concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours AP HP
Ah ok ! J'étais à côté lol. Et tu as reçu quelque chose disant qu'ils avaient bien reçu ton justificatif ? Parce que j'ai envoyé le mien par mail mais je ne sais pas si ils l'ont bien pris en compte.shadowbox a écrit :Bonjour, alors en fait les justificatifs que les admissibles devaient fournir avant le 9 juin étaient pour la prise en charge des frais de scolarité qui s'élèvent à 21000 Euros. La bourse IDF c'est autre chose, et effectivement il faut faire les démarches fin août auprès de la région car c'est une démarche individuelle (= sous conditions de situation et ressources).Banana11 a écrit :Bonjour, j'ai une question concernant la bourse régional idf. Quand nous avons reçu notre courrier pour admissibilité à l'aphp, nous avons en même temps reçu un papier nous indiquant les justificatifs à faire parvenir pour être inscrit à la bourse de l'île de France.
Mais j'ai entendu parler d'inscription en août sur le site de la région idf pour la bourse.
Faut-il alors s'inscrire quand meme sur le site, même si on avait déjà envoyé les justificatifs; ou pas besoin de s'inscrire puisqu'on a déjà envoyé les justificatif ?
- EMILIE0302
coucou chrismar,chrismar77 a écrit :Merci pour tous les renseignements,ca aide a patienter.je pense que demain ca sera bon. Et a quel numero as tu eu les renseignements sur les envois de courriers
oui tout va commencé à arriver pour fin de semaine...

sinon j'ai appelé le num du bureau d'accueil du service concours qui m'ont passé le service qui gérait les envois.
IFSI SAINT-ANTOINE (AP-HP) - 2016/2019 

- EMILIE0302
[quote="bastien.psqr"]
Ah cool ton classement moi je suis 825eme et oui c'est mon premier choix
bastien,
rien n'est perdu car n'y tout le monde a choisi st antoine en 1er choix.
J'espere que ça ma marché pour toi.
Tiens nous au courant !
Ah cool ton classement moi je suis 825eme et oui c'est mon premier choix
bastien,
Tiens nous au courant !

- bastien.psqr
- Habitué
EMILIE0302 a écrit :bastien.psqr a écrit : Ah cool ton classement moi je suis 825eme et oui c'est mon premier choix
bastien,
Tiens nous au courant !
Ahah oui on saura surement demain

IDE 2019
Réanimation polyvalente - Hôpital TENON
-
Bonjour , J'ai enfin reçu mon affectation , je suis affecté a l'ifsi Henri Mondor
je sais plus qu'elle etait mon vœux mais bon hyper contente . Dite moi il faut renvoyé tout ce qui est demandé à 2 rue saint Martin la ?

IFSI croix saint Simon et APHP - LP. ESI IFSI Henri Mondor - APHP 2016/2019
- bastien.psqr
- Habitué
Bonjour tout le monde,
Je suis content j'ai aussi eu mon affectation
Je suis à l'IFSI Tenon ! Vous avez des écho de cet IFSI, s'il est bien et tout ?
Une de mes meilleures amies m'a dit que l'hôpital lui était plutôt bien
Pour répondre à ta question, oui il faut renvoyer au 2 rue saint martin
Je suis content j'ai aussi eu mon affectation

Je suis à l'IFSI Tenon ! Vous avez des écho de cet IFSI, s'il est bien et tout ?

IDE 2019
-
Ah d'accord c'était mon premier vœux mais vu mon rang recale. D'accord merci .bastien.psqr a écrit :Bonjour tout le monde,
Je suis content j'ai aussi eu mon affectation![]()
IFSI croix saint Simon et APHP - LP. ESI IFSI Henri Mondor - APHP 2016/2019
- EMILIE0302
Hello Bastien et Comoriana,comoriana974 a écrit :Ah d'accord c'était mon premier vœux mais vu mon rang recale. D'accord merci .bastien.psqr a écrit :Bonjour tout le monde,
Félicitations à tous les 2.

