concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ne perds pas courage, il y a d'autres concours qui arrivent ! Il n'y a aucune raison que tu ne sois pas à la hauteur de ce concours, peut-être devrais-tu revoir ton système de préparation et t'inscrire à plusieurs concours. Je n'ai pas la solution miracle mais en tout cas, ne remets pas tes capacités en cause 

ESI 2ème année
whiteangel a écrit :tazr on est parti quitte ce forum vient sur ESI cochin merci !!!!
Mais je ne sais pas comment y aller je v sur le site ESI et je ne vois pas COCHIN, je suis aveugle

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
hello Maysan, je n'ai pas pû m'empécher de revenir faire un tour sur le site,( je dois être accroc ??). Ca y'est, j'ai avalé la pilule d'hier, même si j'ai du mal à m'en remettre ! Bon, niveau prépa, je pense que je me suis bien préparé, mais au sujet de la culture générale, enfin, à mon idée, je trouve qu'ils étaient un peu "tordus". Lorsqu'on parle de GRAND THEMES D ACTUALITES SANITAIRES ET SOCIAUX, je me demande ce que
utre les bienfaits hormonales et immunitaires, citez trois bienfaits qu'apporte le sommeil, les conseils pour éviter qu'un enfant tombe dans la néophobie alimentaire et les métiers dévalorisants viennent faire là ? Pourtant je me suis mise à jour dans l'actualité, web, journeaux, etc... Et encore aujourd'hui, je ne trouve aucun sujet qui traite tous ces textes. Je te donnerais mes notes dans la semaine, et je suis quasi convencu, que c'est en culture générale que je me suis planté ! Si des idées te viennent à l'esprit quant aux réponses que tu aurais mises à ma place, n'hésite pas, je suis preneuse. Merci pour tes encouragements, bonne chance à toi, et à bientôt. En effet, je passe celui de l'ap-hp le 06 oct. Biz et amitiées. Delph

Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
Effectivement, sujets pas faciles ! As_tu bien fait intro avec annonce du plan, développement, conclusion. Il paraît que c'est très important !
Je te souhaite bonne chance pour le 06/10, en plus je pense qu'il y a beaucoup plus de chances pour ce concours même si bcp de candidats au départ. En plus, tu auras l'avantage de l'expérience.
Je te souhaite bonne chance pour le 06/10, en plus je pense qu'il y a beaucoup plus de chances pour ce concours même si bcp de candidats au départ. En plus, tu auras l'avantage de l'expérience.
ESI 2ème année
Attestation AP-HP

[Pourquoi écrire en majuscules, on comprend très bien sans. Je rappelle que sur internet les majuscules sont signes d'agressivité => Juju5544]
Et merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

ap hp
quand j'ai passé l'ap hp je n'avais rien recu
penses qu'il faudrait qu'il envoye 500 lettres c impossible
penses qu'il faudrait qu'il envoye 500 lettres c impossible
IDE intérimaire
futur etudiant ap hp
hello you!!
je vé passé mon concour le 6 oct pr la rentrée de fevrier, et je voudrai faire connaissance ac des esi de l'ap hp pr savoir un pe coment sa ce passe!
voili voilou! merci davance
c moi poumba le crado!!
je vé passé mon concour le 6 oct pr la rentrée de fevrier, et je voudrai faire connaissance ac des esi de l'ap hp pr savoir un pe coment sa ce passe!
voili voilou! merci davance
c moi poumba le crado!!
tyty tu l'aides pas du tout la !
Bah pour ma part je n'ai pas passé le concours a l'aphp mais je sais que ca se passe porte de versailles dans une putain de grande salle où il y a genre 2000 personnes qui passent le concours comme toi ! Voila , apres tu es dispatché selon je ne sais quel critere dans tel ou tel IFSI de l'aphp ! Mais je te conseille de passer des concours pour d'autres IFSI hors aphp car leur concours est reputé difficile (enfin c'est relatif, on est la pour former des infirmieres...)

Bah pour ma part je n'ai pas passé le concours a l'aphp mais je sais que ca se passe porte de versailles dans une putain de grande salle où il y a genre 2000 personnes qui passent le concours comme toi ! Voila , apres tu es dispatché selon je ne sais quel critere dans tel ou tel IFSI de l'aphp ! Mais je te conseille de passer des concours pour d'autres IFSI hors aphp car leur concours est reputé difficile (enfin c'est relatif, on est la pour former des infirmieres...)
mob...raï...bah...c'est tout ce que je connais !