Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sosolabricot
- Insatiable
Et je suis tout a fait daccrod avec soso sur le fait que maintenant le forum c'est devenu un peu mort!
Mais je pense aussi que le fait que ya plus cette impatience de savoir si oui ou non on est pris les gens sont soit resté soit partie du forum et je trouve qu'il y en a beaucoup qui sont partis! Donc ça change le style du topic strass
Mais bon on peu esseyé de parlé aussi avec les nouveaux arrivant!
Mais je pense aussi que le fait que ya plus cette impatience de savoir si oui ou non on est pris les gens sont soit resté soit partie du forum et je trouve qu'il y en a beaucoup qui sont partis! Donc ça change le style du topic strass
Mais bon on peu esseyé de parlé aussi avec les nouveaux arrivant!

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

carok1007 a écrit :moi je persiste sur le fait qu'on est réparti par ordre alphabétique à la Robertsau, ça marche partout comme ça, je vois pas pourquoi il ferait un tirage au sort? tellement plus simple de nous diviser par ordre alpha
Et pourtant quand les promos sont divisés en deux dans les deux promos ça va de A à Z !

! Bonjour !
Comme votre sujet ne concerne plus le concours mais de la rentrée et du dossier etc... il est temps pour vous de continuer sur le forum IFSI où un sujet "Strasbourg" existe déjà...
Bonne continuation à vous tous et bon courage jusqu'à la rentrée.
P.S.: Attention aux langages SMS qui est à proscrire sur le forum.
Comme votre sujet ne concerne plus le concours mais de la rentrée et du dossier etc... il est temps pour vous de continuer sur le forum IFSI où un sujet "Strasbourg" existe déjà...
Bonne continuation à vous tous et bon courage jusqu'à la rentrée.
P.S.: Attention aux langages SMS qui est à proscrire sur le forum.
-
- Adepte
strasbourg
Salut j'aimerais savoir ils en st combien sur la LC à l'ifsi de strasbourg roberstasau,y a t-il eu bcp de désistements.Quelqu'un peut il me répondre.
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable