concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

mnm a écrit :pffff.... veinarde!!!! :clin:

je voulais parler de whiteangel!!!

Elora_steph, dans le forum des ESI, y'a un post "IFSI Tenon"... une jeune fille qui recherche des Tenoniens!!!! :D

Quand à mes gribouillages ça devrait aller, c'était mes rendez vous à la medecine du travail de Cochin!
Bah voilà, je suis ESI
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Votre professeur avait raison, c'était une pratique courante dans les années 50 - 60. A ce jour, ce n'est (hélas ?) plus qu'un souvenir .....
Par contre, vous pouvez trouver des personnes âgées qui acceptent de vous héberger gratuitement. En contrepartie, vous les aidez à se coucher ou à faire leurs courses, ...
En ce qui concerne les hôpitaux (et non les IFSI ...) vous avez des possibilités de contrats. Utilisez la fonction RECHERCHER du forum, et vous trouverez satisfaction !
VB - IDE
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom) :roll:

Je ne retrouve pas mon dossier médical rempli par le médecin agréé :pleure:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Au faite, Whiteangel, c ton chien sur ton avatar ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

en fait la seule obligation c'est que je dois signer avec une clinique privée mais je vais voir pendant combien d'année pas envie de tomber en esclavage !!!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

mmm a tu reçu mon modèle de scholl en fait j'ai besoin d'une taille 39
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :mmm a tu reçu mon modèle de scholl en fait j'ai besoin d'une taille 39

Qui fait une cde, je suis inétressée !!!!! :clin:
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

tazrequin a écrit :
lulu01 a écrit :tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom) :roll:

Je ne retrouve pas mon dossier médical rempli par le médecin agréé :pleure:

Ah ouais !! Moi, j'ai perdu que ma feuille de note, mais toi, c'est la totale.... :clin:
A mon avis, téléphone au siège de l'AP, ils doivent bien en avoir quelques exemplaires sous la main...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

elora_steph a écrit :Ah ouais !! Moi, j'ai perdu que ma feuille de note, mais toi, c'est la totale.... :clin:
A mon avis, téléphone au siège de l'AP, ils doivent bien en avoir quelques exemplaires sous la main...

En plus, je sais pas pourquoi ils veulent la photocopie car ils l'ont déjà faites lors de la visite médicale !!!!! :malefiq:
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

elora_steph a écrit :
Ah ouais !! Moi, j'ai perdu que ma feuille de note, mais toi, c'est la totale.... :clin:

téléphone au siège de l'ap pour avoir un double de ta feuille de note, non ?

en ragardant le site, j'ai trouvé des personnes de tenon :D
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :
elora_steph a écrit :Ah ouais !! Moi, j'ai perdu que ma feuille de note, mais toi, c'est la totale.... :clin:

En plus, je sais pas pourquoi ils veulent la photocopie car ils l'ont déjà faites lors de la visite médicale !!!!! :malefiq:

ils veulent la photocp de quoi :?: :?:
Cochin 2005-2008
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

lulu01 a écrit :téléphone au siège de l'ap pour avoir un double de ta feuille de note, non ?

Je pense que je vais la retrouver, il faut juste que je mette mon casque de spéléo et que je retourne l'appartement... :roll:

lulu01 a écrit :en ragardant le site, j'ai trouvé des personnes de tenon :D

Moi aussi ! Moi aussi !!! :saut:
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :ils veulent la photocp de quoi :?: :?:

Ils veulent la photocop du dossier médical rempli par le médecin agréé
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

les filles vous allez tout retrouver, j'en suis sûre.....
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

mnm a écrit :Mais alors du coup, est ce que vous savez si on doit tout de même téléphoner le 12 pour savoir à quelle heure on arrive le matin?

je pense que c'est pas la peine, tu demanderas sur place le 14 :clin:
Cochin 2005-2008
Répondre