Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sosolabricot
- Insatiable
sosolabricot a écrit :ouais je c
ms je me demandais juste si vs pensiz q ct un mauvais point
je pense juste que c'était pour que tu fasses attention à ce que tu allais exprimer par la suite
et que tu sois claire dans tes idées

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- sosolabricot
- Insatiable
Je ne pense pas que ca puisse porté prejudice vu que c'etait a la fin mais que ca aurait pu l'etre si ca aurait été au debut !!
Moi j'ai une amie qui a dit lors de son entretien qu'elle prefererait allé a l'ecole de Colmar plutot que Selestat (lors de son oral de selestat donc).
Pensez vous que ca peut aussi ^étre mal vu ou alors on prendra en compte sa franchise ? lol
Moi j'ai une amie qui a dit lors de son entretien qu'elle prefererait allé a l'ecole de Colmar plutot que Selestat (lors de son oral de selestat donc).
Pensez vous que ca peut aussi ^étre mal vu ou alors on prendra en compte sa franchise ? lol
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
- sosolabricot
- Insatiable
Moi je pense qu'ils vont mal le prendre...
Etant donné qu'elle s'est présentée a Sélestat, elle n'aurait pas du dire qu'elle préferait Colmar... Ils n'ont pas besoin de sélectionner des gens qui ne viendront toutes facons pas...
Enfin, c'est mon avis, peut-etre qu'ils vont apprécier sa franchise aussi !
A voir !
(c'est pas méchant ce que j'ai dit!
)
Etant donné qu'elle s'est présentée a Sélestat, elle n'aurait pas du dire qu'elle préferait Colmar... Ils n'ont pas besoin de sélectionner des gens qui ne viendront toutes facons pas...
Enfin, c'est mon avis, peut-etre qu'ils vont apprécier sa franchise aussi !
A voir !
(c'est pas méchant ce que j'ai dit!

Riton a écrit :Je ne pense pas que ca puisse porté prejudice vu que c'etait a la fin mais que ca aurait pu l'etre si ca aurait été au debut !!
J'avoue que ça lui portera préjudice!!
Ils vont penser en se disant elle préfère colmar donc on laisse la chance a quelqu'un qui n'a que selestat! Je le pense comme ça! Mais bon
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

sosolabricot a écrit :elles (et oui trois femmes pr paschanger) etaient assez sympa
g fait causes csq solutions ca avait l'air d'aller
par contre comme je l'ai dis sur le sujet d oraux a un mmt g eu du mal a me faire comprendre et a trouver mes mots et je voulais dire qu'il fallait etre a l'ecoute du patient et la elles m'ont dit "je comprends ce q vs voulez dire ms vs vs exprimez mal"
est ce mort a votre avis????
J'ai également eu trois femme aie aie aie j'aime pas trop ça me met mal a laise elle te regarde toujours d'un air sec!
Ou là mais je ne pense pas que ça te porte préjudice c'est rien de très grave c'est pas une petite erreur qui va tout flanqué par terre
!!!!

Moi j'ai peur du coup maintenant

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- lempicka68
- Accro
bonsoir,
je pense qu'il faut être un peux faux-cul et ne pas parler des autre IFSI qu'on préfèrerai intégrer, je me suis faite pièger de cette manière à Besançon l'année dernière, ils m'ont demandé d'énumerer les concours ou j'avais été reçues à l'écrit, il y en avait trois plus proche de mon domicile que Besançon ça n'a pas loupé j'ai eu un 8/20 éliminatoire, le seul raté sur 5 de passés...
je pense qu'il faut être un peux faux-cul et ne pas parler des autre IFSI qu'on préfèrerai intégrer, je me suis faite pièger de cette manière à Besançon l'année dernière, ils m'ont demandé d'énumerer les concours ou j'avais été reçues à l'écrit, il y en avait trois plus proche de mon domicile que Besançon ça n'a pas loupé j'ai eu un 8/20 éliminatoire, le seul raté sur 5 de passés...
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- sosolabricot
- Insatiable
lempicka68 a écrit :bonsoir,
Oui mais comment mentir! tu en peux pas leur dire que c'est le seul concours auquel tu te présente? si?
Parce que en meme temps ça signifierais que tu n'est pas prète a bouger pour faire ce que tu aimes (pour ceux qui en ont les possibilité bien sur)
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- lempicka68
- Accro
ben écoute j'étais dans la meme optique que toi, mais avec le recul je crois que je mentirai...
mais j'avais bien réussi à argumenter le fait que malgré que Besac est loin de chez moi j'aimerai intégrer cet IFSI parce que CHU, à 1H15 de mon domcile et bla bla et bla bla mais la question si dessus a conclu en fait l'entretien, et donc ils ont préféré donner ma place à quelqu'un d'autre, ils ont bien fait car je ne voulais pas aller à Besançon, c'était mon 4 ème choix.
mais j'avais bien réussi à argumenter le fait que malgré que Besac est loin de chez moi j'aimerai intégrer cet IFSI parce que CHU, à 1H15 de mon domcile et bla bla et bla bla mais la question si dessus a conclu en fait l'entretien, et donc ils ont préféré donner ma place à quelqu'un d'autre, ils ont bien fait car je ne voulais pas aller à Besançon, c'était mon 4 ème choix.
Dernière modification par lempicka68 le 19 juin 2007 19:13, modifié 1 fois.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
lempicka68 a écrit :ben écoute j'étais dans la meme optique que toi, mais avec le recul je crois que je mentirai...
oki merci!! Mais moi habitant schiltigheil à coté de strasbourg!!
Je dois mentir sur le fait que j'ai également passé mon oral sur colmar!!
Je dois dire que j'ai présenté strasbourg et aucun autre parce que je ne me vois pas partir, je suis bien ici que j'ai un appartement avec mon ami et que c'est l'ecole et les hopitaux de strasbourg qui me plaisent le plus?
point de vue réputation!!!!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable