concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
floramoua a écrit :on peut toujours changer son adresse sur le site de l'ars. ce sont les choix qu'on ne peut pas modifier.
Non on ne peut pas changer l'adresse , j'ai essayé !!!
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
-
Salut je suis nouvelle sur ce forum, alors je suis classée à la 294ème LC et je n'ai toujours pas reçu ma réponse d'affectation, mon dernier courrier reçu est celui m'informant de l'ouverture de la LC et de choisir les IFSI que je voulais et depuis plus rien. J'ai appelé aujourd'hui un Mr m'a dit qu'ils ont envoyé des courriers aujourd'hui et de rappeler Lundi si je n'ai toujours rien recu. Je suis dans les DOM et je commence a paniquer quand jvois que ceux parmis les 400 ont deja reçu leurs affectations 

AP HP : Liste complémentaire
ESI 2014-2017 à l'IFSI Bichat
Oui c'est bisare en effet moi 509 eme j'ai revu mon affectation hier ...
Décidément je ne comprend pas l'organisation de l'aphp a chaque fois ...
Garde espoir ne désespère pas
courage a toi 
Garde espoir ne désespère pas

Passage en 2ème année !!
L ars m a confirmé que les ifsi déficitaires ont accès a nos notes!!!!! Juste avec notre nom prènom et date denaissance
L affection aphp ne garantit pas une place malheureusement...
On se tient o courant.

On se tient o courant.

aud97450 a écrit :L ars m a confirmé que les ifsi déficitaires ont accès a nos notes!!!!! Juste avec notre nom prènom et date denaissance![]()
On se tient o courant.
Comment ils peuvent faire ça???
Ils font de la magietraolily a écrit :aud97450 a écrit :L ars m a confirmé que les ifsi déficitaires ont accès a nos notes!!!!! Juste avec notre nom prènom et date denaissance![]()
On se tient o courant.
Comment ils peuvent faire ça???

-
Aide pour le choix de l'ifsi svp
Bonsoir tout le monde
Voila j'ai passé le concours d'infirmier cette année en mars avec l'aphp que j'ai réussi en revanche j’étais sur la liste complémentaire, et hier j'ai reçu un courrier de la part de l'aphp pour me proposer d’être affecté à l'ifsi Charles Foix donc j'ai accepté
. Mais aujourd'hui j'ai reçu un e-mail de la part du groupe de la salle petriere ( je crois ) ou l'ont mon demande des documents à envoyer et ont ou l'ont me propose de choisir par ordre de préférences entre ces sept ifsi : ifsi Paul brousse, ifsi Antoine becler, ifsi bicetre, ifsi Charles Foix, ifsi Henri mondor, ifsi René auffray et ifsi tenon. Et sincèrement je ne sais vraiment pas quel ifsi choisir c'est pour cela que je viens à vous si vous connaissez ces ifsi pouvez vous me conseiller s'il vous plait.
Merci d'avance
P.S : Je suis nouvelle ici donc je ne connais pas trop le site alors desole si ce sujet a déjà était vu auparavant

Voila j'ai passé le concours d'infirmier cette année en mars avec l'aphp que j'ai réussi en revanche j’étais sur la liste complémentaire, et hier j'ai reçu un courrier de la part de l'aphp pour me proposer d’être affecté à l'ifsi Charles Foix donc j'ai accepté

Merci d'avance

P.S : Je suis nouvelle ici donc je ne connais pas trop le site alors desole si ce sujet a déjà était vu auparavant

-
Parlons note alors ? Ceux qui ont déjà été affectés, pourrait-on savoir vos notes ? SVP.aud97450 a écrit :L ars m a confirmé que les ifsi déficitaires ont accès a nos notes!!!!! Juste avec notre nom prènom et date denaissance![]()
On se tient o courant.
Après je comprends pas si ils nous demandent de faire des choix d'IFSI c'est qu'on sera affectés dans une école non ?!
sasa_97two a écrit :Salut je suis nouvelle sur ce forum, alors je suis classée à la 294ème LC et je n'ai toujours pas reçu ma réponse d'affectation, mon dernier courrier reçu est celui m'informant de l'ouverture de la LC et de choisir les IFSI que je voulais et depuis plus rien. J'ai appelé aujourd'hui un Mr m'a dit qu'ils ont envoyé des courriers aujourd'hui et de rappeler Lundi si je n'ai toujours rien recu. Je suis dans les DOM et je commence a paniquer quand jvois que ceux parmis les 400 ont deja reçu leurs affectations
moi je suis dans les dom également (972) j'ai reçu mon courrier d affectation aujourd'hui donc patiente il tau compter 3 a 5 jr pour ke sa arrive chez nous sinn appel le service daffectation
AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
IFSI Martinique : 19/40
IFSI Martinique : 19/40
Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un mail de l'aphp ! Ils avaient une liste complémentaire de 621 mais les 621 ne viendront pas car il y a autant de désistement sur la liste principale que sur la liste complémentaire voilà faites vos bagagesJennyChOuù a écrit :Moi aussi je consulte le site chaque jour en espérant une réponse favorable, je sais ce que c'est, c'est une torture mais bon croisons les doigts.sanalexis a écrit :Bonjour je suis sur liste complémentaire mais aux Antilles je me suis inscrite sur le site de l'ars mais toujours pas de réponse :/ c'est dur d'attendre! je crois que je consule le site tous les jours en espérant voir une réponse favorable

