Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Coucou !
Je suis admise a Montbéliard ! Mais j'attends toujours l'appel de Colmar (HOPE), mais je les ais appelés hier et ils m'ont dit qu'ils ont appelés la 14ème personne sur LC hier... Et que ça allait plus trop bougé vu qu'elle part en vacances... Bref au moins je suis prise quelque part même si c'est troooop loinnnn
En tout cas j'étais vraiment heureuse de ne plus de voir stresser : Je serai étudiante infirmière en 2013 - 2014 !

Je suis admise a Montbéliard ! Mais j'attends toujours l'appel de Colmar (HOPE), mais je les ais appelés hier et ils m'ont dit qu'ils ont appelés la 14ème personne sur LC hier... Et que ça allait plus trop bougé vu qu'elle part en vacances... Bref au moins je suis prise quelque part même si c'est troooop loinnnn

ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 

-
Bonjour 
Je suis prise a Colmar, et j'étais 20e sur liste d'attente
, ils mont appelé aujourd'hui
Donc ca avance quand même rapidement !

Je suis prise a Colmar, et j'étais 20e sur liste d'attente

Il est très difficile de ne pas stresser... L'année dernière j'étais sur liste complémentaire à la 11. Eme place !!! Ils m'ont tel 2 semaines avant la rentrée et comme je ne pouvais pas quitter mon travail j'ai fait un report de formation pour rentrer en ecole en 2014 ! et ils ont appelé après la 120eme personne sur LC !!
Gardez espoir !!
Gardez espoir !!
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, je suis 25eme sur liste complémentaire à Strasbourg!
Je viens d'appeler la secrétaire qui m'a dit qu'ils attendaient jusqu'au 16 juillet avant d'appeler pour les premiers désistements car ils n'avaient pas reçus tous les talons réponses, mais elle m'a dit que pour le moment elle n'avait pas autant de désistement d'où mon stress qui monte en flèche!!! j'ai vraiment peur de pas être prise!!!!
Je suis toute nouvelle sur le forum, je suis 25eme sur liste complémentaire à Strasbourg!
Je viens d'appeler la secrétaire qui m'a dit qu'ils attendaient jusqu'au 16 juillet avant d'appeler pour les premiers désistements car ils n'avaient pas reçus tous les talons réponses, mais elle m'a dit que pour le moment elle n'avait pas autant de désistement d'où mon stress qui monte en flèche!!! j'ai vraiment peur de pas être prise!!!!

adelinef10 a écrit :Bonjour
Je suis prise a Colmar, et j'étais 20e sur liste d'attente, ils mont appelé aujourd'hui
FELICITATIONS C EST SUPER
MERCI POUR TON MESSAGE QUI NOUS TIENS INFORMER
JE SUIS 43 LC A COLMAR TON MESSAGE EST ENCOURAGEANT
MERCI ENCORE

Haha ! Comme tu m'as redonné le sourire là! Ca avance vite !! Plus qu'a attendre et croiser les doigts, Félicitations Adelinef10 !!!adelinef10 a écrit :Bonjour
Je suis prise a Colmar, et j'étais 20e sur liste d'attente, ils mont appelé aujourd'hui

-
J'étais la premiere etonné qu'ils appelent déja xDSélénia a écrit :Haha ! Comme tu m'as redonné le sourire là! Ca avance vite !! Plus qu'a attendre et croiser les doigts, Félicitations Adelinef10 !!!adelinef10 a écrit :Bonjour
Courage !
adelinef10 a écrit :J'étais la premiere etonné qu'ils appelent déja xDSélénia a écrit :Haha ! Comme tu m'as redonné le sourire là! Ca avance vite !! Plus qu'a attendre et croiser les doigts, Félicitations Adelinef10 !!!adelinef10 a écrit :Bonjour
Courage !
YOUHOUUUUU !!

Coucou tout le monde
félicitations pour vos admissions !!
Moi même j'ai été accepté à Sarreguemines sur LP mais malheureusement mes moyens m'empêchent d'y aller ... j'aurais voulu demander si une personne habitant près de Sarreguemines et qui a été pris à Strasbourg et ça l'arrangerait d'aller en Moselle voudrait échanger sa place avec la mienne
...
Merci merci merci :---)

Moi même j'ai été accepté à Sarreguemines sur LP mais malheureusement mes moyens m'empêchent d'y aller ... j'aurais voulu demander si une personne habitant près de Sarreguemines et qui a été pris à Strasbourg et ça l'arrangerait d'aller en Moselle voudrait échanger sa place avec la mienne
...
Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
Concours Sarrebourg 2014
Je veux bien échanger ma place sur LC à Strasbourg contre ta place en LP a Sarreguemines 

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
- Ludivine90
- Fidèle
Lol la meme que l'iz... Je veux bien aussi ta place en LP contre ma place en LC!!!
Eli, tu seras gagnante en prenant ma place sur LC plutot que celle de Ludivine !! je suis dans les 160 alors qu'elle est dans les 200, donc franchement c'est valable hein ! avec la mienne t'as toute tes chances

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Haha si seulement! J'échange aussi ma place a Montbéliard avec qqn a Strasbourg si vous etes interessée! MDRElii05 a écrit :Coucou tout le mondefélicitations pour vos admissions !!
...

- Ludivine90
- Fidèle
Moi je veux bien!!! Lol bon courage je suis 249eme sur LC je veux bien ta place sur belfort!!! En plus j'habite Belfort!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!Sélénia a écrit :Haha si seulement! J'échange aussi ma place a Montbéliard avec qqn a Strasbourg si vous etes interessée! MDRElii05 a écrit :Coucou tout le mondefélicitations pour vos admissions !!
...
Mdr hé bah nooon je prends que les LP xD !Ludivine90 a écrit :Moi je veux bien!!! Lol bon courage je suis 249eme sur LC je veux bien ta place sur belfort!!! En plus j'habite Belfort!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!Sélénia a écrit :Haha si seulement! J'échange aussi ma place a Montbéliard avec qqn a Strasbourg si vous etes interessée! MDRElii05 a écrit :Coucou tout le mondefélicitations pour vos admissions !!
...
Pourquoi tu n'as pas fait Belfort-Montbéliard?