concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
LeaToon
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par LeaToon »

Lempicka a écrit :Oui ca fait un petit moment qu'on est ensemble, on se soutient toutes jusqu'au bout les filles ! :saut:

Moi demain je bosse de 13h à 20h mais je stresse tellement, j'ai tellement peur de savoir le résultat que finalement peut être que ça m'arrange de travailler et d'avoir une bonne excuse pour ne pas regarder. Une vraie poule mouillée. Et d'un autre côté peut être que je vais péter un câble à 14h au boulot et que je vais me jeter sur un ordi avec la bave qui coule. lol. En plus mes responsables savent que c'est demain à 2h donc ils vont me mettre leur pied au derrière si j'y vais pas.
Advienne que pourra... Dans tous les cas je sais que je vais passer ma soirée à pleurer, soit de joie, soit de tristesse...
Ah comme je te comprend, j'ai tellement peur aussi que je me dis que j'aurai peut être pas le courage à 14h de taper mon nom. Mon coeur va s'emballer! Allez courage courage, demain à cette heure et même avant, on sera fixé et j'espère de tout coeur qu'on sera tous en LP :)
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

LeaToon a écrit :
Lempicka a écrit :Oui ca fait un petit moment qu'on est ensemble, on se soutient toutes jusqu'au bout les filles ! :saut:

Moi demain je bosse de 13h à 20h mais je stresse tellement, j'ai tellement peur de savoir le résultat que finalement peut être que ça m'arrange de travailler et d'avoir une bonne excuse pour ne pas regarder. Une vraie poule mouillée. Et d'un autre côté peut être que je vais péter un câble à 14h au boulot et que je vais me jeter sur un ordi avec la bave qui coule. lol. En plus mes responsables savent que c'est demain à 2h donc ils vont me mettre leur pied au derrière si j'y vais pas.
Advienne que pourra... Dans tous les cas je sais que je vais passer ma soirée à pleurer, soit de joie, soit de tristesse...
Ah comme je te comprend, j'ai tellement peur aussi que je me dis que j'aurai peut être pas le courage à 14h de taper mon nom. Mon coeur va s'emballer! Allez courage courage, demain à cette heure et même avant, on sera fixé et j'espère de tout coeur qu'on sera tous en LP :)
Ahaha c'est exactement ça Leatoon !!!!!
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
williamm20
Accro
Accro

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par williamm20 »

chaRchou24

Message par chaRchou24 »

Demain 14 h !!! Les résultats qu'attendent 1128 candidats.
J'espère que vous l'aurez tous ainsi que pour moi aussi même si malheureusement cela ne sera pas possible, mais faut rester motiver même si le résultat est négatif. On veut être infirmier/infirmière donc on le sera peut-être pas en Février mais dans 7 mois Septembre.
ESI 2013-2016 Pitié Salpetrière
miriamA

Message par miriamA »

bonne chance a tous :clin:
mayoneez

Re: Concour infirmier sur Paris

Message par mayoneez »

Bonjour, pour l'AP-HP, il ne faut pas rendre 3 années après, sauf si tu fais un genre de contrat avec l'école au début d'année. Ma soeur était au Kremlin, avec l'AP-HP, et elle n'a pas du rendre 3 années ;)
Lily13000

Message par Lily13000 »

Allez courage! Dernière ligne droite, quoi qu'il arrive, on sera allée jusqu'au bout des choses et on peut en être fière :)
Restons optimiste, j'espère que tout le monde l'aura mais si ce n'est pas le cas pour certain d'entre nous, on retentera l'aventure !
Bonne chance à tous et merci car le fait de vous lire me booste énormément ! :D
AP-HP : Admise :)
ESI 2013-2016
Ephemère

Message par Ephemère »

Devinez qui c'est endormie à 17h30 en rentrant hier (levée à 5h aussi) et vient de se réveiller ? C'est moi :roll:. Et bien sur je suis actuellement parfaitement réveillée, j'ai donc tout le loisir de stresser...

Sinon, bon courage et bonne chance à tous ! On se rassure en se disant qu'il y a pas mal de places dispos...
IDE 2017
afriguineen

Message par afriguineen »

Bonjour ,
je suis nuveau sur le site , je me prepare à passer le concours d'entré à l'IFSI année 2013.
je suis dipômé aide soignant avec 3 années d'expériences .
je voudrez demander de soutiens , et si qqn pouvais me guider sur les ouvrages à payer , et les exemples de sujet sur les cas concrets(professionnels) .
merci de votre compréhension .
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Bonjour à tous,

Plus que 4h30 à attendre. J'ai fait des cauchemars cette nuit. Cette attente nous rend bargo XD. Courage a tous
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Lempicka
Régulier
Régulier

Message par Lempicka »

afriguineen a écrit :Bonjour ,
je suis nuveau sur le site , je me prepare à passer le concours d'entré à l'IFSI année 2013.
je voudrez demander de soutiens , et si qqn pouvais me guider sur les ouvrages à payer , et les exemples de sujet sur les cas concrets(professionnels) .

Euh là afriguineen je crois qu'on traitera ta demande plus tard parce que c'est pas trop le moment, on a qu'une seule chose dans la tête : LES RESULTATS !!!! :wouahh:
ESI 2013/2016 à Bagatelle
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

Salut à tous en effet l'attente se fait sentir je n'en peux plus c trop dur dans quelques heures nous serons fixés en espérant que ce soit positif enfin bon courage en tous cas :)
wendy741
Régulier
Régulier

Message par wendy741 »

Lempicka a écrit :
afriguineen a écrit :Bonjour ,

Euh là afriguineen je crois qu'on traitera ta demande plus tard parce que c'est pas trop le moment, on a qu'une seule chose dans la tête : LES RESULTATS !!!! :wouahh:
Je suis d'accord que là la pression empeche toutes possibilités d'informations objectives !!!!!!!!

H -2 : :!: :!: :!: :!: :clin:
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

par contre avant le résultat fatidique ! j'avais une question! pour les résultat c'est comme la premiere fois ! faut qu'on tape notre nom et si on se trouve c''est bon ou est ce que la y'aura genre marqué admis ou recalé ?
AP-HP : ADMISE
moumine4
Régulier
Régulier

Message par moumine4 »

Plus que 35min!!! Mon cœur Va lâcher LOL
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé :-)
Répondre