Esi 2014-2017 Antoine Béclère
-
Lauuuura a écrit :Oui c'est bisare en effet moi 509 eme j'ai revu mon affectation hier ...
Garde espoir ne désespère pascourage a toi
Moi non plus je n'y comprend rien pourtant je pensais avoir ma reponse en debut de semaine

Je ne désespère pas mais bon j'espere juste que mon courrier ne s'est pas égaré

-
Ssyssy a écrit :sasa_97two a écrit :Salut je suis nouvelle sur ce forum, alors je suis classée à la 294ème LC et je n'ai toujours pas reçu ma réponse d'affectation, mon dernier courrier reçu est celui m'informant de l'ouverture de la LC et de choisir les IFSI que je voulais et depuis plus rien. J'ai appelé aujourd'hui un Mr m'a dit qu'ils ont envoyé des courriers aujourd'hui et de rappeler Lundi si je n'ai toujours rien recu. Je suis dans les DOM et je commence a paniquer quand jvois que ceux parmis les 400 ont deja reçu leurs affectations
moi je suis dans les dom également (972) j'ai reçu mon courrier d affectation aujourd'hui donc patiente il tau compter 3 a 5 jr pour ke sa arrive chez nous sinn appel le service daffectation
Moi aussi je suis de Martinique tu avais recu le courrier disant qu'ils ouvrent la liste complémentaire donc qu'ils seront dans la possibilité de t'affecter dans l'un de leurs ifsi ,celui où il fallait reformuler tes voeux ?
vero92 a écrit :Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un mail de l'aphp ! Ils avaient une liste complémentaire de 621 mais les 621 ne viendront pas car il y a autant de désistement sur la liste principale que sur la liste complémentaire voilà faites vos bagagesJennyChOuù a écrit :Moi aussi je consulte le site chaque jour en espérant une réponse favorable, je sais ce que c'est, c'est une torture mais bon croisons les doigts.sanalexis a écrit :Bonjour je suis sur liste complémentaire mais aux Antilles je me suis inscrite sur le site de l'ars mais toujours pas de réponse :/ c'est dur d'attendre! je crois que je consule le site tous les jours en espérant voir une réponse favorable
Ceux des Antilles ayant mis APHP en premier choix ont déjà été contacté , moi je suis des Antilles mais je l'ai mis en 4e position car quand je me suis inscrite il n'était pas déficitaire! Tu penses qu'ils vont m'envoyer le mail aussi ? Je n'en peux plus d'espérer!

Cc Sasasasa_97two a écrit :Salut je suis nouvelle sur ce forum, alors je suis classée à la 294ème LC et je n'ai toujours pas reçu ma réponse d'affectation, mon dernier courrier reçu est celui m'informant de l'ouverture de la LC et de choisir les IFSI que je voulais et depuis plus rien. J'ai appelé aujourd'hui un Mr m'a dit qu'ils ont envoyé des courriers aujourd'hui et de rappeler Lundi si je n'ai toujours rien recu. Je suis dans les DOM et je commence a paniquer quand jvois que ceux parmis les 400 ont deja reçu leurs affectations
je suis dans la même situation que toi et j'ai aussi appelé le Mr qui m'a dit d'attendre. En tout cas il m'a assuré que j'aurais une place donc ne panique pas. Notre lettre d'affectation va finir par arriver, et si elle n'arrive pas on pourra toujours les appeler donc garde espoir

-
- Régulier
Coucou, j'ai une petite question sur le financement.
Je M'était déjà renseigner mais bon pour être sur.
J'aimerais savoir j'ai eu mon bac en juillet 2013 et j'ai fait une année de fac et la en septembre je rentre a l'aphp ifsi Henri Mondor.
J'aimerais savoir si le dossier pour le financement ce fait a la rentrée ou maintenant ? Et comment sa se passe?
Je M'était déjà renseigner mais bon pour être sur.
J'aimerais savoir j'ai eu mon bac en juillet 2013 et j'ai fait une année de fac et la en septembre je rentre a l'aphp ifsi Henri Mondor.
J'aimerais savoir si le dossier pour le financement ce fait a la rentrée ou maintenant ? Et comment sa se passe?
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor