concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Schabe
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP automne 2011

Message par Schabe »

Moi avec du recule je suis satisfait de ce que j'ai dis sur le sujet mais pas sur mes motivations alors un jour sur deux je dis : aller j'ai réussi et le lendemain : put*** j'ai raté :mal: ! Il ne reste que DIX LONG jours à attendre :( !!
Ils doivent se baser sur tes voeux et si tu es bien classé tu vas ou tu veux apres ils doivent regarder selon le lieux de vie! Si tu es comme moi vers limeil/boissy tu ira sans doute à Emile Roux si c'est ton premier choix! En tout cas c'est le miens

ps: J'ai tellement hâte de voir les résultats que je vais 1fois par jour sur webconcours au cas ou il y ai les résultats en avance :lol:

edit2: y a eu un doublon comment qu'on fait pour supprimer un message ?
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux

Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Oui voilà si on est bien classé on a notre 1er voeux sinon c'est le deuxième ou si n'y a plus de place le 3eme etc.
Moi aussi émile roux est mon premier choix ! j'espère tellement l'avoir (et avoir Emile roux !) les autres sont tellement loin... !
ET moi aussi je vais tous les jours déjà ici pour voir si il a des nouvelles et sur l'APHP aussi lol on est accro ! :D
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

Ahahah je me sens moins stupide pour le coup, je ne suis donc pas le seul à faire ca !
J'espere que l'on sera tout les deux à Emile Roux :D

SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
GWENDO97300
Forcené
Forcené

Message par GWENDO97300 »

ah ce concours il nous fou car je fais la meme chose que vous. LOL
galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

MDRRRRRRRRRRRR, moi, je fais pareil, sauf que je regarde juste pour voir que mon nom est encore affiché sur les admissibles. Lolllllll

Sinon, c'est marrant Schabe et Meyrell, on a les mêmes voeux. Moi aussi, c'est Emile Roux vu que j'habite limeil brévannes. Et vous, vous êtes de quel coin ?? loll c'est marrant ! en tout cas, ça serait vraiment tip top d'être à 2 pas de l'école.

Schabe, t'es pas la seule, moi aussi je pense pareil. Je sais que j'ai bien traité mon sujet, mais les motivations, j'ai pas eu le temps de tout dire tellement que la spsy me coupait tout le temps la parole avec ses questions qui me déstabilisaient. Mais bon, faut aussi garder une lueur d'espoir.

D'ailleurs, dans ce sens, j'aimerais savoir le délai d'attente entre l'inscription au pôle emploi et le 1er RV en IDF ou dans le val de marne. Je stresse aussi pour ça même si on n'a pas encore les résultats car je dois demander un licenciement amiable.
Allez, bon courage, encore moins de 10 jours, lol
ESI 2012/2015 à Emile Roux
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Oui ça serait bien qu'on ait Emile Roux !
Enfin moi déjà tout ce que je veux c'est être sur LP...!

Moi je suis de Villecresnes donc bon Emile Roux reste le plus près ! Ancienne du lycée GB (vous avez dû y aller si vous habitez toutes les deux à limeil !). Mais ça fait depuis 2008, 3 ans maintenant que j'y suis plus !
Imaginez qu'on ait Avicennes....
On m'avait dit qu'on avait plus de chance d'avoir Emile que la Pitié par exemple car il était moins demandé. En même temps à la fin du RER A...
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

galsen94 : Je suis un homme :lol: (enfin homme, j'ai 22ans de quoi), par contre je ne me suis pas laissé déstabilisé j'ai limite ignoré la psy!
Je suis de boissy St Leger dans la haie griselle :)

Sinon Meyrell, j'ai aussi été à GB pour mon BEP sanitaire et Sociale, mais j'ai passé mon bac aux perreux sur marne dans le lycée paul doumer

galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

Schabe, t'es un mec alors, mince, nonnnnnnn je rigole :D . Suis une fille mais bcp plus âgée que toi.

Par contre, Meyrell, j'ai pas fait l'école à GB.
Bon, on croise les doigts, déjà pour avoir le concours, puis d'être affectés à Emile Roux. Je ne me rappelle plus de mes choix et j'arrive plus à mettre la main sur la copie de la liste d'école que j'avais faite.
Schabe, au fait, le fait que la psy me coupait la parole me déstabilisait, mais je ne le montrais pas. Je me disais au fond de moi, merde qu'est-ce que t'es chiante avec tes questions, lollllllllllll
ESI 2012/2015 à Emile Roux
llynaa
Habitué
Habitué

Message par llynaa »

idem pour moi elle me coupait la parole pufff
grandesouris
Habitué
Habitué

Message par grandesouris »

comme vous je suis en stress!!!!!!!!!!!!!!!!
aller j-10 et y'aura plus de tension!!
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

Cela tombe bien Galsen94, j'aime les plus agé :lol: Non sérieusement je m'entend généralement mieux avec les personnes plus âgée que moi!
Pareil que toi la psy je l'insultait dans ma tête. Je lui ai refait son CV lol

YATA

Résultats Admission 9 Décembre 2011 APHP

Message par YATA »

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il ce qu'on a comme informations le 9 décembre 2011 pour ceux qui ont passé l'oral de l'ap-hp en novembre?
Sait-on nos notes et notre classement à ce moment là ? Où doit-on attendre quelques jours pour les recevoir par courrier ?
Merci pour vos précisions,
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Re: Résultats Admission 9 Décembre 2011 APHP

Message par la-rêveuse »

YATA a écrit :Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il ce qu'on a comme informations le 9 décembre 2011 pour ceux qui ont passé l'oral de l'ap-hp en novembre?
Sait-on nos notes et notre classement à ce moment là ? Où doit-on attendre quelques jours pour les recevoir par courrier ?
Merci pour vos précisions,

Bonsoir,

Le 9 décembre sur le site et au siège tu as les infos (liste principale, liste complémentaire ou bien non affichage de nom ce qui veut dire recalé :s).
Nos notes et classements sont envoyés par courrier à la suite de l'affichage des résultats sur le net et au siège (si c'est comme à l'écrit on devrait recevoir soit le lendemain, soit après le week-end).
Voili voilou si je me trompe qu'on me rectifie ;)

Bon courage.
Don't dream your life, live your dreams ... !
petitflocon
Adepte
Adepte

Message par petitflocon »

Allez J-8 pour l'aphp.
Et comme tout le monde je vais tous les jours sur web concours en me disant qu'il y aura un technicien stagiaire qui mettre les résultats en avance... Mais pour le moment ça n'a pas fonctionné. :(

C'est marrant tout le monde vient de Boissy, j'y ai habité mais maintenant je suis au Perreux-sur-Marne et j'espère être prise mais pas à Limeil... :D
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
petitflocon
Adepte
Adepte

Re: Résultats Admission 9 Décembre 2011 APHP

Message par petitflocon »

La rêveuse,
tu as raison.
En espérant que ce soit de bonnes nouvelles ... :D
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière