concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours pour AS et AP en 2012
les assedics sont au courent de cette combine, du coup il refuse d’indemniser dans ces casvaly13300 a écrit :SI tu negocies une rupture conventielle , tu as droit au chomage !!!
biboux69: c' d'une bonne ideé mtn il d'abord avoir le concours je pense

Aide Soignante depuis juillet 2009 dans une SSIAD
Devenir IDE deviens indispensable, j'en reve depuis petite
mamon d'une chipie depuis 9ans mtn
Devenir IDE deviens indispensable, j'en reve depuis petite
mamon d'une chipie depuis 9ans mtn
-
modele lettre pour demande budget proffessionnelle
bonjours
est ce que vous avez un modele de lettre pour faire ma demande? Je suis aide soignante je viens de savoir que je suis admise a l ifsi merci bps
est ce que vous avez un modele de lettre pour faire ma demande? Je suis aide soignante je viens de savoir que je suis admise a l ifsi merci bps
- preciously92
- Habitué
Re: Concours APHP automne 2011
Oui moi j'ai été recontacté pour ma date de naissance et mes noteskaala75 a écrit :Dans ceux qui ont été sollicités et appelés par l'aphp est ce que vous avez été recontactés pour avoir votre date de naissance ou d'autres infos? Parce que j'ai l'impression d'être la seule dans le cas.
Courage et patience pour ceux qui attendent
kaala
Merci Preciously tu me rassure
,
parce que rien depuis cet appel, pas de courrier mais c'est un peu tôt je pense.
A bientôt à Garches
Kaala

parce que rien depuis cet appel, pas de courrier mais c'est un peu tôt je pense.
A bientôt à Garches
Kaala
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
Re: Concours pour AS et AP en 2012
entre juin et septembre du a le temps de demissionné, au pire tu fais une ou deux mission, mais moi perso les assedic m'ont dit qu'il prenait en charge la formation meme si je suis licencier. apres je reste sur mes gardes car des fois on a deux sons de cloche mais renseigne toicloé973 a écrit :les assedics sont au courent de cette combine, du coup il refuse d’indemniser dans ces casvaly13300 a écrit :SI tu negocies une rupture conventielle , tu as droit au chomage !!!
biboux69: c' d'une bonne ideé mtn il d'abord avoir le concours je pense
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Hello !
C'est juste pour vous prévenir que le bureau d'affectation de l'aphp m'a appele à l'instant pour me proposer une place à Emile Roux!! Ne vous découragez surtout pas!!
C'est juste pour vous prévenir que le bureau d'affectation de l'aphp m'a appele à l'instant pour me proposer une place à Emile Roux!! Ne vous découragez surtout pas!!
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
Bravo Amelou95
J'espère que tu es contente, tu vois il ne faut pas désespérer.
Félicitations et bonne rentrée
Kaala75

J'espère que tu es contente, tu vois il ne faut pas désespérer.
Félicitations et bonne rentrée
Kaala75
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
félicitation, quand je dis qu'il faut pas se décourager...Amelou95 a écrit :Hello !

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

- *Laura_30*
- Accro
Contente pour toi amelou,au mois une bonne nouvelle en début de semaine...
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Oui !! Merci !! Malheureusement c'est un peu loin de chez moi, mais je ferai avec ... !! Bon courage !! Je croise les doigts pour vous !!
- *Laura_30*
- Accro
Merci mais perso j'y croit plus lol Si ils appellent des gens qui ont mis APHP en deuxième et pas moi c'est que il y à un sérieux problème mais bref hein je cherche plus à comprendre lol
Oui la lettre est envoyée
Oui la lettre est envoyée
ESI 2012-2015 Amiens PP
Bah en fait j'ai vraiment l'impression qu'ils choisissent un peu au pif .. car ils n'ont pas accès aux notes (étant donné qu'elle me les a demandés), moi j'avais mis APHP en premier choix et j'ai constaté également que des personnes qui ne lavaient mis qu'en deuxième position ont été contacté avant moi !! et le numéro d'identifiant c'est pareil j'étais 954. Bref, un conseil : avance dans ta vie, ne te fie pas juste à cette procédure et surtout je sais que c'est pas évident mais accroche TOI dans cette voie si c'est ce que tu désires faire plus tard!! dis toi que tu n'as pas fais tout ça pour rien. Puis comme ça si tu as un appel ( ce que j’espère! ) ce sera une excellente nouvelle!( perso c'est ce que j'avais fais!!)
Encore bon courage à tout les gens sur LC !!
Encore bon courage à tout les gens sur LC !!
Coucou amelou95!!! Je voudrais savoir si tu as été sollicite sur le site ars ou on ta aple directement?
Coucou, non j'ai d'abord été appelé et elle attendait ma confirmation pour me sollicité sur le site de l'ARS.