Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour l'épreuve d'admission pour Strasbourg, et plus particulièrement pour l'IFSI de la Robertsau. Jusque là aucun problème lol
Néanmoins dans ma lettre il n'y a aucune date! Ils me disent que "je suis prié de me rendre à l'erpeuve d'admission" et de prévoir la demi-journée mais ils ne me précisent pas quelle demi-journée.
Résultat: je ne sais pas quand je passe cet oral et c('est stressant. Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ? Ou ont ils oublié de me mettre ma date? (ce que je trouve très étrange...)
J'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour l'épreuve d'admission pour Strasbourg, et plus particulièrement pour l'IFSI de la Robertsau. Jusque là aucun problème lol
Néanmoins dans ma lettre il n'y a aucune date! Ils me disent que "je suis prié de me rendre à l'erpeuve d'admission" et de prévoir la demi-journée mais ils ne me précisent pas quelle demi-journée.
Résultat: je ne sais pas quand je passe cet oral et c('est stressant. Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ? Ou ont ils oublié de me mettre ma date? (ce que je trouve très étrange...)
oui j'ai cru que je révais
et j'ai beaucoup rigolé
car tout y est :
combien de temps maximun dure l'oral,
la date à laquelle nous aurons nos notes
que nous sommes admissible par le juri
qu'il faut prévoir la demie-journée
où on doit se présenter
avec quoi comme papier
mais pas de date

et j'ai beaucoup rigolé

car tout y est :
combien de temps maximun dure l'oral,
la date à laquelle nous aurons nos notes
que nous sommes admissible par le juri
qu'il faut prévoir la demie-journée
où on doit se présenter
avec quoi comme papier
mais pas de date

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
J'ai eu la même lettre que vous mais en même temps dans la boite aux lettres il y avait la convocation avec la date et sur l'enveloppe il y avait marqué URGENT donc je pense que vous allez avoir la bonne lettre mardi il ya dû avoir un bug.....
Les oraux commencent le 13 juin donc pas de panique voila
Bonne chance

Les oraux commencent le 13 juin donc pas de panique voila

Bonne chance

calin86 a écrit :J'ai eu la même lettre que vous mais en même temps dans la boite aux lettres il y avait la convocation avec la date et sur l'enveloppe il y avait marqué URGENT donc je pense que vous allez avoir la bonne lettre mardi il ya dû avoir un bug.....![]()
Les oraux commencent le 13 juin donc pas de panique voila![]()
Bonne chance![]()
merci pour l'info

mais je n'étais pas inquiète

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- Twenty Years