concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Ne perds pas courage, il y a d'autres concours qui arrivent ! Il n'y a aucune raison que tu ne sois pas à la hauteur de ce concours, peut-être devrais-tu revoir ton système de préparation et t'inscrire à plusieurs concours. Je n'ai pas la solution miracle mais en tout cas, ne remets pas tes capacités en cause :clin:
ESI 2ème année
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tazr on est parti quitte ce forum vient sur ESI cochin merci !!!!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :tazr on est parti quitte ce forum vient sur ESI cochin merci !!!!

Mais je ne sais pas comment y aller je v sur le site ESI et je ne vois pas COCHIN, je suis aveugle :choque:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Redonne moi le lien, c peut être moi qui me suis gourrée !!!! :lol:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Elle s'est déjà barrée, je suis toute seule :pleure:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tazrequin a écrit :
whiteangel a écrit :tazr on est parti quitte ce forum vient sur ESI cochin merci !!!!

Mais je ne sais pas comment y aller je v sur le site ESI et je ne vois pas COCHIN, je suis aveugle :choque:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

hello Maysan, je n'ai pas pû m'empécher de revenir faire un tour sur le site,( je dois être accroc ??). Ca y'est, j'ai avalé la pilule d'hier, même si j'ai du mal à m'en remettre ! Bon, niveau prépa, je pense que je me suis bien préparé, mais au sujet de la culture générale, enfin, à mon idée, je trouve qu'ils étaient un peu "tordus". Lorsqu'on parle de GRAND THEMES D ACTUALITES SANITAIRES ET SOCIAUX, je me demande ce que :outre les bienfaits hormonales et immunitaires, citez trois bienfaits qu'apporte le sommeil, les conseils pour éviter qu'un enfant tombe dans la néophobie alimentaire et les métiers dévalorisants viennent faire là ? Pourtant je me suis mise à jour dans l'actualité, web, journeaux, etc... Et encore aujourd'hui, je ne trouve aucun sujet qui traite tous ces textes. Je te donnerais mes notes dans la semaine, et je suis quasi convencu, que c'est en culture générale que je me suis planté ! Si des idées te viennent à l'esprit quant aux réponses que tu aurais mises à ma place, n'hésite pas, je suis preneuse. Merci pour tes encouragements, bonne chance à toi, et à bientôt. En effet, je passe celui de l'ap-hp le 06 oct. Biz et amitiées. Delph
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Effectivement, sujets pas faciles ! As_tu bien fait intro avec annonce du plan, développement, conclusion. Il paraît que c'est très important !
Je te souhaite bonne chance pour le 06/10, en plus je pense qu'il y a beaucoup plus de chances pour ce concours même si bcp de candidats au départ. En plus, tu auras l'avantage de l'expérience.
ESI 2ème année
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Attestation AP-HP

Message par uij_10380 »

:D j'ai recu une attestation d'inscription pour le concours de rueil dc je suis happy ouf! MAIS est ce que c'est normal que je n'ai rien recu de l'ap hp sachant que j'ai envoyé mon dossier à l'ap hp avant celui de rueil ?? en tout cas je sais qu'ils ont encaissé mon chèque est ce que quelqu'un a deja recu quelquechose de l'ap hp merciiii beaucoup :?:

[Pourquoi écrire en majuscules, on comprend très bien sans. Je rappelle que sur internet les majuscules sont signes d'agressivité => Juju5544]

Et merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois :clin:
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS :D
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

:pleure: Et moi qui croyait en un post a mon efigie, suis super décue la... :lol:

En tout cas désolé je ne peux point répondre à ta question mais bon courage pour la suite ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Et voilà Superstar encore ton problème de cheville qui enfle !! :lol:
(2005-2008)
azur1987
VIP
VIP

ap hp

Message par azur1987 »

quand j'ai passé l'ap hp je n'avais rien recu

penses qu'il faudrait qu'il envoye 500 lettres c impossible
IDE intérimaire
poumba
Habitué
Habitué

futur etudiant ap hp

Message par poumba »

hello you!!
je vé passé mon concour le 6 oct pr la rentrée de fevrier, et je voudrai faire connaissance ac des esi de l'ap hp pr savoir un pe coment sa ce passe!
voili voilou! merci davance
c moi poumba le crado!!
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

l'ap hp c'es vaste tu sais
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
themacles
Adepte
Adepte

Message par themacles »

tyty tu l'aides pas du tout la ! :dehors:

Bah pour ma part je n'ai pas passé le concours a l'aphp mais je sais que ca se passe porte de versailles dans une putain de grande salle où il y a genre 2000 personnes qui passent le concours comme toi ! Voila , apres tu es dispatché selon je ne sais quel critere dans tel ou tel IFSI de l'aphp ! Mais je te conseille de passer des concours pour d'autres IFSI hors aphp car leur concours est reputé difficile (enfin c'est relatif, on est la pour former des infirmieres...)
mob...raï...bah...c'est tout ce que je connais !
Répondre