-
EMILIE0302 a écrit :Hello Bastien et Comoriana,comoriana974 a écrit :Ah d'accord c'était mon premier vœux mais vu mon rang recale. D'accord merci .bastien.psqr a écrit :Bonjour tout le monde,
Félicitation à vous 3 ! Antoine Beclère et Ambroise Paré étais dans vos premier choix ou pas ?
Bachelière 2016 et futur ESI à Nanterre et tous ça à 17 ans 

- bastien.psqr
- Habitué
Merci ^^EMILIE0302 a écrit :Hello Bastien et Comoriana,comoriana974 a écrit :Ah d'accord c'était mon premier vœux mais vu mon rang recale. D'accord merci .bastien.psqr a écrit :Bonjour tout le monde,
Félicitation à toi aussi

IDE 2019
- bastien.psqr
- Habitué
Euh non pas que je me souvienne ^^Margaux92130 a écrit :EMILIE0302 a écrit :Hello Bastien et Comoriana,comoriana974 a écrit : Ah d'accord c'était mon premier vœux mais vu mon rang recale. D'accord merci .
Félicitation à vous 3 ! Antoine Beclère et Ambroise Paré étais dans vos premier choix ou pas ?
Pourquoi donc ?
IDE 2019
Non , j ai rien reçu. Mais de toute façon, je laisse ma place, je vais dans un autre IFSIBanana11 a écrit :Ah ok ! J'étais à côté lol. Et tu as reçu quelque chose disant qu'ils avaient bien reçu ton justificatif ? Parce que j'ai envoyé le mien par mail mais je ne sais pas si ils l'ont bien pris en compte.shadowbox a écrit :Bonjour, alors en fait les justificatifs que les admissibles devaient fournir avant le 9 juin étaient pour la prise en charge des frais de scolarité qui s'élèvent à 21000 Euros. La bourse IDF c'est autre chose, et effectivement il faut faire les démarches fin août auprès de la région car c'est une démarche individuelle (= sous conditions de situation et ressources).Banana11 a écrit :Bonjour, j'ai une question concernant la bourse régional idf. Quand nous avons reçu notre courrier pour admissibilité à l'aphp, nous avons en même temps reçu un papier nous indiquant les justificatifs à faire parvenir pour être inscrit à la bourse de l'île de France.
Mais j'ai entendu parler d'inscription en août sur le site de la région idf pour la bourse.
Faut-il alors s'inscrire quand meme sur le site, même si on avait déjà envoyé les justificatifs; ou pas besoin de s'inscrire puisqu'on a déjà envoyé les justificatif ?
IFSI Sainte-Anne
Promo 2016-2019
S1 : Lymphologie
S2 : Neurochirurgie
S3 : EHPAD
S4 : Hépatogastroentérologie
S5 : pédopsychiatrie
S6a : Réanimation neurochirurgicale
S6b : Urgences
Promo 2016-2019
S1 : Lymphologie
S2 : Neurochirurgie
S3 : EHPAD
S4 : Hépatogastroentérologie
S5 : pédopsychiatrie
S6a : Réanimation neurochirurgicale
S6b : Urgences
-
Bonjour a tous.ma fille a recu son affectation ce matin et c’est TENON.son 3eme choix.il a une tres bonne reputation. Bon courage a tous
- EMILIE0302
Salut Margaux,Margaux92130 a écrit :EMILIE0302 a écrit :Hello Bastien et Comoriana,comoriana974 a écrit : Ah d'accord c'était mon premier vœux mais vu mon rang recale. D'accord merci .
Non ils n'étaient pas du tout dans mes premiers choix. Antoine Beclère était mon choix n°10 et Ambroise Paré le n°8

Dès que tu as du nouveau n'hésite pas à nous tenir au courant

-
Bonjour à tous,
Je demande car ce sont mes premiers choix et je voulais voir si c'était des ifsi qui étaient très demandé ou non.
Je vous tiendrai au courant si je suis appelé et si oui dans quel ifsi je suis inscrite.
Et en même temps, petite question : est ce que quelqu'un sais s'il est possible d'avoir ces 3 derniers choix quand on est sur la liste complémentaire ou pas ?
Merci à tous
Je demande car ce sont mes premiers choix et je voulais voir si c'était des ifsi qui étaient très demandé ou non.

Je vous tiendrai au courant si je suis appelé et si oui dans quel ifsi je suis inscrite.
Et en même temps, petite question : est ce que quelqu'un sais s'il est possible d'avoir ces 3 derniers choix quand on est sur la liste complémentaire ou pas ?
Merci à tous
Bachelière 2016 et futur ESI à Nanterre et tous ça à 17 ans