concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
carine02
Fidèle
Fidèle

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par carine02 »

Catekoua a écrit :Grave moi de même tout le monde me dit arrêt un peu c'est pas grave si tu le rate mais non c'est grave je veux l'avoir!!! Le pire pour eux, ceux sont mes absences on me parle c'est du genre HUM Tu DISAIS? Eux waou t'es encore dans ses foutus forum arrêt un peu avec :lol: :lol:
LOL on dirait moi :lol:
Par contre ceux qui me dise c'est pas grave je leur dit euh siii je n'aurais peut être pas le courage de tout recommencer :?
IDE !!! :D
Tymcia

Message par Tymcia »

carine02 a écrit :
Catekoua a écrit :Grave moi de même tout le monde me dit arrêt un peu c'est pas grave si tu le rate mais non c'est grave je veux l'avoir!!! Le pire pour eux, ceux sont mes absences on me parle c'est du genre HUM Tu DISAIS? Eux waou t'es encore dans ses foutus forum arrêt un peu avec :lol: :lol:
LOL on dirait moi :lol:
Par contre ceux qui me dise c'est pas grave je leur dit euh siii je n'aurais peut être pas le courage de tout recommencer :?
Ca c vrai... Faut vraiment du courage de recommencer... :choque:
Faut garder espoir.....
aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP

future ESI 2015/ 2018
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

nissa19 a écrit :
Catekoua a écrit :Il n'a pas fait la demande de bourse régional sinon la seule solution c'est de prendre un crédit et début de sa deuxième année faire une demande de bourse d'urgence o crouss pcq pour cette année c'est trop tard mais sa situation est bizarre
nous aussi qui avons passé le concours pour une rentrée en février on devait faire la demande de bourse où attendre d'être à l'école en fév ? stp :oops:
Je me posais la même question ! Je ne sais pas du tt ! J'aimerais bien savoir ! :clin:
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
didine1
Régulier
Régulier

Message par didine1 »

Salut tout le monde,

Pour les résultats de Louise Couve. J'habite pas loin, je vais aller voir les résultats sur place. Donc ceux et celles qui veulent que je regarde pour eux, faites le moi savoir.

Par contre est ce que vous savez à quelle heure ils affichent les résultats? Je pense que c'est 14h comme pour AP-HP. Sinon j'appellerai lundi matin avant d'y aller.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Tymcia

Message par Tymcia »

didine1 a écrit :Salut tout le monde,

Pour les résultats de Louise Couve. J'habite pas loin, je vais aller voir les résultats sur place. Donc ceux et celles qui veulent que je regarde pour eux, faites le moi savoir.

Par contre est ce que vous savez à quelle heure ils affichent les résultats? Je pense que c'est 14h comme pour AP-HP. Sinon j'appellerai lundi matin avant d'y aller.
Ohhhhh super!
J avoue je ne sais pas du tout...... Je suis intéresser, étant hors du département...... Ca serai cool
:D
aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP

future ESI 2015/ 2018
didine1
Régulier
Régulier

Message par didine1 »

Tymcia a écrit :

Ohhhhh super!
J avoue je ne sais pas du tout...... Je suis intéresser, étant hors du département...... Ca serai cool

D'accord tu peux m'envoyer ton nom et prénom et ton numéro de téléphone en MP.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Syane85
Habitué
Habitué

Message par Syane85 »

didine1 a écrit :
Tymcia a écrit :

Ohhhhh super!

D'accord tu peux m'envoyer ton nom et prénom et ton numéro de téléphone en MP.

Moi aussi je veux bien que tu me dises les résultats si cela ne te dérange pas!! Tu pourra envoyer une photo???
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

melo04 a écrit :
nissa19 a écrit :
Catekoua a écrit :Il n'a pas fait la demande de bourse régional sinon la seule solution c'est de prendre un crédit et début de sa deuxième année faire une demande de bourse d'urgence o crouss pcq pour cette année c'est trop tard mais sa situation est bizarre
nous aussi qui avons passé le concours pour une rentrée en février on devait faire la demande de bourse où attendre d'être à l'école en fév ? stp :oops:
Je me posais la même question ! Je ne sais pas du tt ! J'aimerais bien savoir ! :clin:
j'ai vu sur le site de la bourse régionale que pour la rentrée en fév il faut attendre janv et on a un délais de janv à mars pour le faire voici le lien http://www.iledefrance.fr/aides-regiona ... amedicales
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
Malena85
Habitué
Habitué

Message par Malena85 »

melo04 a écrit :
carine02 a écrit :J- 4 les filles !!!!
On y est presque !!!!
Je me suis moi aussi posé la question à savoir quelle liste regarder en 1er...
Je vais me décider au dernier moment :oops:
Bon courage à celles et ceux qui passent leurs derniers oraux :)

Ouui vivement la parce que sérieux je tient plus ! Pire qu'une gosse qui att Noël ! Je n'arrête pas de repasser en boucle mon oral ! :lol:
Jsuis comme toi... J en peut plus de cette torture....
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
esi 2015/2018 !!!!!
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

nissa19 a écrit :
Je ne sais pas trop pour le crouss mais pour la bourse régional c'est possible
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

J-3 :(
Maman d'une fée de 2 ans

melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

nissa19 a écrit :
nissa19 a écrit :

j'ai vu sur le site de la bourse régionale que pour la rentrée en fév il faut attendre janv et on a un délais de janv à mars pour le faire voici le lien http://www.iledefrance.fr/aides-regiona ... amedicales

Okai merci bcp !! :D :D

J-3 My GOD :choque:
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

J-3 !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boule au ventre :pleure: :pleure: :lol:
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

:
nissa19 a écrit :J-3 !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boule au ventre :pleure: :pleure: :lol:
Grave toi au moins ta plus de chance de l'avoir avec 3 concours. Moi je suis sur que tu serais ESI 2015. Moi j'ai juste un espoir juste un :oops:
Maman d'une fée de 2 ans

Sofeli

Message par Sofeli »

Coucou les filles,

Je me joins à vous dans l'attente des résultats, j'ai passé l'oral le 18/11 et ca c pas très bien passé :? mais bon c'est le premier donc on garde espoir pour les autres à venir!!

Le sujet était sur le don du sang, pq il y a une pénurie de donneurs?
j'ai essayé de raconter deux trois trucs mais bon c'était rapide, le stress ma paralysé :? .

Et après les questions sur les motiv:
- Pq cette reconversion ( je suis en cdd dans le secteur bancaire)
- Qu'est ce qui vous plait dans ce métier?
- Comment allez vous faire avec votre fils? ( 2 ans) elle ma psoé la question 3 fois.
- Pq pas aide soignante?
- Financement? j'ai dis CONSEIL GENERAL, et la direct "non c pour les - 25 ans" j'ai rep calmement non pas si on est inscit à Pôle emploi depuis au moins 3 mois!! alors la elle c'est foutu de moi avec un petit sourire narquois "euh mais vous travaillez dc vous ne pouvez pas être inscrite à PE" euhh :choque: j'ai laissé tomber mm si je suis bien inscrite à PE lol
- Ca ne vous fait pas peur de retourné à l'école?
- Comment vous allez faire avec les stages et votre fils?
- Quelles sont vos qualités pour être infirmière?
- Quelles sont vos valeurs pour vous intégrer dans un groupe ?
- L'expérience face à la mort/ la maladie?

Et la question qui ma le plus perturbé c'est "non mais vous savez au moins ce qu'une infimière fait au quotidient??" le ton de la question a fait que je suis rester sans voix :lol:
APHP : admissible -> Oral le 18/11
Resultalts: sur LC....
Répondre