concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
aaargh c est affreux!Shouf a écrit : Moi non plusj'ai tellement peur d'être déçue !

ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
- la-rêveuse
- Adepte
J-5 .. punaise moi aussi j'ai trop trop peur d'être déçue, un jour sur deux je me dis "c'est bon c'est fichu j'ai râté mon oral" alors vivement vendredi que l'on soit fixéAtouty a écrit :aaargh c est affreux!Shouf a écrit : Moi non plusj'ai tellement peur d'être déçue !

Don't dream your life, live your dreams ... !
Idem ! j'ai vraiment peur d'être déçue...
L'attente est insoutenable, je voudrai tellement qu'on me donne la chance de pouvoir faire ces études et de prouver que j'en suis capable !
Mon année 2012 va dépendre du résultat de vendredi...
L'attente est insoutenable, je voudrai tellement qu'on me donne la chance de pouvoir faire ces études et de prouver que j'en suis capable !
Mon année 2012 va dépendre du résultat de vendredi...
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
- *Laura_30*
- Accro
courage les filles (et les gars (si il y en à
) )

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Re: Concours pour AS et AP en 2012
pour valiew
il exles regles d orr aides soignants un bouquin tres bien fait
il exles regles d orr aides soignants un bouquin tres bien fait
Oui il y a moi Laura_30
@galsen94 :
J'espere que l'on va bien s'entendre parce que je vais t'avouer un truc j'ai enormement de mal à aller vers les gens
Aller plus que 5 misérables petits jours ...
@galsen94 :
J'espere que l'on va bien s'entendre parce que je vais t'avouer un truc j'ai enormement de mal à aller vers les gens

Aller plus que 5 misérables petits jours ...
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
T'inquiète schabe si on a la chance d'avoir le concours et qu'en plus on est à Emile Roux (espoir !
), on sera déjà trois à se connaitre.
C'est un bon début !
Allez courage !

C'est un bon début !

Allez courage !
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
Ouaiiii
j'espere au moins que nos caractère correspondrons
et que l'on aura notre concours en étant dans le trio de tête (Houla je rêve)

-
- Forcené
Salut
moi je demande pas beaucoup juste de voir mon nom en liste principale vendredi c'est tout. Après pour l'école peu importe, j'habite pas à paris, donc c'est pas trop grave là où on me mets.
moi je demande pas beaucoup juste de voir mon nom en liste principale vendredi c'est tout. Après pour l'école peu importe, j'habite pas à paris, donc c'est pas trop grave là où on me mets.
Salut !GWENDO97300 a écrit :Salut
Tu as bien raison je suis du même avis que toi. Tant qu’on est accepté dans l’un des ifsi c’est le principal.
Je suis d'accord avec vous .. Je veux juste l'avoir , voir mon nom apparaitre sur la liste 

Je plaisentais, tout ce que je veux c'est être sur liste principale et dans l'un de mes 3 premiers choix, le reste j'm'en moque
Occupons nos journées pour ne pas trop y penser ( tout du moins, le moins possible !) , restons positifs et ça ira mieux ! 

Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
Bas je travail donc le temps passe plus ou moins vite, mais mes employeur sont vilains voila ce qu'ils m'ont dit :
- Jeudi : "On ne vous fait pas travailler comme ca vous pouvez vous détendre chez vous tranquillement"
- Vendredi : "Résultat donc restez chez vous"
- Samedi+Dimanche : "Vous pourrez déprimer tranquilement chez vous sans transmettre tout ca à vos collègues !"
Bref ils ont confiance en moi
Enfin au moins ca détend
- Jeudi : "On ne vous fait pas travailler comme ca vous pouvez vous détendre chez vous tranquillement"
- Vendredi : "Résultat donc restez chez vous"
- Samedi+Dimanche : "Vous pourrez déprimer tranquilement chez vous sans transmettre tout ca à vos collègues !"

Bref ils ont confiance en moi

Sympa ! Tu te sens soutenu !!
Je travaille aussi et c'est un peu le contraire pour moi ... Mes employeurs essaient gentiment de me convaincre de ne pas aller en IFSI mais de rester travailler avec eux ^^
Ils voudraient presque que je ne l'ai pas ^^
Trop méchants ces employeurs !!!
Je travaille aussi et c'est un peu le contraire pour moi ... Mes employeurs essaient gentiment de me convaincre de ne pas aller en IFSI mais de rester travailler avec eux ^^
Ils voudraient presque que je ne l'ai pas ^^
Trop méchants ces employeurs !!!
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)