concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: URGENT!!!DOSSIER D'INSCRIPTION CONCOURS APHP PRINTEMPS 2
Bonjour,
Je comprend ton stress, appelles la formation, peut-être peuvent ils accepter que tu le déposes, ou habites tu?
Je comprend ton stress, appelles la formation, peut-être peuvent ils accepter que tu le déposes, ou habites tu?
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Je ne fais que les appeler depuis ce matin et ils me baladent de services en services..... je ne peux plus retirer de dosser car le dernier delais c'etait le 10 et je les ai appelé ce matin ils ont dit que se n'est plus possible
Re: RCH dossier inscription APHP
je les ai appeler ,la personne m'a dit que si elle retrouve mon dossier elle me rappela pour que je vienne signer sur place,mais que y a tres peu de chance, et que s'il ne me rappelle pas dans la journée c'est qu'il ne l'aura pas trouvé donc il sera renvoyé mais le temps qu'il arrive et que je le renvois la date limite sera dépassée,,,alos à moins d'en renvoyé un que je n'ai pas je peux que patienter et esperer
Re: RCH dossier inscription APHP
Vas-y au culot, déposes ton chèque à la personne en charge des dossiers, ainsi avec un peu de chance en regardant ton dossier elle tiltera sur le chèque.... et le mettra dans ton dossier. Je pense que c'est ce que je ferais et si elle te dit quelques-chose tu lui dis que tu es tellement motivée que tu déplacerais des montagnes!
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Re: Demande de transfert
Coucou tout le monde !
Je viens d'être affectée à Raymond Poincaré qui se trouve à environ 1h30 de chez moi, je cherche à faire un transfert vers Saint-Louis ou La Pitié qui sont plus près de la gare de l'Est qui est la gare par laquelle je rejoins Paris.
Si quelqu'un veut échanger avec moi, n'hésitez pas à me contacter !!
Merci d'avance !!

Je viens d'être affectée à Raymond Poincaré qui se trouve à environ 1h30 de chez moi, je cherche à faire un transfert vers Saint-Louis ou La Pitié qui sont plus près de la gare de l'Est qui est la gare par laquelle je rejoins Paris.
Si quelqu'un veut échanger avec moi, n'hésitez pas à me contacter !!
Merci d'avance !!

ESI Saint-Louis 2014-2017 !!!
ha oui ça pose un problèmekenzyna a écrit :Je ne fais que les appeler depuis ce matin et ils me baladent de services en services..... je ne peux plus retirer de dosser car le dernier delais c'etait le 10 et je les ai appelé ce matin ils ont dit que se n'est plus possible
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

G un dossier pour toi si tu veur envoi moi tn num en mp pr kn sarrange pour ktu le recupèrekenzyna a écrit :Je ne fais que les appeler depuis ce matin et ils me baladent de services en services..... je ne peux plus retirer de dosser car le dernier delais c'etait le 10 et je les ai appelé ce matin ils ont dit que se n'est plus possible
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
dépêchez-vous il reste peu de temps maintenant

Re: rentrée en IFSI
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela va vous aider, mais je mets quand même ce petit mot.
J'ai reçu mon courrier hier 15 janvier ( IFSI LOUIS MOURIER ).
Si vous n'avez rien d'ici demain, vendredi ; n'hésitez pas à contacter l'IFSI où vous avez été affectés.
Bon courage à toutes et tous pour cette rentrée prochaine.
Je ne sais pas si cela va vous aider, mais je mets quand même ce petit mot.
J'ai reçu mon courrier hier 15 janvier ( IFSI LOUIS MOURIER ).

Si vous n'avez rien d'ici demain, vendredi ; n'hésitez pas à contacter l'IFSI où vous avez été affectés.
Bon courage à toutes et tous pour cette rentrée prochaine.
Chez nous (IFSI Emile Roux) la pré-rentrée se fait sur 3 jours : 28,29 ou 30. Le jour est au choix.
Je pense donc que chaque établissement à ses propres règles. Appelle les ça ira plus vite
. Ils ont réouvert après les vacances scolaires.
Je pense donc que chaque établissement à ses propres règles. Appelle les ça ira plus vite

ESI 2014-2017 Emile roux
!
Habite en Seine-et-Marne (77)

Habite en Seine-et-Marne (77)
En effet, chaque IFSI a ses propres règles.Morgana_b a écrit :Chez nous (IFSI Emile Roux) la pré-rentrée se fait sur 3 jours : 28,29 ou 30. Le jour est au choix.
Je pense donc que chaque établissement à ses propres règles. Appelle les ça ira plus vite. Ils ont réouvert après les vacances scolaires.
Pas de pré - rentrée pour l'IFSI LOUIS MOURIER. La rentrée se fera le 3 février à 09h30.
Si pas de courrier, appelez l'IFSI où vous avez été affecté.
Bon courage à tous et toutes.
-
Est-il possible de me confirmer le lieu ou se déroule l'écrit du 25 mars. Amicalement.
- Midnight-Boom
- Fidèle
L'écrit se déroule au parc des expositions de Villepinte (RER B)
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
oui exact dans le hall b si mes souvenir sont bon

- Midnight-Boom
- Fidèle
Bon courage pour ce concours et surtout, ne vous laissez pas impressionner par le grand nombre de candidats !!! 

. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *