concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Joxx
Forcené
Forcené

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par Joxx »

Qui a tout fini dans les tests d'aptitudes?
Je suis numero 1971 hall 1
ESI 2014 - 2017
Myriamu

Message par Myriamu »

Bonsoir à tous, j'ai passé le concours cet après midi, plutôt très mitigé !! Et vous concernant cela s'est passé comment ?
26/06/2015 : concours IFSI ROBERT BALLANGER réussi en LP !
07/09/2015 : rentrée en tant que ESI :D
Mariondu35

Message par Mariondu35 »

Myriamu a écrit :Bonsoir à tous, j'ai passé le concours cet après midi, plutôt très mitigé !! Et vous concernant cela s'est passé comment ?
Quel était le sujet ?
Myriamu

Message par Myriamu »

La dernière épreuve je n'ai pas pu la terminer et toi ? c'était quasi impossible de tout finir, il y avait 155 questions il me semble si je ne me trompe pas pour 120min... :? Donc une question en 46s.
Myriamu

Message par Myriamu »

Mariondu35 a écrit :
Myriamu a écrit :Bonsoir à tous, j'ai passé le concours cet après midi, plutôt très mitigé !! Et vous concernant cela s'est passé comment ?
Quel était le sujet ?
On est tombé sur l'impact des relations entre le patient et le médecin avec le recours des sources d'informations tel que le net, ou autres...
Joxx
Forcené
Forcené

Message par Joxx »

Les conséquences de l'usage d'internet sur la relation patients-medecins =) Pas vraiment un sujet qui m'a inspiré.
Pour les tests, j'ai fait 3/5 moins 1 question dans la partie numerique et 3 questions dans la logique. Epreuve 1 et 5 j'ai sauté.
ESI 2014 - 2017
Balmer
Fidèle
Fidèle

Message par Balmer »

Qui est arrivé 1er à l'épreuve du mass start pour les water closed ? Celui là mérite de l'avoir !
IDE 2017
infirmier territorial
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

sweetindies a écrit :Coucou rocaille ca va? Alors tu repasse aussi le concours j'espère que l'on l'aura cette aannée. Tu es kel num ? Moi 2253 loool.
tu as fait une préparation? ??
oui ça va et toi ? J’espère aussi qu'on l'aura comment ça c'est passé pour toi ? J'étais vers les numéros 50 et oui je suis en prépa mais c'est pas pour autant que j'ai trouvée les tests faciles :?

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Myriamu a écrit :La dernière épreuve je n'ai pas pu la terminer et toi ? c'était quasi impossible de tout finir, il y avait 155 questions il me semble si je ne me trompe pas pour 120min... :? Donc une question en 46s.
si tu n'a pas fini que l’exercice 5 ça va quand même

╰⊰✿
sweetindies
Habitué
Habitué

Message par sweetindies »

Rocaille a écrit :
sweetindies a écrit :Coucou rocaille ca va? Alors tu repasse aussi le concours j'espère que l'on l'aura cette aannée. Tu es kel num ? Moi 2253 loool.
oui ça va et toi ? J’espère aussi qu'on l'aura comment ça c'est passé pour toi ? J'étais vers les numéros 50 et oui je suis en prépa mais c'est pas pour autant que j'ai trouvée les tests faciles :?
Ben ca va trankilement Ah ouii tu t'es inscrite parmis les 1ere lool. Ben pr les test jai essayer de tout faire bien sur on ne px en aucun cas tout faire. Mais mon prof de prepa ns as dit kil fallait faire o moins la moitié dans chaque test c'est ske jai faite et les math jai bosser car c'est bien coefficiente selon le prof ya kelke kestion jai pas faite a peine -10.
voilaa il faute ke l'on l'ait.
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

sweetindies a écrit :
Rocaille a écrit :
Ben ca va trankilement Ah ouii tu t'es inscrite parmis les 1ere lool. Ben pr les test jai essayer de tout faire bien sur on ne px en aucun cas tout faire. Mais mon prof de prepa ns as dit kil fallait faire o moins la moitié dans chaque test c'est ske jai faite et les math jai bosser car c'est bien coefficiente selon le prof ya kelke kestion jai pas faite a peine -10.
oui j'ai envoyé mon dossier tôt pour que ce soit fait !Moi l'exercice 5 je n'ai pas fait et je pense aussi que les maths sont plus coefficienté. Tu pense avoir -10?

╰⊰✿
Miissa
Fidèle
Fidèle

Message par Miissa »

Sur les 127 questions j'en ai loupé 14. C'est surtout les maths où j'ai eu du mal :(

Après la culture Gé j'ai fini au bout d'1h... J'ai hâte d'avoir les résultats
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Miissa a écrit :Sur les 127 questions j'en ai loupé 14. C'est surtout les maths où j'ai eu du mal :(

ça va que 14 questions de loupé, il y avait 127 question c ça ?

╰⊰✿
Miissa
Fidèle
Fidèle

Message par Miissa »

Rocaille a écrit :
Miissa a écrit :Sur les 127 questions j'en ai loupé 14. C'est surtout les maths où j'ai eu du mal :(

ça va que 14 questions de loupé, il y avait 127 question c ça ?

Ouep j'ai fait le total et ça donnait 127 questions.
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
sweetindies
Habitué
Habitué

Message par sweetindies »

Rocaille a écrit :
sweetindies a écrit :
Rocaille a écrit :l'aura comment ça c'est passé pour toi ? J'étais vers les numéros 50 et oui je suis en prépa mais c'est pas pour autant que j'ai trouvée les tests faciles :?
oui j'ai envoyé mon dossier tôt pour que ce soit fait !Moi l'exercice 5 je n'ai pas fait et je pense aussi que les maths sont plus coefficienté. Tu pense avoir -10?
looool o moins 10 kestion ke j'ai pas faite concernant les math ...ah nn moi jvx plus ke sa je vise un 14 loool. Mdr
seul le 28 avril ns le dira
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
Répondre