concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
quel est la différence entre les hopitaux ap-hp et les autre
L'ap-hp est publique ms les autres hopitaux sont ils publiques aussi?
par exemple lhopital saint joseph paris 14, centre hospitalier sainte anne paris 14 , ch ifsi paul guiraud a villejuif, et la croix rouge "les peupliers" paris 13.Si je m'inscris ds l'un de ces établissement puis je trvailler à lap-hp après?
par exemple lhopital saint joseph paris 14, centre hospitalier sainte anne paris 14 , ch ifsi paul guiraud a villejuif, et la croix rouge "les peupliers" paris 13.Si je m'inscris ds l'un de ces établissement puis je trvailler à lap-hp après?
salut
je ne connais pas les hopitaux que tu cites car je ne suis pas de Paris
en ce qui concerne l'IFSI de la croix rouge "les peupliers" il doit etre prive car il appartient a la croix rouge ce qui implique que la scolarite est payante
je ne connais pas les hopitaux que tu cites car je ne suis pas de Paris
en ce qui concerne l'IFSI de la croix rouge "les peupliers" il doit etre prive car il appartient a la croix rouge ce qui implique que la scolarite est payante
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Régulier
petits conseils inscription tardive
hum voila j'ai un gros problème, je navais pa trouvé ma carte didentité et je n'ai pa pu envoyer mon dossier dinscription a l'ap-hp aujourdhui, heureusement je lai trouvé ce soir ms j'ai peur quils ne le recoivent pas a temps si jenvoie demain le 18 g peur que ca narivve pa avt le 20 car le 20 janvier c'est la date limite, pensez vous que je peux aller directement sur place et le mettre ds la boite aux lettres a lavenue victoria paris
ap hp
je vais te faire sentir mieux
l'année derniere j'ai passé l'ap-hp et j'habite le sud de la france (nimes) et j'ai envoyé le dossier le dernier jour (c'etait le 21 janvier) ba j'ai été accepté car c'est le cachet de la poste qui fait foi alors fonces a la poste
l'année derniere j'ai passé l'ap-hp et j'habite le sud de la france (nimes) et j'ai envoyé le dossier le dernier jour (c'etait le 21 janvier) ba j'ai été accepté car c'est le cachet de la poste qui fait foi alors fonces a la poste
IDE intérimaire
j'étais dans le même cas que toi fiorella!! Le temps de réunir tous les papiers, il ne restait plus que 2 jours avant la date limite. je suis allée à la poste en stress
, j'ai demandé à la "postière" comment faire pour que ma lettre arrive à temps, etc...
Et là, soulagement, le cachet de la poste fait foi, elle a dut me le dire en long et en large pour me rassurer
, donc y a pas de souci, c'est sûr! 

Et là, soulagement, le cachet de la poste fait foi, elle a dut me le dire en long et en large pour me rassurer

future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
comme ont très bien dit les autres filles c'est le cahet de la poste qui fait fois et puis de toute façon si tu vas le déposer directement là bas, il ne te l'accepteront pas..ils leur faut absolument le cachet de la poste pour éviter tout conflit en cas de perte d'un dossier..c'est informatisé
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
-
- Régulier
merci
merci beaucoup^pour vos réponses j'ai eu chaud, maintenant je suis rassurée
-
- Régulier
hopital de proximité et aph-hp
Bonjour je vais m'inscrire au concours du centre hospitalier sainte anne à paris, je voudrai savoir si à la fin de mes études je pourrai travailler dans un hôpital de l'ap-hp public alors que celui de saint anne est a moitié public , va til falloir que je passe un autre exam ou est ce le mem diplome?