concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours délocalisés Paris et Béziers
Ah , me voilà rassurer :p
Tu t'es préparée pour ce concours ? C'était vraiment difficile l'épreuve ?
Du moins si tu t'en souvient des sujets .
Tu t'es préparée pour ce concours ? C'était vraiment difficile l'épreuve ?
Du moins si tu t'en souvient des sujets .
Admise sur LP à Paris!!

Re: Concours délocalisés Paris et Béziers
J'ai eu l'épreuve spécifique réservée aux AS et aux AP, le sujet était différent 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Bonjour. Concernant le concour , votre chèque a t-il été encaissé? Moi non, j'ai envoyé mon dossier en courrier suivi, je sais donc qu'il est arrivé , mais cela n'a pas la valeure d'un accusé de réception . Je m'inquiette, car j'ai réservé mon vol et mon hotel pour avoir des prix plus bas.
bonjour, moi oui il a été encaisser depuis plus d'un mois déjà. Peut-être que tu n'a pas fait attention en regardantkimikomelo a écrit :Bonjour. Concernant le concour , votre chèque a t-il été encaissé? Moi non, j'ai envoyé mon dossier en courrier suivi, je sais donc qu'il est arrivé , mais cela n'a pas la valeure d'un accusé de réception . Je m'inquiette, car j'ai réservé mon vol et mon hotel pour avoir des prix plus bas.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
J'ai vérifié pas encaissé. Je suis inscrit pour d'autres concours, les chéques ont été encaissé. Mon dossier était complet j'avais bien vérifié. Je ne comprend pas. Stress +++. Les convocations ont-elles commencées à arriver? Merci.
Non pas encore de convocation

Ne t'inquiète pas mon chèque non plus n'a pas encore été encaissé. Je connais d'autres personnes dans la même situation.
-
Merci. Ta réponse me retire un gros poid sur l'estomac. Merci à toutes les personnes qui prennent le temps de répondre. Vos informations sont précieuses. Amicalement
kimikomelo a écrit :Merci. Ta réponse me retire un gros poid sur l'estomac. Merci à toutes les personnes qui prennent le temps de répondre. Vos informations sont précieuses. Amicalement

-
- Habitué
Salut! Dites moi, quelqu'un sait si les maths ont un clef plus elevé que les autres tests psychose ou ça revient au même ? En particulier pour l'ap bien sur ! merci!
-
- Habitué
Coeff* test psycho* maudite correction auto
salut, oui l'année dernière les maths étaient plus coefficienté que les autres tests

Bonsoir à tous. Je suis de guadeloupe et je passe le concours de l'ap-hp délocalisé (en guadeloupe) et j'aimerais savoir si vous avez deja reçu votre convocation que ce soit en france ou dom tom? Moi non 

"Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites."
Reprit par Nelson MANDELA
Reprit par Nelson MANDELA
Salut, normalement tu devrai avoir reçu ta convocation mais comme tu est dans les DOM-TOM c'est possible qu'il y est du retard

- sweetindies
- Habitué
Coucou rocaille ca va? Alors tu repasse aussi le concours j'espère que l'on l'aura cette aannée. Tu es kel num ? Moi 2253 loool.
tu as fait une préparation? ??
tu as fait une préparation? ??
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