Slt!
J'aurais aimé savoir si kan vous vous êtes inscrit à l'ap-hp on vous a envoyé 1 lettre pour vous dire que votre dossier a bien été accepté et si oui sous combien de jour vous l'avait reçu.
Merci.
pas de lettre on est tellement nombreux qu'ils ne peuvent pas se permettre d'envoyé un courrier de confirmations à tous le monde, donc le seul moyen sera de regardé tes rélevés de comptes pour voir si ils ont débités le chèque sinon attendre la convocations
Il n'y a efectivement pas de lettre de confirmation malheureusement. Surveille ts compte comme te la conseiller ptitbout, ou alors appelle directement le siège.
ben j'ai regardé les relevé mais il n'y a rien à moins qu'ils n'encaissent pas le chèque directement et si jamais mon dossier n'est pas conforme ils previenent quand même non??
Si ca peut te rassurer, mon chèque n'a pas non plus été encaissé pour le moment.
Par contre si ton dossier n'est pas conforme, je ne sais pas comment ca se passe. Je pense quand même que la moindre des choses est de te prevenir, mais je ne sais pas s'ils le feront.
Moi je connais pas trop vu que je suis en Martinique mais j'ai une petite idee!!!!!!
_ Ambroise Paré (parceque j'ai un oncle qui habite a côté)
_ Tenon Debrousse (parceque j'ai un cousin qui habite a côté)
_ La Pitié (parceque j'y suis née )
_ Necker (parceque j'ai une tante qui n'habite pas tres loin)