concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Ceux qui ont reçu les demandes d'affectation c'est pour l'ars donc je pense que ceux qui sont déjà pris sur la liste complémentaire de l'ap - hp n'ont pas à faire ça vu qu'il recevront leur affectation par courrier dans leur boîte au lettre. Ensuite j'ai une question ceux qui ont reçu leurs affectations vous avez jusqu'à quand pour renvoyez le dossier ?
ESI 2014/2017
S1: SSR Youpii
S1: SSR Youpii
Bonjour je suis sur liste complémentaire mais aux Antilles je me suis inscrite sur le site de l'ars mais toujours pas de réponse :/ c'est dur d'attendre! je crois que je consule le site tous les jours en espérant voir une réponse favorable
-
- Régulier
flyptusia merci 

Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor 

-
- Régulier
Je dois le renvoyer avant le 28 juillet 2014
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor 

Admise a antoine becler mon premier choix mais j'ai déjà une école . Javais 5 jours pour répondre. Aussitôt reçu aussitôt j'ai répondu non . Donc une place libre en plus pour quelqu'un 

Passage en 2ème année !!
- Evangéline
- Régulier
Echange IFSI
Vous voyez, il ne faut jamais désespérer !!!
Dîtes moi est ce que quelqu'un affecté à Bichât voudrait échangé sa place avec moi à Tenon ?!
Si ça vous intéresse, peut être parce que c'est plus proche de votre domicile, je suis partante !!
Dîtes moi est ce que quelqu'un affecté à Bichât voudrait échangé sa place avec moi à Tenon ?!
Si ça vous intéresse, peut être parce que c'est plus proche de votre domicile, je suis partante !!
-
J'ai pas reçu mon papier d'affectation mais j'ai appelé et elle m'a dit que j'étais affecté a Bichat, mais je sais pas si c'étais mon premier choix
Re: inscription concours aphp session automne 2014
Coucou
alors les filles ! vous en êtes ou ? ça avance vos révisons ???
alors les filles ! vous en êtes ou ? ça avance vos révisons ???

IDE !!!

-
Bonjour à toutes!
J'étais 541 sur liste complémentaire de l'ap-hp et j'ai reçu mon affectation à l'IFSI de Bicètre aujourd'hui! Donc garder espoir il le faut vous avez toutes vos chances! Sinon je voulais savoir si certaine d'entre vous étaient également admise à Bicètre et si par hasard il y aurait des Breton(nes) haha
J'étais 541 sur liste complémentaire de l'ap-hp et j'ai reçu mon affectation à l'IFSI de Bicètre aujourd'hui! Donc garder espoir il le faut vous avez toutes vos chances! Sinon je voulais savoir si certaine d'entre vous étaient également admise à Bicètre et si par hasard il y aurait des Breton(nes) haha

J'ai reçu mon affectation aujourd'hui les ami(e)s ! Très content et enfin libéré de tout sa. Maintenant RDV en septembre =)
(Classement LC ~440)
(Classement LC ~440)
[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ
Aphp: ESI 2014-2017
Aphp: ESI 2014-2017
tarya a écrit :Est ce que tu as été déjà inscrite sur ARS et qui t as appelé STPSsyssy a écrit :Alors en ce qui me concerne je l'ai est appeler ce matin au début ils m'ont dit que je devait refaire ma liste d evoeux après j'ai reçu un appel ver 12h (heure de martinique) et le monsieur ma dit que j'était accepter et que mon courrier était en cour donc je sui affecter a antoine beclere ^^super contante
non j'état déjà sur la lc de l aphp et j'ai été en contact direct avec le service des affectation
AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
IFSI Martinique : 19/40
il y a t il des gens qui son affecter a antoine beclere ??
AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
Moi mais je renonce car j'ai déjà une école 

Passage en 2ème année !!
-
- Adepte
Bonjour tous le monde,
J'ai reçu mon courrier hier...je suis affectée à Henri Mondor

J'ai reçu mon courrier hier...je suis affectée à Henri Mondor