concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- EMILIE0302
Re: Affectation APHP 2016
Coucou Comoriane,comoriana974 a écrit :Je suis exactement dans le meme cas que toi toujours aucune réponse . Je l'ai ai appelé et il l'on dit qu'il arriveront d'ici la fin de cet semaine ou début semaine prochaine . Ce qui ne m'arrange pas du tout car je ne pourrais pas réceptionné le courier Étant en vacancesj'espère que ce courier arrivera d'ici jeudi
moi aussi je suis dans le meme cas en attente de mon affectation et je viens de les avoir au téléphone ce matin et on m'a dit que les courriers partaient en partie aujourd'hui mais aussi demain.( donc j'espere que tu le recevras jeudi !)
A+

IFSI SAINT-ANTOINE (AP-HP) - 2016/2019 

-
Re: concours AP HP
Coucou , je suis sur liste complementaire aussi 354eme j'aimerais savoir s'il peuvent nous appeler avant la fin du mois de juillet ?
Re: Liste complémentaire APHP rentrée septembre 2016
C'est top alors , tenons nous au courant de l'avancée de la listeAnissa21 a écrit :Bonjour hawa je suis dans le meme cas que toi ...je suis au rang 382! Pour répondre oui je pense qu'ils vont épuisé toute la liste . Pour te rassurer j'ai une amie qui etait 600 sur liste complémentaires a l'aphp et a etait applé . Alors garde espoirHawa221 a écrit :Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire à l'APHP : rang 350 sur 449 pensez vous qu'ils vont épuiser toute leur liste complémentaire comme les autres années , car c'est mon seul concours et donc ma dernière opportunitée pour cette rentrée .
- EMILIE0302
salut sidoniepez,Hawa221 a écrit :Bonjour , non la Pitié ne fait pas de rentrée pour cette session elle n'y est pas ( rentrée septembre 2016).sidoniepez a écrit :Bonjour,
quelqu'un aurait la liste des ifsi qui font leur rentrée en septembre?
Je pensais avoir mis la Pitié, Kremlin et Bichat mais quand je regarde le sujet sur la Pitié j'ai l'impression qu'il ne font que des rentrées en Février?
Si quelqu'un à des infos? merci beaucoup et courage pour celles et ceux qui sont sur liste complementaire.
la liste des ifsi pour rentrée en sept sont :
bichat
jean verdier
rené auffray
antoine béclère
bicêtre
henri mondor
charles foix
saint antoine
tenon
paul brousse
ambroise paré.
La salpetrière c'est pour le concours d'automne.

Redevable à l'APHP ?
Bonjour, je viens d'obtenir mon concours infirmier à l'APHP, mes études me sont payées par le Conseil Régional d'Iles de France car je suis encore dans le cursus scolaire et j'aurais voulu savoir si j’étais quand même redevable à l'APHP après l'obtention de mon diplôme, 3 ans ? 5 ans ??
Merci de m'éclairer !
Merci de m'éclairer !
-
Oh superbe en espérant que sa arrive aujourd'hui merci beaucoupEMILIE0302 a écrit :Coucou Comoriane,comoriana974 a écrit :Je suis exactement dans le meme cas que toi toujours aucune réponse . Je l'ai ai appelé et il l'on dit qu'il arriveront d'ici la fin de cet semaine ou début semaine prochaine . Ce qui ne m'arrange pas du tout car je ne pourrais pas réceptionné le courier Étant en vacancesj'espère que ce courier arrivera d'ici jeudi
moi aussi je suis dans le meme cas en attente de mon affectation et je viens de les avoir au téléphone ce matin et on m'a dit que les courriers partaient en partie aujourd'hui mais aussi demain.( donc j'espere que tu le recevras jeudi !)
A+

IFSI croix saint Simon et APHP - LP. ESI IFSI Henri Mondor - APHP 2016/2019
- bastien.psqr
- Habitué
J'attend le facteur avec impatience la mdrcomoriana974 a écrit :Oh superbe en espérant que sa arrive aujourd'hui merci beaucoupEMILIE0302 a écrit :Coucou Comoriane,comoriana974 a écrit :Je suis exactement dans le meme cas que toi toujours aucune réponse . Je l'ai ai appelé et il l'on dit qu'il arriveront d'ici la fin de cet semaine ou début semaine prochaine . Ce qui ne m'arrange pas du tout car je ne pourrais pas réceptionné le courier Étant en vacancesj'espère que ce courier arrivera d'ici jeudi
A+
Il devrait pas tarder !
IDE 2019
Réanimation polyvalente - Hôpital TENON
Réanimation polyvalente - Hôpital TENON
Bonjour,
Y a t-il des personnes qui ont reçu leurs affectations pour l'aphp ?
Je suis sur liste principale, et j'attends toujours le courrier..
Re: Redevable à l'APHP ?
redevable de quoi???eldno a écrit :Bonjour, je viens d'obtenir mon concours infirmier à l'APHP, mes études me sont payées par le Conseil Régional d'Iles de France car je suis encore dans le cursus scolaire et j'aurais voulu savoir si j’étais quand même redevable à l'APHP après l'obtention de mon diplôme, 3 ans ? 5 ans ??
Merci de m'éclairer !
tu leur doit rien détend toi lol
-
Toujours pas le courrier d'affectation dans la boîte au lettre
je m'impatiente drôlement certainement demain

-
Toujours pas de courrier pour moi aujourdhuibastien.psqr a écrit :J'attend le facteur avec impatience la mdrcomoriana974 a écrit :Oh superbe en espérant que sa arrive aujourd'hui merci beaucoupEMILIE0302 a écrit :
Coucou Comoriane,
A+
Il devrait pas tarder !

- EMILIE0302
audreyt83 a écrit :Bonjour,
salut Audrey,
ça y est les courriers de la liste principale arrivent.

Je viens de recevoir le mien et suis affectée à ifsi st antoine !!!

- EMILIE0302
comoriana974 a écrit :Toujours pas de courrier pour moi aujourdhuibastien.psqr a écrit :J'attend le facteur avec impatience la mdrcomoriana974 a écrit : Oh superbe en espérant que sa arrive aujourd'hui merci beaucoup
Il devrait pas tarder !tu l'a reçu ?
Dernière modification par EMILIE0302 le 30 juin 2016 11:23, modifié 1 fois.

- EMILIE0302
Coucou Comoriana et Bastien,comoriana974 a écrit :Toujours pas de courrier pour moi aujourdhuibastien.psqr a écrit :J'attend le facteur avec impatience la mdrcomoriana974 a écrit : Oh superbe en espérant que sa arrive aujourd'hui merci beaucoup
je viens de recevoir mon courrier d'affectation de APHP.
Ne vous inquiétez pas, ils arrivent et j'ai jusqu'au 9 juillet pour leur retourner.

- EMILIE0302
Coucou Comoriana et Bastien,comoriana974 a écrit :Toujours pas de courrier pour moi aujourdhuibastien.psqr a écrit :J'attend le facteur avec impatience la mdrcomoriana974 a écrit : Oh superbe en espérant que sa arrive aujourd'hui merci beaucoup
je viens de recevoir mon courrier d'affectation de APHP.
Ne vous inquiétez pas, ils arrivent et j'ai jusqu'au 9 juillet pour leur retourner.