Concours Strasbourg

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Mymydooo
Fidèle
Fidèle

Message par Mymydooo »

Oui, je ne pense pas non plus que les jurys aient les notes ! Ce serai vraiment injuste !!
Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

desolé bibinette de t'avoir zappé !!

Merci a toi aussi !!
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

Bonjour, bonjour,

Ce n'est pas grave riton hihi! C'etait pour dire lol!

Mais en tout cas félicitation meme si j'aurais bien voulu que tu soit a strasbourg!!!

Tu as quand meme envoyer ta lettre pour etre sur Liste d'Attente?

Sinon pour les notes je sais pas trop c'est vraie que ça me paraitrais injustemais bon j'ai fais une meilleur préstation a strass et j'ai eu moins bonne notes!! Colmar je sais qu'il n'ont pas les notes mais strasbourg je ne sais pas!

Meme si ils n'ont pas les notes si il veulent quelqu'un sure il lui mettent 20 19 18 17 en générale! et ceux qu'ils ne veulent absolument pas il mettent en dessous de 10!!

Ouf ça veut dire que moi il me voulais un peu mais pas tout de suite lol HAHAHAHA!!!!!

Tam a eu rdv ce matin a 8h30 avec groff la directrice pour savoir qu'est ce qui n'allait pas!! j'attends les nouvelles je suis curieuse! car j'avais le meme jury et elle m'avait dit que ça c'etait super bien passé, je suis passé après elle! :clin:
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

:saut:
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Bibinette a écrit :Oui mais je m'en fou un peu moins pour elle parce qu'elle a quand meme eu 14CG et 20TP 34/60 juste a l'ecrit alors que j'ai eu 38/60 en totalité avec mon oral!

Je suis sure que comme ils ont les notes quand il veulent pas quelqu'un il calcule et comme il otn vu qu'elle avait d'excellent note et que meme avec un 10 elle passerait ben il lui on mis en dessous de la moyenne voilà tout!!!!!

Je trouve ça moche c'est tout!

12,5 en cg et pas 14 :clin:
donc 32.5 pour l'écrit :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

oui oui je me suis trompé hihi!!!

Pardon Tam lol :clin:
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

tam
VIP
VIP

Message par tam »

Bibinette a écrit :oui oui je me suis trompé hihi!!!

Pardon Tam lol :clin:

pas grave :clin:
ce n'est pas très important :lol: :lol: :lol:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Moi aussi j'pensais qu'ils mettait des notes comme ça.. 17.5 à Metz et 7.5 à Colmar c'est clair ! Mais Stras j'ai eu 12.. C'est bizarre j'trouve comme note pour un oral xD
C'est ma culture G qui a tout baissé (sauf à Metz où j'ai eu 13) parce que j'ai pas la moyenne..
J'me demande à combien ils en sont..
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

coucou fothza!!!

Là j'ai recu mon courrier pour accepter ou refusé mon affectation! Je l'ai eu Samedi et il me laisse un delais jusqu'au 2 Aout! Donc si ça bouge c'est pas avant le 2aout!!!! Moi j'accepte!!!!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Oui moi je pense que pour Strasbourg ils n'avaient pas nos notes parce que j'ai eu 17 en tests mais que 11 à la CG ca les a pas empeche de me mettre 18 à l'oral !

Maintenant je pense que ca joue un peu à la tete du candidat, des fois on passe, des fois on passe pas et ca c'est degueulasse...
ESI 3ème année !!!
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

voilà j'ai apporté ma feuille d'acceptation à l'entrée à l'ifsi youpiiiiiiii!!!

C'est enfin officiel j'ai demander jusqu'ou ils en sont et ils ont dit toujours 48 que pour le moment toutes les LC ont maintenu et ont jusquau 2 aout....Ca bougera surement après cette date!

Sinon les frais d'inscriptions ne sont à payé que fin janvier lors de la pré rentré! En novembre c'est le dossier d'inscription y aura tout ecrit dedans!

Cool encore un petit moment avant de payé les frais j'ai el temps de bossé! Dailleurs j'ai décrocher un entretient demain aprem dans une maison de retraite jespère que ça va bien ce passé et que je suis prise jusque janvier! Sinon j'ai encore un entretient debut aout dans une clinique donc....on verra je croise les doigts! :clin:
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

super bibi!!!

et tam des nouvelles?
tam
VIP
VIP

Message par tam »

sosolabricot a écrit :super bibi!!!

et tam des nouvelles?

des news de quoi??
de ce matin
si oui

manque d'argumentations et des affirmations erronées :choque: :choque:
pour la 2ème remarque j'ai dû mal
car j'avais parlé des 35h et elles voulaient absolument savoir à quand remontait les 35h
et je leurs ai dit que je ne savais pas et elles ont insisté pour que je les situe
si après c'est pour dire que j'ai émis des infos érronées 8)
sinon elle (la directrice a été super) et m'a dit que si c'était sur mon coeur je devais m'accrocher :clin:

Loulou1523
Régulier
Régulier

Message par Loulou1523 »

salut à tous,

j'ai besoin de renseignements. voilà demain j'ai un entretien à l'hopital de Brumath, ils veulent m'enbaucher comme ASH. alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait ce genre de boulot afin de m'expliquer comment ça se passe...

Merci d'avance :)
Future ESI 2008-2011. Vivement le 25 Février !!
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

fait juste attention à voir si tu cotises pour les assédics, vu que c'est un hopital c'est publique, demandes leur

et t'en fait pas demain ils t'expliqueront en quoi ça consiste
IDE en réa
mektoub
Adepte
Adepte

Message par mektoub »

coucou

peut etre un peut trop tard la réponse mais desolé je n'ai plus le net
ash= desinfection des chambres nettoyage de l'hopital (sol, rampe, porte) lustré les sols avec des machines distrubition des repas ramassages des repas
pour le nettoyage c'est le principe du plus propre au plus salle apres il y a des produits de nettoyage spécifique mais je ne connais plus les noms!

ma cousine est ash a hautepierre!
bonne chance!

forthza

je voulais te possé une question les test psycotchnique de metz sont il les memes que strasbourg?
25 marstermind, 25 question francais aptituude numerique test d'organisation et test d'attention?
merci d'avance c'est pour une copine qui a loupé strasbourg et colmar et qui va le tenter labas en septembre!
2eme anné ifsi roberstau
Répondre