aubenas
Re: Liste complémentaire SÈTE 2017
Bonjour coco, je vais à l'ifsi de Sete aussi , j'espère que tu pourra être prise tu as encore des chances puis dans tout les cas tu es sur d'être prise à un endroit
ESI 2017-2020 

Re: Liste complémentaire SÈTE 2017
Apparement l'année dernière ils sont remontés jusqua 40 donc je vais prendre une petite chambre étudiante à Aubenas et si jamais sète m'appelle je viendrais vite à sète
Une rentrée mouvementée pour moi je suis quand même un peu stréssée ..

ESI / 2017-2020
Aubenas
Aubenas
Bonjour, j'ai passé le concours à sète cette année et je suis 10ème sur liste d'attente. Est-ce que quelqu'un sait si il y a déjà des désistement pour cette année ?
Bonjour
Avez vous eu des nouvelles ? Savez vous s’il y a eu des désistements ?
Avez vous eu des nouvelles ? Savez vous s’il y a eu des désistements ?
AS depuis 2009
concour infirmier à BEZIERS en mars 2017
concour infirmier à BEZIERS en mars 2017