Concours St Lô
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- chrisbabar
- Adepte
Re: Concours St Lô
bravo a toi!!!syrenaika a écrit :je suis avant toi! j ai deja eu les notes : en cg 11, en test 15,46 et à l'oral 17,75!
moi CG: 11,5
TEST: 13,77
ORAL: 16
ESI 2011-2014 a Saint-Lô
chrisbabar a écrit :bravo a toi!!!syrenaika a écrit :je suis avant toi! j ai deja eu les notes : en cg 11, en test 15,46 et à l'oral 17,75!
moi CG: 11,5
TEST: 13,77
ORAL: 16

rdv en septembre, on va pouvoir basculer sur le topic des étudiants 'ifsi saint lô'

ESI 2011/2014!!!
Bonjour,
Je suis admise sur liste principale à Caen et je souhaiterais échanger ma place avec une personne admise sur liste principale à Saint Lô... il me semble que c'est possible ?
mv50
Je suis admise sur liste principale à Caen et je souhaiterais échanger ma place avec une personne admise sur liste principale à Saint Lô... il me semble que c'est possible ?
mv50
Bonjour à tous et félicitations à tous les admis en LP ainsi qu'à ceux du début de la LC qui ont de très grandes chances d'intégrer l'IFSI. 
En ce qui me concerne je suis loiiin dans la liste complémentaire et d'après ce que je viens de lire l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la place 45 "seulement" (c'est déjà énorme mais pas assez pour arriver jusqu'à moi, c'est ce que je veux dire
) donc à mon avis... 
Voici mes notes:
épreuve écrite: 11,5
tests d'aptitude: 9,31
entretien: 14
Je ne trouve pas ça si mal mais comme la "concurrence" est rude... ;D
Je compte retenter l'année prochaine et cette fois à au moins deux endroits, tant pis pour les finances. :$
Bon courage à vous tous!

En ce qui me concerne je suis loiiin dans la liste complémentaire et d'après ce que je viens de lire l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la place 45 "seulement" (c'est déjà énorme mais pas assez pour arriver jusqu'à moi, c'est ce que je veux dire

Voici mes notes:
épreuve écrite: 11,5
tests d'aptitude: 9,31
entretien: 14
Je ne trouve pas ça si mal mais comme la "concurrence" est rude... ;D
Je compte retenter l'année prochaine et cette fois à au moins deux endroits, tant pis pour les finances. :$
Bon courage à vous tous!

-
Bonjour tout le monde,
je viens de reçevoir mes résultats et je suis 25e sur la liste complémentaire à St Lô
Pensez vous que je peux avoir ma chance ?
je viens de reçevoir mes résultats et je suis 25e sur la liste complémentaire à St Lô

Pensez vous que je peux avoir ma chance ?
Concours Infirmièrs:
Caen: recalée
St Lo: 25e sur LC
Caen: recalée
St Lo: 25e sur LC
Ceux qui se désistent de Saint Lô, pouvez-vous me tenir au courant ?
IDE depuis le 22/07/2014 !
Bonjour à toutes,
Je suis 44e sur LC je suis trop déçue
L'année dernière quand ils sont remontés à 45, il y avait combien de personnes sur la LP ? Parce que là 47 je trouve très peu...
Je suis 44e sur LC je suis trop déçue

L'année dernière quand ils sont remontés à 45, il y avait combien de personnes sur la LP ? Parce que là 47 je trouve très peu...
Diplômée le 22 juillet 2014
cheelie89 a écrit :Ceux qui se désistent de Saint Lô, pouvez-vous me tenir au courant ?
Ah oui, et je viens de recevoir mon courrier de Saint Lô avec les notes, on ne demande pas aux personnes de la lc de confirmer comme pour ceux la liste principale (car a Alençon, on devait confirmer qu'on soit sur lp ou lc...) ?
En tout cas FELICITATIONS AUX ADMIS!
Rendez-vous en septembre à Saint-lô, quel soulagement
Courage à ceux sur liste complémentaire, pour ma part je laisse ma place à Flers et Vire, Flers courrier déjà envoyé et Vire demain matin.

Courage à ceux sur liste complémentaire, pour ma part je laisse ma place à Flers et Vire, Flers courrier déjà envoyé et Vire demain matin.
Flers:5ème sur liste C, Vire:Lprincipale, Saint-lo: liste principale Evreux:LP[/color]
Bonjour,
Coucou mv50 !
je serais intéressé, je t'ai envoyé un MP !!
Coucou mv50 !
je serais intéressé, je t'ai envoyé un MP !!
Bleu14 dommage que ce ne soit pas Vire, car j'aurai échanger avec plaisir. D'ailleurs si quelqu'un est interressé s'il vous plait dites le moi !! Je suis maman de 2 enfants dont une scolarisée à Vire, alors c'est vraiment important !!!
ESI 2011/2014 à Saint lô !
Moi aussi j'ai trouvé que c'était peu, mais il faut se dire qu'il aussi les AS/AP qui sont admises mais qui apparaissent sur une autre liste, elles doivent donc être environ 13 à rentrer à l'ifsi à la rentrée !Deb007 a écrit :Bonjour à toutes,
Je suis 44e sur LC je suis trop déçue![]()
Courage à nous qui sommes en LC

Bonjour !
Moi je suis 10eme sur LC je croise les doigts !
Félicitations aux admis en tout cas !
L'année passée ils sont remontés jusqu'à 45 sur la LC ?? ça laisse songeur, tant de désistements??...
Moi je suis 10eme sur LC je croise les doigts !
Félicitations aux admis en tout cas !
L'année passée ils sont remontés jusqu'à 45 sur la LC ?? ça laisse songeur, tant de désistements??...
ESI 2011-2014 IFSI de Saint-Lô
aurore20 a écrit :toujours pas reçu de courrier ça devient inquiétant
Moi non plus, on est le 11 Juin et toujours rien au courrier...
ESI 2011-2014 IFSI de Saint-Lô