Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sosolabricot
- Insatiable
Effectivement tu as su tres bien t'en sortir en disant justement le max' de choses et pas en faisant le strict minimum !!
Et puis tu peux pas tout savoir en sachant pas que ca existe plus !! lol
Tu avais qu'a dire que tu l'avais rajouté a cause de stress ms que tu t'en rapellais sur le coup que ca a été fait !!
Maintenant toi tu n'as plus qu'a attendre bien sagement (ms ds le stress) les resultats pr tes concours alors que nous c'est demain que ca se joue !!
Et puis tu peux pas tout savoir en sachant pas que ca existe plus !! lol
Tu avais qu'a dire que tu l'avais rajouté a cause de stress ms que tu t'en rapellais sur le coup que ca a été fait !!

Maintenant toi tu n'as plus qu'a attendre bien sagement (ms ds le stress) les resultats pr tes concours alors que nous c'est demain que ca se joue !!

etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
- sosolabricot
- Insatiable
pr une fois g eu delachance sur le sujet...
courage riton,t'inquietespas ca va bien se passer
te stress pas
moi suis passer a 4h30...apres trois heures d'attente gt presque plus stresser,lapreuve g pas lu mon brouillon en entier et g regarder le jury pdt q je le leur exposait(grde premiere pr moi)...
vas y cool et si t'as reviser t'as vrmt pas a t'inquieter(et si ca t'as pas reviser non plus...ca ne vaut vrmt pas la peinde taffer pr l'oral c veridique!!!)
courage riton,t'inquietespas ca va bien se passer
te stress pas
moi suis passer a 4h30...apres trois heures d'attente gt presque plus stresser,lapreuve g pas lu mon brouillon en entier et g regarder le jury pdt q je le leur exposait(grde premiere pr moi)...
vas y cool et si t'as reviser t'as vrmt pas a t'inquieter(et si ca t'as pas reviser non plus...ca ne vaut vrmt pas la peinde taffer pr l'oral c veridique!!!)
Moi j'ai juste une tite question qui me trotte ds la tete !! j'ai un pote qui m'a dit qu'a partir de cette année il y aurait plus de memoire a faire au bout des 3 ans alors je voulais savoir si quelqu'un avait une idée par rapport a ce sujet ou pas !!
Merci sosolabricot c gentil tt plein et ca me reconforte aussi !!
- crystal915
- Insatiable
Riton a écrit :Moi j'ai juste une tite question qui me trotte ds la tete !! j'ai un pote qui m'a dit qu'a partir de cette année il y aurait plus de memoire a faire au bout des 3 ans alors je voulais savoir si quelqu'un avait une idée par rapport a ce sujet ou pas !!
Pour les 3 concours que j'ai passé jai toujours parlé du mémoire en 3 année et personne ne m'a repris pour me dire qu'il y en avait plus ...
Mais il y a bien qc qui a disparu en 3 annee mais je me rappelle plus cest quoi !
ESI 3ème année !!!
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
oral terminé
j'ai croisé bibinette qui est passée avec le même jury que moi
je suis passé en tout premier et elle en deuxième
comme nous avons tiré le même sujet
elle vous en dira plus
j'ai croisé bibinette qui est passée avec le même jury que moi
je suis passé en tout premier et elle en deuxième
comme nous avons tiré le même sujet
elle vous en dira plus

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- sosolabricot
- Insatiable
Oral aussi passé auj en 2eme position avec le jury 1 !!!
Et bin qu'est ce qu'il etait vorace et corriace comme jury !!
C'etait pas de la tarte de se sentir le seul mec de la piece !! mdrr
Sujet : le sport: positif et negatif !!
Moi qui adore le sport j'aurais préféré un autre sujet quand meme car j'avais pas enormement de choses a dire et d'exemples !!
Voila maintenant attendons le 3 pour savoir !!
Et bin qu'est ce qu'il etait vorace et corriace comme jury !!

C'etait pas de la tarte de se sentir le seul mec de la piece !! mdrr
Sujet : le sport: positif et negatif !!
Moi qui adore le sport j'aurais préféré un autre sujet quand meme car j'avais pas enormement de choses a dire et d'exemples !!
Voila maintenant attendons le 3 pour savoir !!
t'es tombé sur quoi tam?
pour sosolabricot, je suis allée voir ce que t'as fait, je trouve que c'est bien!!
pour les causes j'aurai juste regroupé dans "mauvaises habitudes alimentaires" le grignotage, le chocolat sucreries et fast food
et pour les solutions j'aurai rajouter l'éducation alimentaire des enfants à l'école avec la semaine du goût
pour sosolabricot, je suis allée voir ce que t'as fait, je trouve que c'est bien!!

pour les causes j'aurai juste regroupé dans "mauvaises habitudes alimentaires" le grignotage, le chocolat sucreries et fast food
et pour les solutions j'aurai rajouter l'éducation alimentaire des enfants à l'école avec la semaine du goût
IDE en réa