Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
En tout cas gros stress, le jour des résultats je sais même pas si je regarde la liste principale en premier ou la liste d'attente.
Pour l'avoir vécu déjà l'an dernier, grosse montée d'adrenaline.
Pour l'avoir vécu déjà l'an dernier, grosse montée d'adrenaline.
moi je ne sais même pas si je vais allé les voir, j'hésite encore!! mais si j'y vais je regarderais en premier la liste d'attente (l'an dernier c'est ce que j'avais fais pour ma soeur qui l'a eu d'ailleur)!!!
ESI 2009 /2012 SETE
Moi j'irais mais vers 15h30-16h...il y a moins de monde
comme ça je pourrais pleurer tranquille 

ou rire et etre heureuse!!!
moi je ne sais pas si je fais l'aller retour de perpi, si surtout pour voir que je ne l'ai pas, mais d'un coté j'ai envi d'allé les voir quand même!!! alala j'ai encore quelques jours pour me décider !!!
moi je ne sais pas si je fais l'aller retour de perpi, si surtout pour voir que je ne l'ai pas, mais d'un coté j'ai envi d'allé les voir quand même!!! alala j'ai encore quelques jours pour me décider !!!
ESI 2009 /2012 SETE
Moi pour l'instant je me dis que j'attendrais le courrier mais j'ai ma cousine qui est libérale qui va peut être y allée en éclaireur. J'ai tellement peur et j'ai de gros doute comme tout le monde je pense. Enfin on verra mais c'est vrai que c'est dur de ne pas y penser une seule seconde. Çà devient une obsession. Surtout que le 19 j'ai rendez-vous à Béziers pour déposer mon dossier d'inscription pour la formation d'AP et essayer les tenues. Mon dilemme est que je ne veut pas acheter des tenues si je laisse ma place et j'ai aussi peur qu'il voit d'un mauvais œil le fait qu j'ai passé aussi le concours à l'IFSI. Mais bon j'espère qu'ils n'en tiendront pas rigueur et qu'ils pourront attendre ma confirmation pour les tenues.
Caroline maman de Emma 6 ans et Lou 3 ans
Admise 7ème sur LP à Sète
ESI 2009/2012
Admise 7ème sur LP à Sète
ESI 2009/2012
je pense qu'ils comprendrons quand même!!! oui une vrai obsession
ESI 2009 /2012 SETE
Moi me concernant ca me bouffe jour et nuit.
Heureusement que je bosse ca me permet de penser à autre chose ou du moins ca permet que les jours passent plus vite.
Allez courage J-17.
krole si tu veux je peux regarder pour toi le 24.
Pour ma part c'est sur j'y serai à 14h, je peux pas attendre une seconde de plus.
Heureusement que je bosse ca me permet de penser à autre chose ou du moins ca permet que les jours passent plus vite.
Allez courage J-17.
krole si tu veux je peux regarder pour toi le 24.
Pour ma part c'est sur j'y serai à 14h, je peux pas attendre une seconde de plus.
oui je veux bien au moins je serais fixée une bonne fois pour tout!!!merci
moi je ne travaille pas je suis en vacances et les journées sont longues trééés longues trop longues ...
moi je ne travaille pas je suis en vacances et les journées sont longues trééés longues trop longues ...
ESI 2009 /2012 SETE
Ok ca marche, tu me laisseras un MP pour tes coordonnées( n°, nom, prénom) et dès que j'y suis je t'envoie un SMS.
Pas de soucis.
Moi je l'ai passé aussi à avignon et c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur le site qui va les voir pour moi.
Ca fait chier de faire 130km aller-retour donc ca rend service;
Pas de soucis.
Moi je l'ai passé aussi à avignon et c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur le site qui va les voir pour moi.
Ca fait chier de faire 130km aller-retour donc ca rend service;
oui c'est sur moi pour les autres concours il y a les résultats sur internet donc pas de problème! encore merci me tarde dans 17jours.
ESI 2009 /2012 SETE
Ok c'est bon j'ai bein eu ton message et j'ai bien enregistrer les coordonnées.
Tu seras fixé le 24 à 14h.
Espérons que ca soit positif pour nous 2.
T'as passé d'autres concours? Ou? Et comment ca c'est passé?
Tu seras fixé le 24 à 14h.
Espérons que ca soit positif pour nous 2.
T'as passé d'autres concours? Ou? Et comment ca c'est passé?
oui j'ai passé castelnau le lez (sujet simpa et entretien agréable après on c'est jamais), nimes crf oral mardi agen oral mercredi et auch oral le 19!! mais c'est sète que je souhaite avoir plus que tout ,auch et agen c'était pour m'entrainer nimes car ils remontent lon dans la lc et castelnau et plus dur.
ESI 2009 /2012 SETE
Ha oui t'en as passé beaucoup c'est bien ca te laisse beaucoup de chance.
Moi j'en ai passé seulement 2 et l'an dernier j'avais passé seulement sète.
Moi j'en ai passé seulement 2 et l'an dernier j'avais passé seulement sète.
oui c'est ur j'espere que sur 5 la chance me sourira au moins une fois !!!
moi l'année derniere j'avais tenté perpignan mais j'ai même pas eu l'écrit alors la je me dit je l'ai eu s'est déja une étape mais j'aimerais l'oral aussi !
moi l'année derniere j'avais tenté perpignan mais j'ai même pas eu l'écrit alors la je me dit je l'ai eu s'est déja une étape mais j'aimerais l'oral aussi !
ESI 2009 /2012 SETE