concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
En réalité Lorely, il se trouve que certains ifsi ne remplissent pas leurs "classes" et donc reproposent un concours en septembre et ce, pour remplir l'effectif manquant. Au petit bonheur la chance on verra bien, mis à part les frais d'inscription... Mamouche, je te souhaite de réussir dans ton projet professionel et te souhaite bon courage pour le futur... Delph
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
Au faite, pour les frais d'inscription, c uniquement par chèque ? car moi je n'ai pas de chéquier et si oui, ils encaissent le chèque de suite ? je sais que les chèques de ce genre, mettent du tps des fois à être encaisser !!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin a écrit :Au faite, pour les frais d'inscription, c uniquement par chèque ? car moi je n'ai pas de chéquier et si oui, ils encaissent le chèque de suite ? je sais que les chèques de ce genre, mettent du tps des fois à être encaisser !!!!
oui uniquement les chèques de ce que je sais par contre pour le temps je sais pas
Merci pour tes encouragements.
On a une chance suplémentaire par rapport aux petits jeunes, c'est une motivation débordante
. Grâce à elle on aura peut être notre chance à ces concours en plus de nos heures
de révisions.
Es-tu élève en IFSI ou prépares-tu toi aussi le concour?
Encore merci et à bientôt.
On a une chance suplémentaire par rapport aux petits jeunes, c'est une motivation débordante

Es-tu élève en IFSI ou prépares-tu toi aussi le concour?
Encore merci et à bientôt.
Mamamn de 4 merveilleux enfants !!!!!
future ESI 2006-2009
future ESI 2006-2009
Slt tout le monde,
j'ai appelé ce matin l'école, et j'ai rdv mardi 13 à 10h pour pré-remplir le dossier
je suis navrée whiteangel, ms c'était pas possible avec toi
sinon vous fiez pas à ce qui est marqué sur la feuille que nous avons reçu, car changement de prog... en fait il faut appeler à partir de maintenant afin de venir faire la dossier car il y aura trop de monde le jour de la rentrée et une seule secrétaire sur 2.
tazrequin, il ne faut pas donner le chèque tout de suite, uniquement à partir de la rentrée
mnm, tu peux partir en vacances tranquille, ms prends rdv la semaine prochaine.
voilà les dernières news.
@+,
So
j'ai appelé ce matin l'école, et j'ai rdv mardi 13 à 10h pour pré-remplir le dossier

je suis navrée whiteangel, ms c'était pas possible avec toi

sinon vous fiez pas à ce qui est marqué sur la feuille que nous avons reçu, car changement de prog... en fait il faut appeler à partir de maintenant afin de venir faire la dossier car il y aura trop de monde le jour de la rentrée et une seule secrétaire sur 2.
tazrequin, il ne faut pas donner le chèque tout de suite, uniquement à partir de la rentrée

mnm, tu peux partir en vacances tranquille, ms prends rdv la semaine prochaine.
voilà les dernières news.
@+,
So
Cochin 2005-2008
Paris : nourrit logé blanchit pendant les 3 ans ?
Bonjour
Lorsque j'étais en classe de terminale, une de mes professeur m'avait dit qu'à Paris, on pouvait passer le concours et si on l'avait, durant la formation des 3 ans on pouvait être nourris logé et blanchit par l'IFSI, à condition de rester travailler 5 ans dans l'hôpital de l'IFSI.
Je ne trouve aucun renseignement dessus. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un hôpital en particulier et si le logement n'est qu'en fait un internat de l'IFSI.
Merci de vos renseignements
[Titre modifié => Juju5544]
Lorsque j'étais en classe de terminale, une de mes professeur m'avait dit qu'à Paris, on pouvait passer le concours et si on l'avait, durant la formation des 3 ans on pouvait être nourris logé et blanchit par l'IFSI, à condition de rester travailler 5 ans dans l'hôpital de l'IFSI.
Je ne trouve aucun renseignement dessus. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un hôpital en particulier et si le logement n'est qu'en fait un internat de l'IFSI.
Merci de vos renseignements

[Titre modifié => Juju5544]