mimily89 a écrit :c'est vrai mais j'aime tellemen ce métier en fait je souhaite devenir puericultrice donc voila jai hate de travailler avec des petits enfant donc j'espère y arriver très bientot!:) bon tout va dépendre de mon bac aussi car sans bac je en peux rien faire!
C'est exactement ce que je veux faire!! puericultrice j'ai une vocation c'est ça !!! lol
dacor bibinette mai alisse nou ton smsn si ca ne te dérange pas car je nai pas trop l'occasion d'aller sur les forum car ca prend du temps et e ce momen j'en ai peu donc si tu veu garder contact pourquoi pas mais laiss moi ton smsn stp!
mimily89 a écrit :dacor bibinette mai alisse nou ton smsn si ca ne te dérange pas car je nai pas trop l'occasion d'aller sur les forum car ca prend du temps et e ce momen j'en ai peu donc si tu veu garder contact pourquoi pas mais laiss moi ton smsn stp!
ben donne moi ton msn bibinette si tu veux rester en contact!je suis toujours sur msn kan je rentre des cours mais en général je travaille pui je me conecte ca me plairai de continuer a dicuter de lécole dinfirmièe avec toi alors donne moi ton msn s'il te plai
sosolabricot a écrit :gt deux ans en medecine apres g travailler pdt 6mois ds une banque histoire de pas rester a rien faire chez moi et apres g preparer mon concours ^^
cool j'étais aussi en médecine cette année mais je ne voulais pas faire ça c'étais en attendant le concours hihi c'etais trop nulle je n'ai pas du tout aimé l'ambiance par contre!