Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Riton a écrit :Juste pour vous dire que j'ai eu l'appel de colmar et que je vais y donner suite !!
Voila donc je suis aussi un futur E.S.I mais a colmar !!
A bientot
Trop bien en plus ce matin j'ai tel pour dire que je prennais pas la place à l'ifsi de colmar!!!!!
Tu verra riton c'est une très bonne ecole!!! J'y vais pas parce que niveau trajet economie c'est mieux strasbourg!! Mais colmar très très bonne école! Bonne chance riton et félicitation! Vraiment je suis contente!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- sosolabricot
- Insatiable
Félicitations Riton !!!
J'suis très très contente pour toi, tu le mérites vraiment ! C'est dommage que tu ne sois pas a strasbourg, mais c'est mieux que rien ! Et puis, on pourra se donner des nouvelles de toutes facons !!
Je me souviens plus si tu étais sur LC a la Robertsau ou pas du tout ??
Encore bravo, et bonne continuation !!!
Bizooux !!

J'suis très très contente pour toi, tu le mérites vraiment ! C'est dommage que tu ne sois pas a strasbourg, mais c'est mieux que rien ! Et puis, on pourra se donner des nouvelles de toutes facons !!
Je me souviens plus si tu étais sur LC a la Robertsau ou pas du tout ??
Encore bravo, et bonne continuation !!!
Bizooux !!
Hello !
Félicitations à tous les admis !!
J'avais tenté le concours à la Robertsau, mais j'ai été recalée à l'oral. Comme quoi les choses sont curieusement faites, car je pensais m'être mieux débrouillée pour l'oral de Strasbourg que celui de Colmar, qui était alors le premier oral de ma vie
Encore félicitations à tous !
Félicitations à tous les admis !!

J'avais tenté le concours à la Robertsau, mais j'ai été recalée à l'oral. Comme quoi les choses sont curieusement faites, car je pensais m'être mieux débrouillée pour l'oral de Strasbourg que celui de Colmar, qui était alors le premier oral de ma vie

" There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. "
William Shakespeare.
ESI à Colmar, promo 2007/2010 !!!
William Shakespeare.
ESI à Colmar, promo 2007/2010 !!!
Selvaggio a écrit :Hello !
Félicitations à tous les admis !!![]()
J'avais tenté le concours à la Robertsau, mais j'ai été recalée à l'oral. Comme quoi les choses sont curieusement faites, car je pensais m'être mieux débrouillée pour l'oral de Strasbourg que celui de Colmar, qui était alors le premier oral de ma vie![]()
Pareil pour moi j'ai eu une meilleur note a colmar que strasbourg...
J'ai uen copine qui soupconne strasbourg d'avoir euels notes!!!
Je me pose curieusement la question maintenant

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- sosolabricot
- Insatiable
Oui mais je m'en fou un peu moins pour elle parce qu'elle a quand meme eu 14CG et 20TP 34/60 juste a l'ecrit alors que j'ai eu 38/60 en totalité avec mon oral!
Je suis sure que comme ils ont les notes quand il veulent pas quelqu'un il calcule et comme il otn vu qu'elle avait d'excellent note et que meme avec un 10 elle passerait ben il lui on mis en dessous de la moyenne voilà tout!!!!!
Je trouve ça moche c'est tout!
Je suis sure que comme ils ont les notes quand il veulent pas quelqu'un il calcule et comme il otn vu qu'elle avait d'excellent note et que meme avec un 10 elle passerait ben il lui on mis en dessous de la moyenne voilà tout!!!!!
Je trouve ça moche c'est tout!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- sosolabricot
- Insatiable
moi j'ai eut à peu près les memes notes d'oral à colmar et stras à 0,5 point près
alors que mes deux oraux étaient complètement différents, colmar je le sentais pas du tout et stras ça c'était bien passé
ça m'étonnerait quand meme qu'ils aient les notes, je connais qqn qui était jury à la Robertsau, elle m'en a pas du tout parler, pi ça serait trop de la discrimination
alors que mes deux oraux étaient complètement différents, colmar je le sentais pas du tout et stras ça c'était bien passé
ça m'étonnerait quand meme qu'ils aient les notes, je connais qqn qui était jury à la Robertsau, elle m'en a pas du tout parler, pi ça serait trop de la discrimination
IDE en réa