concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ne perds pas courage, il y a d'autres concours qui arrivent ! Il n'y a aucune raison que tu ne sois pas à la hauteur de ce concours, peut-être devrais-tu revoir ton système de préparation et t'inscrire à plusieurs concours. Je n'ai pas la solution miracle mais en tout cas, ne remets pas tes capacités en cause 

ESI 2ème année
whiteangel a écrit :tazr on est parti quitte ce forum vient sur ESI cochin merci !!!!
Mais je ne sais pas comment y aller je v sur le site ESI et je ne vois pas COCHIN, je suis aveugle

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
hello Maysan, je n'ai pas pû m'empécher de revenir faire un tour sur le site,( je dois être accroc ??). Ca y'est, j'ai avalé la pilule d'hier, même si j'ai du mal à m'en remettre ! Bon, niveau prépa, je pense que je me suis bien préparé, mais au sujet de la culture générale, enfin, à mon idée, je trouve qu'ils étaient un peu "tordus". Lorsqu'on parle de GRAND THEMES D ACTUALITES SANITAIRES ET SOCIAUX, je me demande ce que
utre les bienfaits hormonales et immunitaires, citez trois bienfaits qu'apporte le sommeil, les conseils pour éviter qu'un enfant tombe dans la néophobie alimentaire et les métiers dévalorisants viennent faire là ? Pourtant je me suis mise à jour dans l'actualité, web, journeaux, etc... Et encore aujourd'hui, je ne trouve aucun sujet qui traite tous ces textes. Je te donnerais mes notes dans la semaine, et je suis quasi convencu, que c'est en culture générale que je me suis planté ! Si des idées te viennent à l'esprit quant aux réponses que tu aurais mises à ma place, n'hésite pas, je suis preneuse. Merci pour tes encouragements, bonne chance à toi, et à bientôt. En effet, je passe celui de l'ap-hp le 06 oct. Biz et amitiées. Delph