Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sosolabricot
- Insatiable
désolé c'est parce que jécri vite donc voila! je disai que jai aussi passé le concours d'infirmière a strs au hopitau universitaire et je voulais savoir si quelqu'un qui est a proximité pouvai voir les résultats! son til sur un site par hasar?je penssai recevoir une lettre aujourd'hui mai non donc ej sui impatiente de savoir même si je ne pense pa lavoir!tu abite ou?tu la aussi passé cett ané le concour?
- sosolabricot
- Insatiable
oui jespère avoir rapidemen la lettr je stress lol je sui pa sur ke c'est que 2jours car a montbéliar il y étai toujour quan jai passé loral donc je sai pa!moi jai déjà passé un oral plu que 1 vendredi et peu etre un deuxième si jai réussi stras! mai ej doute!tinkièt moi non plu je ne sai pa quoi dire a l'oral je déteste les auro!persone na de recette pour réussir loral?et comen bien préparer ses motiv'?aidez moi svp!
- sosolabricot
- Insatiable
Bibinette a écrit :Mais tu devrais probablement recevoir la lettre d'ici peu!!!
Car les résultats me semble til ne reste affiché que pendant les deux jours!
Donc le 21 et le 22!! Mais je n'en suis pas sure!!
Je flippe pour demain l'oral de colmar![]()
J'ai une boule au ventre...Je ne sais pas faire d'introduction snif
on est deux moi c demain a mulhouse,je flippe

- sosolabricot
- Insatiable
mimily89 a écrit :oui jespère avoir rapidemen la lettr je stress lol je sui pa sur ke c'est que 2jours car a montbéliar il y étai toujour quan jai passé loral donc je sai pa!moi jai déjà passé un oral plu que 1 vendredi et peu etre un deuxième si jai réussi stras! mai ej doute!tinkièt moi non plu je ne sai pa quoi dire a l'oral je déteste les auro!persone na de recette pour réussir loral?et comen bien préparer ses motiv'?aidez moi svp!
oki si je peux faire un tour a la robertsau avant la reception des lettres je le ferais pas de soucis!!! Demain jene pourrais pas mais peut etre vendredi!!! Désolée
Sinon pour l'oral et mes motivations je demande conseil a mes proches!! Et je me questionne aussi sur moi meme...Genre quels sont mes défauts, mes qualités ça revient beaucoup ça prouvera que tu t'es déjà analysé
Pour le reste il faut esseyer de s'imaginer le plus de question possible!! Pose toi la question Qu'est ce qui ta poussé un jour a vouloir faire infirmière?
sosolabricot a écrit :
on est deux moi c demain a mulhouse,je flippe
Ca fais plusieurs jour je suis pas très bien!! j'ai vraiment très peur!!
Je ne suis pas très doué en culture G je metrise a peu près mes motivations mais pas ma cultur G ça se trouve je ne saurais rien raconter ou ej serais a coté de la plaque!!!
Dernière modification par Bibinette le 23 mai 2007 17:32, modifié 1 fois.
- sosolabricot
- Insatiable