Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Mais toi aussi Juju on te remercie trés fort
Que serait notre vie sur ce forum sans notre super modé???
Misschoco , Juju a raison sur le post de l'ifsi sete (même s'il date un peu) tu trouveras des éléments de réponse à tes questions.
Bizzzzzzz et a+

Que serait notre vie sur ce forum sans notre super modé???

Misschoco , Juju a raison sur le post de l'ifsi sete (même s'il date un peu) tu trouveras des éléments de réponse à tes questions.
Bizzzzzzz et a+
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
sabi34 a écrit :Mais toi aussi Juju on te remercie trés fort![]()
Que serait notre vie sur ce forum sans notre super modé???![]()
Bizzzzzzz et a+
Merci pour ton message...
Si vous cherchez d'autres infos sur l'IFSI il ne faut pas hésiter à remonter le post

-
- Régulier
-
- Régulier
mezile a écrit :Bonjour,
J'ai passé le concours d'infirmier à l'ifsi de Sète et je voudrais savoir si en se trouvant entre 10 et 15 sur liste complémentaire on a une chance d'être pris dans cet IFSI? Et si certains se trouvant sur la liste principale de Sète 2008 souhaitent se désister pourriez vous l'indiquer dans ce topic afin que tout le monde puisse en savoir un peu plus.
Merci à Tous!
Mezile
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Kikou Mezile
La seule chose que je peux te dire c'est qu'il y a toujours de l'espoir.
On ne peut pas savoir jusqu'à quelle place sur la LC ils vont redescendre c'est trop aléatoire (résultat du bac,desistement,choix d'une autre école pour ceux qui ont passé plusieurs concours)
Vtesa quelle déception!!!!
C'est la première fois que tu le passais?
était ce le seul?
Bon maintenant tu attends tes notes pour voir où ça a coincé et tu remets ça!!! Il faut y croire et surtout ne pas se laisser abattre!!!
Courage!!!!
Bizzzzzzz et a+
La seule chose que je peux te dire c'est qu'il y a toujours de l'espoir.
On ne peut pas savoir jusqu'à quelle place sur la LC ils vont redescendre c'est trop aléatoire (résultat du bac,desistement,choix d'une autre école pour ceux qui ont passé plusieurs concours)
Vtesa quelle déception!!!!
C'est la première fois que tu le passais?
était ce le seul?
Bon maintenant tu attends tes notes pour voir où ça a coincé et tu remets ça!!! Il faut y croire et surtout ne pas se laisser abattre!!!
Courage!!!!
Bizzzzzzz et a+
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
Concours Sète
Salut à tous !!!
J'ai demandé à l'IFSI de Sète et l'an dernier il sont remonté jusqu'à la 7ème place sur la LC !!!
C'est peu mais bon ça sera peut être plus cette année !

J'ai demandé à l'IFSI de Sète et l'an dernier il sont remonté jusqu'à la 7ème place sur la LC !!!
C'est peu mais bon ça sera peut être plus cette année !
ESI 2008/2011 à Sète !!!
Concours Sète
Salut
!!!
J'espère vraiment être prise !!! Je croise les doigts !!! Et bonne chance à ta copine lilliath.
Bravo à tous ce qui sont reçus 

J'espère vraiment être prise !!! Je croise les doigts !!! Et bonne chance à ta copine lilliath.

ESI 2008/2011 à Sète !!!
C' est clair que pour moi c'est la deception mais bon je me dit que c'etais la 1ere fois que je le passais et que je men suis pas si mal tiré en faite :
TP : 10.75
CG : 11.50
Oral : 14
Tant pis si je suis pas prise je retente l'année pro, mais a montpellier surement, on verra...
Felicitations a celle qui ont ete prises, bisous.
TP : 10.75
CG : 11.50
Oral : 14
Tant pis si je suis pas prise je retente l'année pro, mais a montpellier surement, on verra...
Felicitations a celle qui ont ete prises, bisous.
Vivre c'est prendre du plaisir, prendre du plaisir c'est vivre.
-
coucou a toutes et tous
coucou!! felicitations a celles et ceux qui ont été admis! on se retrouve Mardi 8 ^^ ! et courage aux autres, cela va descendre bien plus bas que l'an passé!
bizouxxx
bizouxxx
Admis à Sète ^^
Laisse Une Place A Briançon
Courage a tous ceux qui attendent
ESI 2008/2011 à Sète
Laisse Une Place A Briançon
Courage a tous ceux qui attendent

ESI 2008/2011 à Sète