concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Maxymiou
Accro
Accro

Re: Concours APHP automne 2011

Message par Maxymiou »

marineg57 a écrit :Hello !

J'ai besoin d'infos. Je voulais passer le concours en mars - avril à l'AP HP mais je viens de voir que les inscriptions étaient jusqu'au 13 janvier.
Donc je voulais avoir confirmation que la cloture des inscriptions étaient bien jusque hier.
Comment ça ce fait que la cloture soit aussi tôt ?
Merci :)
En fait les inscriptions étaient ouverte depuis tout début novembre :D
J'ai regardé pour d'autres concours il y a toujours 2 mois pour s'inscrire quelque soit le concours.
Pour Avril hors AP-HP ce n'est pas trop tard je pense :clin:
ESI 2014/2017 AP-HP
melissaprx

Message par melissaprx »

philo1810 a écrit :
shoushoux a écrit :moi je viens d'être accepter a Raymond Poincaré, on ma dit qu'on va m'envoyer une confirmation a renvoyer + le chèque a donner etc donc vous inquiétez pas .. si moi je fais tout sa que la semaine prochaine c'est qu'il vont prendre leur temps pour vous envoyer quelque chose ( j'espere avoir été un peu comprise lol )
Félicitation a toi moi aussi je suios a garches ce serai bien de faire une page spéciale raymond poincaré histoires de ne pas se sentir perdu le jour de la rentrée. Les personnes étant admise a garches savez vous comment faire une page pour cette ifsi?
Bonsoir je suis aussi accepter a garche pour la rentrée de février :) je ne sais pas d tout comment crée une page ici peut etre que l'on pourrais le faire par facebook ? :) c'est vrai que ce serait sympa de faire un peu connaissance avant a rentrée histoire de ne pas se sentir seul :).
preciously92
Habitué
Habitué

Message par preciously92 »

melissaprx a écrit :
philo1810 a écrit :
shoushoux a écrit :moi je viens d'être accepter a Raymond Poincaré, on ma dit qu'on va m'envoyer une confirmation a renvoyer + le chèque a donner etc donc vous inquiétez pas .. si moi je fais tout sa que la semaine prochaine c'est qu'il vont prendre leur temps pour vous envoyer quelque chose ( j'espere avoir été un peu comprise lol )
Félicitation a toi moi aussi je suios a garches ce serai bien de faire une page spéciale raymond poincaré histoires de ne pas se sentir perdu le jour de la rentrée. Les personnes étant admise a garches savez vous comment faire une page pour cette ifsi?
Bonsoir je suis aussi accepter a garche pour la rentrée de février :) je ne sais pas d tout comment crée une page ici peut etre que l'on pourrais le faire par facebook ? :) c'est vrai que ce serait sympa de faire un peu connaissance avant a rentrée histoire de ne pas se sentir seul :).
Très bonne idée Melissa, qui si colle?? :lol:
Omey N'minaj

date concours aphp

Message par Omey N'minaj »

voilà j'ai une question jesper que l'on pourra y répondre.... Sur le document fournie avec le dossier d'inscription pour l'aphp la date du concours serait le mardi 15 mars mais il se trouve que le 15 mars est un jeudi et je sais que l'aphp fait en général passer leur concours un mardi!! Es ce qu'une personne sait si bien le jeudi 15 mars ou le mardi du coups?
Maxymiou
Accro
Accro

Re: date concours aphp

Message par Maxymiou »

Omey N'minaj a écrit :voilà j'ai une question jesper que l'on pourra y répondre.... Sur le document fournie avec le dossier d'inscription pour l'aphp la date du concours serait le mardi 15 mars mais il se trouve que le 15 mars est un jeudi et je sais que l'aphp fait en général passer leur concours un mardi!! Es ce qu'une personne sait si bien le jeudi 15 mars ou le mardi du coups?
Coucou !!
j'ai fais exactement la même réflexion que toi :clin: j'avais posé la question en téléphonant fin décembre et voilà ce qu'ils m'ont dis : C'est le 15 Mars . d'une façon assez sèche d'ailleurs :mal:
Donc pour moi c'est le jeudi 15 mars
je crois avoir vu quelque chose à ce sujet sur le forum "concours AP-HP 2012" mais je n'ai pas retrouvé la page :(
Si tu trouves....
ESI 2014/2017 AP-HP
Omey N'minaj

Re: date concours aphp

Message par Omey N'minaj »

Merçi beaucoup maxymiou je pourais poser mon jour au travail!!!!!! :D
melissaprx

Message par melissaprx »

Bonsoir je suis aussi accepter a garche pour la rentrée de février :) je ne sais pas d tout comment crée une page ici peut etre que l'on pourrais le faire par facebook ? :) c'est vrai que ce serait sympa de faire un peu connaissance avant a rentrée histoire de ne pas se sentir seul :).[/quote]

Très bonne idée Melissa, qui si colle?? :lol:[/quote]

eu moi ça ne me gène pas mais faut il encore que je me rapelle comment on fait !! ^^
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

bon moi j'ai fais une page mais je suis loin d'etre douer pour gere ce genre de chose lol : https://www.facebook.com/pages/IFSI-Gar ... izard=true
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

je commence presque a regréter lol bon la page est faite
preciously92
Habitué
Habitué

Message par preciously92 »

Tu aurais du faire un groupe plutôt non? mais c'est déjà très bien. J'aime!
melissaprx

Message par melissaprx »

a bein très bien tu m'a devancé (A)
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

en tout cas si quelqu'un veut diriger cette page également , faite moi signe que je vous désigne en tant qu'administrateur de la page. Y a pas de souci .
melissaprx

Message par melissaprx »

tu as qu'a me rajouter si tu veux =) c'est bizar psk je ne te vois pas en tant qu'administrateur ^^
melissaprx

Message par melissaprx »

à tous ceux qui rentre à l'IFSI de Garche (raymond poincaré) nous avons crée un groupe sur facebook, nous vous invitons à nous rejoindre pour faire connaissance !! :D'

http://www.facebook.com/groups/307383225965757/

Bonne soirée a tous et à toutes !!
valy13300
Accro
Accro

Re: Concours pour AS et AP en 2012

Message par valy13300 »

SI tu negocies une rupture conventielle , tu as droit au chomage !!!
IDE depuis le 19 juillet 2016
Répondre