Concours St Chamond
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sonicdounette42
- Habitué
Re: Concours St Chamond
Coucou !
Ben c'est encore et toujours moi !
Je suis 37ème sur LC à Saint-Chamond et vous ?
Je croise les doigts et espère qu'ils vont remonter dans la LC !!
Bye
Laure.
Ben c'est encore et toujours moi !
Je suis 37ème sur LC à Saint-Chamond et vous ?
Je croise les doigts et espère qu'ils vont remonter dans la LC !!
Bye

Laure.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
Hello,
Moi je suis 14 ème sur LP et je vais sans doute me désister si je suis pris à Lyon.
Moi je suis 14 ème sur LP et je vais sans doute me désister si je suis pris à Lyon.
Presque infirmier...
Bonjour!
Moi je suis 34ème sur LC et je me désiste vu que je suis prise à Sète qui est l'endroit où j'habite!Bonne chance à tous
Moi je suis 34ème sur LC et je me désiste vu que je suis prise à Sète qui est l'endroit où j'habite!Bonne chance à tous
Admise à Sète 6ème sur LP que du bonheur après 4ans de galère!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- sonicdounette42
- Habitué
coucou !
Bon et bien ça me fait remonter à la 35ème place sur la LC tout ça
Merci à vous
hihi 
Bises
Laure.
Bon et bien ça me fait remonter à la 35ème place sur la LC tout ça

Merci à vous

Bises

Laure.
- sonicdounette42
- Habitué
coucou ben c'est encore moi 
Là le stresse monte car à part Pimpompin et vsetoise, je connais pas grand monde qui va se désister !
J'ai peur !!

Là le stresse monte car à part Pimpompin et vsetoise, je connais pas grand monde qui va se désister !
J'ai peur !!

hello !!! je reviens de vacance , et qu est ce que je voi la super bonne nouvelle !!!
admise en liste principale a st chamond et en plus je suis trop fier classé 2e sur la liste des as , pour tous ceux qui sont en LC ne desesperer pas il remonte toujours loin dans la liste !! a bientot

admise en liste principale a st chamond et en plus je suis trop fier classé 2e sur la liste des as , pour tous ceux qui sont en LC ne desesperer pas il remonte toujours loin dans la liste !! a bientot

Bonjour a tous et a toutes!
Je suis admise en LP a St Chamond mais je n'ai toujours pas recu de courriers donc j'aimerais savoir qi vous aviez deja recu votre courriez ou pas?Notamment pour les personnes admises?
Voila merci bcp
et felicitations a tous et a toutes aussi
Je suis admise en LP a St Chamond mais je n'ai toujours pas recu de courriers donc j'aimerais savoir qi vous aviez deja recu votre courriez ou pas?Notamment pour les personnes admises?
Voila merci bcp
et felicitations a tous et a toutes aussi

- sonicdounette42
- Habitué
coucou Saint-Chamond !
"Lilou38" tu es sûre qu'ils remontent bcp dans la liste ? Je sais que l'an passé ils st remontés jusqu'à 62 mais est ce que c'est pareil chaque année ?
C'est la 1ère fois que je passe le concours et c'est le seul et unique que j'ai passé avec AP.
Ca me fait peur tout ça ! Je voudrais tellement être parmi vous l'année prochaine !! Et il faut que je me dépêche si je veux avoir mon financement par le pôle-emploi !
Bye.
Laure.
NB : j'ai reçu un courrier de l'IFSI le lendemain des résultats, mais j'habite Saint-Chamond, donc c'est pas loin et puis moi je ne suis que sur LC, je ne sais pas si c'est différent pour les LP ?
"Lilou38" tu es sûre qu'ils remontent bcp dans la liste ? Je sais que l'an passé ils st remontés jusqu'à 62 mais est ce que c'est pareil chaque année ?
C'est la 1ère fois que je passe le concours et c'est le seul et unique que j'ai passé avec AP.
Ca me fait peur tout ça ! Je voudrais tellement être parmi vous l'année prochaine !! Et il faut que je me dépêche si je veux avoir mon financement par le pôle-emploi !
Bye.
Laure.
NB : j'ai reçu un courrier de l'IFSI le lendemain des résultats, mais j'habite Saint-Chamond, donc c'est pas loin et puis moi je ne suis que sur LC, je ne sais pas si c'est différent pour les LP ?
salut ! j ai reçu mon courrier le lendemain des résultats sur internet , mais j habite vienne donc pas tres loin ... par contre en ce qui concerne la LC sa dépend des écoles je sais qu a vienne ils epuisent leur LC , et souvent prenne meme des personnes qui presentent leur résultats d autres ecoles par courrier , je rappel que meme si on a passé qu un concours, on peut présenter ses notes partout avec une lettre de motivation , donc il faut pas hesiter !!!
Merci beaucoup pour vos réponses. Mais alors la je stresse beaucoup,j'habite a Lyon...
En Plus il y a pas une date limite pour les envois de reponse?
Et est-ce que quelqu'un est de lyon et a recu son courrier?
En Plus il y a pas une date limite pour les envois de reponse?
Et est-ce que quelqu'un est de lyon et a recu son courrier?
Moi j'habite à Lyon et j'ai reçu mon courrier le lendemain des résultats. La date limite pour le renvoi des réponses est le 10 juillet.
As-tu essayé d'appeler l'IFSI?
As-tu essayé d'appeler l'IFSI?
Presque infirmier...
Non je pensais que c'était normal ce retard . je suis fraiment en plein stress la . jvais appelé des demaina la première heure. je crois je vais meme pas dormir la.
Bonjour,
Je viens (enfin!) de recevoir mon courrier de st chamond! Quel soulagement
Par contre le cheque faut l'envoyer en envoyant la réponse ou plus tard?
Je viens (enfin!) de recevoir mon courrier de st chamond! Quel soulagement

Par contre le cheque faut l'envoyer en envoyant la réponse ou plus tard?
salut tout le monde !
donc veronika tu as 10 jours pour envoyer ton coupon de confirmation à savoir si tu maintiens ta candidature et à partir du moment ou tu envoies ton coupon tu as 4 jours pour envoyer ton cheque ...mais tu peux tout envoyer en meme temps si tu es sur ...voilà a la prochaine !
donc veronika tu as 10 jours pour envoyer ton coupon de confirmation à savoir si tu maintiens ta candidature et à partir du moment ou tu envoies ton coupon tu as 4 jours pour envoyer ton cheque ...mais tu peux tout envoyer en meme temps si tu es sur ...voilà a la prochaine !
- sonicdounette42
- Habitué
coucou !
Merci pour l'info concernant la liste de Vienne lilou38
J'ai effectivement adressé des courriers au CHU de Bellevue de Saint-Etienne et à la CRF de Saint-Etienne, mais pour Vienne je ne savais pas et surtout je pensais que c'était plus loin que ça, mais apparemment ça va
Je vais leur écrire
J'espère tout de même vous voir l'an prochain les filles !
Bye. Félicitations à vous !
Laure
NB : connaissez-vous des personnes qui pensent se désister sur Saint-Chamond ?
Merci pour l'info concernant la liste de Vienne lilou38

J'ai effectivement adressé des courriers au CHU de Bellevue de Saint-Etienne et à la CRF de Saint-Etienne, mais pour Vienne je ne savais pas et surtout je pensais que c'était plus loin que ça, mais apparemment ça va

Je vais leur écrire

J'espère tout de même vous voir l'an prochain les filles !

Bye. Félicitations à vous !
Laure

NB : connaissez-vous des personnes qui pensent se désister sur Saint-Chamond ?