concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Et moi je te conseille d'aller sur le www.cefiec.fr ! 

Sur ce lien tu trouveras pleins de renseignements Concours présentation 

Choix des IFSI dans l'AP-HP
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de passer mon oral pour les IFSI de l'AP-HP et j'attends les résultats prévus le 24 juin avec impatience.
Voilà si je suis admis dans à l'AP-HP, je souhaiterais savoir comment classer mes choix d'IFSI, parce que mis à part la proximité de mon domicile je ne vois pas (ce critère est déjà important mais...) Est-ce que les IFSI de l'AP-HP ont chacun leurs propres spécialitées? Y en a-t-il qui ont une meilleure réputation? Quels sont les effectifs à peu près de chacun? Bref je souhaiterais avoir des renseignements sur les IFSI de l' AP-HP pour pouvoir les classer par la suite.
Merci de vos réponses. Bonne continuation à vous tous.
Fuxois
Je viens de passer mon oral pour les IFSI de l'AP-HP et j'attends les résultats prévus le 24 juin avec impatience.
Voilà si je suis admis dans à l'AP-HP, je souhaiterais savoir comment classer mes choix d'IFSI, parce que mis à part la proximité de mon domicile je ne vois pas (ce critère est déjà important mais...) Est-ce que les IFSI de l'AP-HP ont chacun leurs propres spécialitées? Y en a-t-il qui ont une meilleure réputation? Quels sont les effectifs à peu près de chacun? Bref je souhaiterais avoir des renseignements sur les IFSI de l' AP-HP pour pouvoir les classer par la suite.
Merci de vos réponses. Bonne continuation à vous tous.
Fuxois

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
moesha a écrit :Moi j'ai envoyé des messages privés a des étudiants pour qu'ils me racontent comment ça se passe des leurs IFSI. C'est comme ça que je ferais mon choix.
Sinon regarde dans les messages de l'année dernière ya des infos pas mal
d'ailleurs, tu n'a meme pas eu la politesse de me remercier pour les infos que je t'ai données! je trouve ca dommage, on pose des questions, on y apporte une réponse, et meme pas un petit remerciement ! et pourtant, c'est pas l'envie qui manque de zapper le message au bout du 4ème mp sur :"ton avis sur l'ifsi Cochin"!!
et pas une seule fois un petit merci!
voila, c'est mon coup de gueule de la journée!
moesha a écrit :si jtai envooyé un msg de remerciements! tu ne l'as pa regardé d'ailleurs il est tjs dans ma boite d'envoi!
Désolée de t'avoir dérangé, je ne savais pas que tu avais reçu X mp la dessus et je n'avais pas vu tes postes sur le forum....

ah non, j'ai rien recu! et puis je te cite en exemple puisque tu en parles! tu n'es pas la seule

je fais juste un constat! ensuite tu ne m'a pas derangé, sinon, je ne t'aurais pas répondu hein! et puis la fonction rechercher, effectivement c'est pas mal!
aller tope la!
Les IFSI de l'AP/HP ayant une rentrée en septembre
Je suis allée sur le site de l'AP et ils ont mentionné certains IFSI ayant une rentrée en septembre.
Necker et La Pitié ne sont pas cités, il n'y a pas de promo en septembre habituellement? Ca me parait bizarre car ce sont de"gros" IFSI quand meme..
Necker et La Pitié ne sont pas cités, il n'y a pas de promo en septembre habituellement? Ca me parait bizarre car ce sont de"gros" IFSI quand meme..

- elora_steph
- Insatiable