Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Samantha347
Re: Concours Sète
Mmmmh... je viens de regarder aussi pour la liste des medecins agréés, je n'ai pas trouvé non plus :/....Karo0308 a écrit :Oui j'pense qu'il y aura quelques désistements de plus après août ..!
En tout cas on reste en contact & l'année prochaine vous l'aurez sans pb parce que vous êtes determinés & ça se voit ! Couragee !!
Complètement HS mais j'ai pas réussi a trouver la liste des médecins agrées est-ce que qqun peut m'envoyer le lien avec la liste par MP ? Mercii !
Personne?
Oral: 15jaymtp a écrit :vous pourriez dire vos notes ceux qui ont été admis pour savoir un peu comment se placer ^^
et vous pouvez aussi me dire jusqu'à quelle place ils sont remontés en LC?
merci
CG: 12,5
Tp: 14,5

ESI 2011-2014 à Sète
Cixy tu es sur sète? Je peux te laisser en MP nom & prénom du médecin agrée sur Sète !! Je suis allée le voir & niquel en 10min tout été fini !
Jay mtp j'ai eu :
TP : 11
CG : 11
Oral : 17
Jay mtp j'ai eu :
ESI 2o11-2o14 

Merci c'est gentilKaro0308 a écrit :Cixy tu es sur sète? Je peux te laisser en MP nom & prénom du médecin agrée sur Sète !! Je suis allée le voir & niquel en 10min tout été fini !
Jay mtp j'ai eu :

Parce que je ne suis pas encore à Sète :s! Je suis dans le Gard! Mais en persévérant de numéro en numéro j'ai fini par y arriver et en avoir un juste a côté de chez moi!
ESI 2011-2014 à Sète
- Samantha347
Ils sont remonter a 9 sur liste complémentaire voili voilou pour l'info !!!
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Sète (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Sète (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
merci^^Samantha347 a écrit :Ils sont remonter a 9 sur liste complémentaire voili voilou pour l'info !!!
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
Bonjour!
J'aimerais savoir si vous saviez jusqu'à combien ils sont remontés cette année?
Merci
PS : le concours est cette année le 21 mars 2012
J'aimerais savoir si vous saviez jusqu'à combien ils sont remontés cette année?
Merci

PS : le concours est cette année le 21 mars 2012

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Ils sont remontés jusqu'à 17 si je dis pas de bêtises !!
Courage pour ta préparation au concours !!
ESI 2o11-2o14 

MerciKaro0308 a écrit :Ils sont remontés jusqu'à 17 si je dis pas de bêtises !!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Bonsoir à tous & à toutes,
Une petite question, par hasard sauriez-vous combien il y a de candidats environ tous les ans pour le concours à Sète ?
Merci d'avance .
Une petite question, par hasard sauriez-vous combien il y a de candidats environ tous les ans pour le concours à Sète ?
Merci d'avance .
Je crois qu'on était dans les 500 l'année dernière, on était répartit sur 3 lieux différents pour les écrits !leuh a écrit :Bonsoir à tous & à toutes,
Merci d'avance .
ESI 2o11-2o14 

Coucou,
Est-ce-que quelqu'un saurait combien nous sommes cette année ?
Est-ce-que quelqu'un saurait combien nous sommes cette année ?