concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

En réalité Lorely, il se trouve que certains ifsi ne remplissent pas leurs "classes" et donc reproposent un concours en septembre et ce, pour remplir l'effectif manquant. Au petit bonheur la chance on verra bien, mis à part les frais d'inscription... Mamouche, je te souhaite de réussir dans ton projet professionel et te souhaite bon courage pour le futur... Delph
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Moi c Taz et pas Tarz !!! LOL !!!! :clin:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Au faite, pour les frais d'inscription, c uniquement par chèque ? car moi je n'ai pas de chéquier et si oui, ils encaissent le chèque de suite ? je sais que les chèques de ce genre, mettent du tps des fois à être encaisser !!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

tazrequin a écrit :Au faite, pour les frais d'inscription, c uniquement par chèque ? car moi je n'ai pas de chéquier et si oui, ils encaissent le chèque de suite ? je sais que les chèques de ce genre, mettent du tps des fois à être encaisser !!!!

oui uniquement les chèques de ce que je sais par contre pour le temps je sais pas
MAMOUCHE

Message par MAMOUCHE »

Merci pour tes encouragements.

On a une chance suplémentaire par rapport aux petits jeunes, c'est une motivation débordante :D . Grâce à elle on aura peut être notre chance à ces concours en plus de nos heures :choque: de révisions.

Es-tu élève en IFSI ou prépares-tu toi aussi le concour?

Encore merci et à bientôt.
Mamamn de 4 merveilleux enfants !!!!!
future ESI 2006-2009
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

taz comme tazmania?????????? :up: :up: :up: :up: :up:
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

au fait whiteangel, le 20 tu dois donner le chèque :?: :?: :?:
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tu rigoles je donnes rien je suis fongecif déjà ils veulent me taxer 9000 euros ils veulent pas en plus le beurre l'argent du beurre et le :up: :up: :up: cul de la crèmière :up: :up: :up: :clap: :clap:
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :tu rigoles je donnes rien je suis fongecif déjà ils veulent me taxer 9000 euros ils veulent pas en plus le beurre l'argent du beurre et le :up: :up: :up: cul de la crèmière :up: :up: :up: :clap: :clap:

j'oubliais, sorry madame
ms on se verra pê le20, je te dirais demain
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

oki j'attends ta réponse !
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

C'est vrai delph02, sans compter que dans certains IFSI comme à l'AP, il y a 2 sessions differentes, une en septembre et une en fevrier.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Slt tout le monde,

j'ai appelé ce matin l'école, et j'ai rdv mardi 13 à 10h pour pré-remplir le dossier :D :D
je suis navrée whiteangel, ms c'était pas possible avec toi :pleure:

sinon vous fiez pas à ce qui est marqué sur la feuille que nous avons reçu, car changement de prog... en fait il faut appeler à partir de maintenant afin de venir faire la dossier car il y aura trop de monde le jour de la rentrée et une seule secrétaire sur 2.

tazrequin, il ne faut pas donner le chèque tout de suite, uniquement à partir de la rentrée :clin:

mnm, tu peux partir en vacances tranquille, ms prends rdv la semaine prochaine.

voilà les dernières news.
@+,
So
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Il fo appeller ki exactement ? car je ne retrouve plus ma feuille ?!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :Il fo appeller ki exactement ? car je ne retrouve plus ma feuille ?!

tu appelles l'école de cochin au 0143277486 et tu demandes le secrétariat
Cochin 2005-2008
lololo

Paris : nourrit logé blanchit pendant les 3 ans ?

Message par lololo »

Bonjour

Lorsque j'étais en classe de terminale, une de mes professeur m'avait dit qu'à Paris, on pouvait passer le concours et si on l'avait, durant la formation des 3 ans on pouvait être nourris logé et blanchit par l'IFSI, à condition de rester travailler 5 ans dans l'hôpital de l'IFSI.

Je ne trouve aucun renseignement dessus. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un hôpital en particulier et si le logement n'est qu'en fait un internat de l'IFSI.

Merci de vos renseignements :)

[Titre modifié => Juju5544]
Répondre