concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
mnm a écrit :pffff.... veinarde!!!!
je voulais parler de whiteangel!!!
Elora_steph, dans le forum des ESI, y'a un post "IFSI Tenon"... une jeune fille qui recherche des Tenoniens!!!!

Quand à mes gribouillages ça devrait aller, c'était mes rendez vous à la medecine du travail de Cochin!
Bah voilà, je suis ESI
Votre professeur avait raison, c'était une pratique courante dans les années 50 - 60. A ce jour, ce n'est (hélas ?) plus qu'un souvenir .....
Par contre, vous pouvez trouver des personnes âgées qui acceptent de vous héberger gratuitement. En contrepartie, vous les aidez à se coucher ou à faire leurs courses, ...
En ce qui concerne les hôpitaux (et non les IFSI ...) vous avez des possibilités de contrats. Utilisez la fonction RECHERCHER du forum, et vous trouverez satisfaction !
Par contre, vous pouvez trouver des personnes âgées qui acceptent de vous héberger gratuitement. En contrepartie, vous les aidez à se coucher ou à faire leurs courses, ...
En ce qui concerne les hôpitaux (et non les IFSI ...) vous avez des possibilités de contrats. Utilisez la fonction RECHERCHER du forum, et vous trouverez satisfaction !
VB - IDE
lulu01 a écrit :tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom)![]()
Je ne retrouve pas mon dossier médical rempli par le médecin agréé

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
- elora_steph
- Insatiable
tazrequin a écrit :lulu01 a écrit :tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom)![]()
Je ne retrouve pas mon dossier médical rempli par le médecin agréé
Ah ouais !! Moi, j'ai perdu que ma feuille de note, mais toi, c'est la totale....

A mon avis, téléphone au siège de l'AP, ils doivent bien en avoir quelques exemplaires sous la main...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
elora_steph a écrit :Ah ouais !! Moi, j'ai perdu que ma feuille de note, mais toi, c'est la totale....![]()
A mon avis, téléphone au siège de l'AP, ils doivent bien en avoir quelques exemplaires sous la main...
En plus, je sais pas pourquoi ils veulent la photocopie car ils l'ont déjà faites lors de la visite médicale !!!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
elora_steph a écrit :
Ah ouais !! Moi, j'ai perdu que ma feuille de note, mais toi, c'est la totale....![]()
téléphone au siège de l'ap pour avoir un double de ta feuille de note, non ?
en ragardant le site, j'ai trouvé des personnes de tenon

Cochin 2005-2008
tazrequin a écrit :elora_steph a écrit :Ah ouais !! Moi, j'ai perdu que ma feuille de note, mais toi, c'est la totale....![]()
En plus, je sais pas pourquoi ils veulent la photocopie car ils l'ont déjà faites lors de la visite médicale !!!!!
ils veulent la photocp de quoi

Cochin 2005-2008
- elora_steph
- Insatiable
lulu01 a écrit :téléphone au siège de l'ap pour avoir un double de ta feuille de note, non ?
Je pense que je vais la retrouver, il faut juste que je mette mon casque de spéléo et que je retourne l'appartement...

lulu01 a écrit :en ragardant le site, j'ai trouvé des personnes de tenon
Moi aussi ! Moi aussi !!!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!