Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Artefact a écrit ::up2: Pour avoir les premières impressions concernant l'écrit d'aujourd'hui.
Alors??
Pour commencer j'ai mis les sujets ici

Sinon les impressions : ben j'espère que ça a été... J'ose pas me prononcer la dernière fois que j'ai senti un truc ben c'était mauvais signe

Mais sinon, je pense que tous ceux qui l'ont passé à Strasbourg ils en ont eu marre d'entendre "C'est bon M. ?"
J'espère que ça a été pour toute

Juju5544 a écrit :Artefact a écrit ::up2: Pour avoir les premières impressions concernant l'écrit d'aujourd'hui.
Alors??
Pour commencer j'ai mis les sujets ici![]()
Sinon les impressions : ben j'espère que ça a été... J'ose pas me prononcer la dernière fois que j'ai senti un truc ben c'était mauvais signe![]()
Mais sinon, je pense que tous ceux qui l'ont passé à Strasbourg ils en ont eu marre d'entendre "C'est bon M. ?"
J'espère que ça a été pour toute
oui c'était pénible et la file d'attente aux toilettes aussi
pour la CG je suis mitigée

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Juju5544 a écrit :J'en ai profité pour y aller pendant l'épreuve de culture générale...Du coup pas de queue et je suis passée un côté d'un gars que je connaissais sans le voir comme quoi la culture général ça m'a retourné le cerveau.
Ca veut toute dire
![]()
Et les tests psychos ?
pas de problème mais je n'ai pas réussi à tout faire et toi?
comptes-tu mettre l'intégralité de la CG sur le site ou non?
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

taniab a écrit :Juju5544 a écrit :J'en ai profité pour y aller pendant l'épreuve de culture générale...Du coup pas de queue et je suis passée un côté d'un gars que je connaissais sans le voir comme quoi la culture général ça m'a retourné le cerveau.
Ca veut toute dire
![]()
Et les tests psychos ?
Je m'en suis bien sortie aux tests psychos je me suis foutue une pression pas possible... En maths j'ai fini pile poil

Oui je pensais le mettre à moins que tu veuilles le faire ?
Juju5544 a écrit :taniab a écrit :Juju5544 a écrit :J'en ai profité pour y aller pendant l'épreuve de culture générale...Du coup pas de queue et je suis passée un côté d'un gars que je connaissais sans le voir comme quoi la culture général ça m'a retourné le cerveau.
Ca veut toute dire
![]()
Et les tests psychos ?
Je m'en suis bien sortie aux tests psychos je me suis foutue une pression pas possible... En maths j'ai fini pile poil![]()
Oui je pensais le mettre à moins que tu veuilles le faire ?
non je te laisse l'honneur

comme ça va être long jusqu'aux résultats
heureusement que j'ai mon DAEU à préparer je n'aurai pas le temps de congiter
d'ailleurs ce soir je suis partie directement en cours de maths

non je ne suis pas maso

bonne soirée
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Juju5544 a écrit :Tu as eu du courage...
Je ne voyais plus rien ce soir donc bosser ça aurait été sans moi !
Jusqu'au 30 mai on a le temps de voir passer...![]()
Bon courage pour le daeu
merci et si je devais choisir je préfère avoir le daeu

j'avoue que c'était un peu hard le cours pour moi ce soir

vivement l'oral

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Test d'organisation Strasbourg : gros doute !
Bonjour,
J'ai passé le concours à Strasbourg le 4 mai, et j'ai une question au sujet du test d'organisation. Je suis presque sûre que les réponses (a, b, c, d) sur le protocole étaient en minuscule. J'ai mis mes réponses en capitale sur la grille de réponse. Quelqu'un a-t-il lu les instructions pour cette épreuve, car s'il était spécifié de répondre en minuscule, ça change tout !
J'espère que les organisateurs ne nous ont pas tendu un piège (on devient parano)
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai passé le concours à Strasbourg le 4 mai, et j'ai une question au sujet du test d'organisation. Je suis presque sûre que les réponses (a, b, c, d) sur le protocole étaient en minuscule. J'ai mis mes réponses en capitale sur la grille de réponse. Quelqu'un a-t-il lu les instructions pour cette épreuve, car s'il était spécifié de répondre en minuscule, ça change tout !
J'espère que les organisateurs ne nous ont pas tendu un piège (on devient parano)

Merci d'avance pour vos réponses.