concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
En fait les inscriptions étaient ouverte depuis tout début novembremarineg57 a écrit :Hello !
J'ai besoin d'infos. Je voulais passer le concours en mars - avril à l'AP HP mais je viens de voir que les inscriptions étaient jusqu'au 13 janvier.
Donc je voulais avoir confirmation que la cloture des inscriptions étaient bien jusque hier.
Comment ça ce fait que la cloture soit aussi tôt ?
Merci

J'ai regardé pour d'autres concours il y a toujours 2 mois pour s'inscrire quelque soit le concours.
Pour Avril hors AP-HP ce n'est pas trop tard je pense

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Bonsoir je suis aussi accepter a garche pour la rentrée de févrierphilo1810 a écrit :Félicitation a toi moi aussi je suios a garches ce serai bien de faire une page spéciale raymond poincaré histoires de ne pas se sentir perdu le jour de la rentrée. Les personnes étant admise a garches savez vous comment faire une page pour cette ifsi?shoushoux a écrit :moi je viens d'être accepter a Raymond Poincaré, on ma dit qu'on va m'envoyer une confirmation a renvoyer + le chèque a donner etc donc vous inquiétez pas .. si moi je fais tout sa que la semaine prochaine c'est qu'il vont prendre leur temps pour vous envoyer quelque chose ( j'espere avoir été un peu comprise lol )

- preciously92
- Habitué
Très bonne idée Melissa, qui si colle??melissaprx a écrit :Bonsoir je suis aussi accepter a garche pour la rentrée de févrierphilo1810 a écrit :Félicitation a toi moi aussi je suios a garches ce serai bien de faire une page spéciale raymond poincaré histoires de ne pas se sentir perdu le jour de la rentrée. Les personnes étant admise a garches savez vous comment faire une page pour cette ifsi?shoushoux a écrit :moi je viens d'être accepter a Raymond Poincaré, on ma dit qu'on va m'envoyer une confirmation a renvoyer + le chèque a donner etc donc vous inquiétez pas .. si moi je fais tout sa que la semaine prochaine c'est qu'il vont prendre leur temps pour vous envoyer quelque chose ( j'espere avoir été un peu comprise lol )je ne sais pas d tout comment crée une page ici peut etre que l'on pourrais le faire par facebook ?
c'est vrai que ce serait sympa de faire un peu connaissance avant a rentrée histoire de ne pas se sentir seul
.

- Omey N'minaj
date concours aphp
voilà j'ai une question jesper que l'on pourra y répondre.... Sur le document fournie avec le dossier d'inscription pour l'aphp la date du concours serait le mardi 15 mars mais il se trouve que le 15 mars est un jeudi et je sais que l'aphp fait en général passer leur concours un mardi!! Es ce qu'une personne sait si bien le jeudi 15 mars ou le mardi du coups?
Re: date concours aphp
Coucou !!Omey N'minaj a écrit :voilà j'ai une question jesper que l'on pourra y répondre.... Sur le document fournie avec le dossier d'inscription pour l'aphp la date du concours serait le mardi 15 mars mais il se trouve que le 15 mars est un jeudi et je sais que l'aphp fait en général passer leur concours un mardi!! Es ce qu'une personne sait si bien le jeudi 15 mars ou le mardi du coups?
j'ai fais exactement la même réflexion que toi

Donc pour moi c'est le jeudi 15 mars
je crois avoir vu quelque chose à ce sujet sur le forum "concours AP-HP 2012" mais je n'ai pas retrouvé la page

Si tu trouves....
ESI 2014/2017 AP-HP
- Omey N'minaj
Re: date concours aphp
Merçi beaucoup maxymiou je pourais poser mon jour au travail!!!!!! 

-
Bonsoir je suis aussi accepter a garche pour la rentrée de février
je ne sais pas d tout comment crée une page ici peut etre que l'on pourrais le faire par facebook ?
c'est vrai que ce serait sympa de faire un peu connaissance avant a rentrée histoire de ne pas se sentir seul
.[/quote]
Très bonne idée Melissa, qui si colle??
[/quote]
eu moi ça ne me gène pas mais faut il encore que je me rapelle comment on fait !! ^^

Très bonne idée Melissa, qui si colle??

eu moi ça ne me gène pas mais faut il encore que je me rapelle comment on fait !! ^^
bon moi j'ai fais une page mais je suis loin d'etre douer pour gere ce genre de chose lol : https://www.facebook.com/pages/IFSI-Gar ... izard=true
je commence presque a regréter lol bon la page est faite
- preciously92
- Habitué
Tu aurais du faire un groupe plutôt non? mais c'est déjà très bien. J'aime!
-
a bein très bien tu m'a devancé (A)
en tout cas si quelqu'un veut diriger cette page également , faite moi signe que je vous désigne en tant qu'administrateur de la page. Y a pas de souci .
-
tu as qu'a me rajouter si tu veux =) c'est bizar psk je ne te vois pas en tant qu'administrateur ^^
-
à tous ceux qui rentre à l'IFSI de Garche (raymond poincaré) nous avons crée un groupe sur facebook, nous vous invitons à nous rejoindre pour faire connaissance !!
'
http://www.facebook.com/groups/307383225965757/
Bonne soirée a tous et à toutes !!

http://www.facebook.com/groups/307383225965757/
Bonne soirée a tous et à toutes !!
Re: Concours pour AS et AP en 2012
SI tu negocies une rupture conventielle , tu as droit au chomage !!!
IDE depuis le 19 juillet 2016