concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Amar95 a écrit :Leona a écrit :Dommage, je suis le même jour mais à Henri-Mondor![]()
D'ailleurs, j'ai l'impression d'être la seule......
J'ai également l'impression d'être le seul à Bicetre ce jour là, sur tout les pages que j'ai parcouru je n'en n'ai pas entendu parler
![]()

Moi aussi.. apparement personne est convoqué le 21 à 8h à Raymond poincaré

ESI 2014/2017 AP-HP
Bonjour !
Dites, je dois m'adresser à qui si je veux changer ma date d'oral ? Parce que pour trouver une info sur leur site..
Et aussi, il est possible que j'attende longtemps avant de passer ? Je suis convoquée à 8h, mais le probleme, c'est que je passe mon option bac arts plastiques à 14h le meme jour, donc si je passe pas tout de suite, va falloir que je deplace un des deux oraux..
Dites, je dois m'adresser à qui si je veux changer ma date d'oral ? Parce que pour trouver une info sur leur site..
Et aussi, il est possible que j'attende longtemps avant de passer ? Je suis convoquée à 8h, mais le probleme, c'est que je passe mon option bac arts plastiques à 14h le meme jour, donc si je passe pas tout de suite, va falloir que je deplace un des deux oraux..
*Admissible à l'APHP*
*Admissible à Ste-Anne*
May the Force be with you.
*Admissible à Ste-Anne*
- AudreySNSM
Re: Oraux concours AP-HP printemps 2013
Moi je le passe le 30 mai à l'ifsi Saint - Louis, je suis convoquée à 13h.
Si quelqu'un le passe là-bas, faites moi signe.
Concours Chartres : admissible --> oral le 27 mai
Concours AP-HP : admissible --> oral le 30 mai
Concours CRF Brest : admissible --> oral le 31 mai
Si quelqu'un le passe là-bas, faites moi signe.
Concours Chartres : admissible --> oral le 27 mai
Concours AP-HP : admissible --> oral le 30 mai
Concours CRF Brest : admissible --> oral le 31 mai
11/07/2014 Obtention du diplôme d'état d'aide - soignante. ESI 2014/2017 ifsi Croix Rouge
Telephone à l'IFSI... on sait jamaisOcowyn a écrit :Bonjour !
Je pense que tu auras moins de problème à déplacer ton option ... enfin je pense

ESI 2014/2017 AP-HP
J'ai essayé d'appeler l'APHP et l'IFSI auquel je passe (Tenon) mais manifestement personne ne bosse à cette heure ci, j'essaierai demain, et je demanderai à l'administration de mon lycée à qui je dois m'adresser si je dois modifier la date de l'option..
Mais personne ne sait si on est un seul ou plusieurs à etre convoqués à la meme heure ?
Mais personne ne sait si on est un seul ou plusieurs à etre convoqués à la meme heure ?
*Admissible à l'APHP*
*Admissible à Ste-Anne*
*Admissible à Ste-Anne*
Moi aussi je suis le matin!Boune95 a écrit :Oui moi ! A 8h !GabyGaby a écrit :Quelqu'un convoqué à la Pitié vendredi 17 mai ?
Je vois que tu as passé Pontoise... Moi aussi!
J'ai voulu répondre à ton message privé, mais ça m'affiche que ta boîte de réception est désactivée :/
APHP : Admise
CAEN : Admise
PONTOISE : Admise
CFR PARIS : Admise
ESI 2013-16! Mais où ?
ESI 2013-16! Mais où ?
Max-T a écrit :Bonsoir ! je suis convoqué le vendredi 17 Mai à 8h à l'hôptial SALPETRIERE
dans 2 semaines déjà !
Boune95, on est 3!
APHP : Admise
ESI 2013-16! Mais où ?
ESI 2013-16! Mais où ?
- sweetindies
- Habitué
Vs êtes plusieurs a être convoqué a la mm heureOcowyn a écrit :J'ai essayé d'appeler l'APHP et l'IFSI auquel je passe (Tenon) mais manifestement personne ne bosse à cette heure ci, j'essaierai demain, et je demanderai à l'administration de mon lycée à qui je dois m'adresser si je dois modifier la date de l'option..
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
oui plusieurssweetindies a écrit :Vs êtes plusieurs a être convoqué a la mm heureOcowyn a écrit :J'ai essayé d'appeler l'APHP et l'IFSI auquel je passe (Tenon) mais manifestement personne ne bosse à cette heure ci, j'essaierai demain, et je demanderai à l'administration de mon lycée à qui je dois m'adresser si je dois modifier la date de l'option..
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: Oraux blanc sur PARIS ou via Skype
Quelqu'un peux me faire un petit oral blanc ? :$
2013 :
TFE ...
TFE ...
Bonjour,
les personnes qui passent le concours oral, peuvent elles nous faire un feedback ?
Moi Perso je stresse grave !
Je passe le 28 au kremlin et j'ai l'impression d'être la seule...
Merci d'avance
les personnes qui passent le concours oral, peuvent elles nous faire un feedback ?
Moi Perso je stresse grave !
Je passe le 28 au kremlin et j'ai l'impression d'être la seule...
Merci d'avance
Okay merci, je vais tacher de m'en sortir 

*Admissible à l'APHP*
*Admissible à Ste-Anne*
*Admissible à Ste-Anne*
Bonsoir tout le monde!!
Alors moi je suis convoquée à cochin le 4juin à 8h..
Y en a-t-il parmi vous qui le sont aussi??
Ça me paraît hyper loin par rapport à vous, ça me laisse plus de temps pour me préparer mais entre mon boulo actuel et mon fils, j'ai l'impression de patoger :-\
Et sinon, les résultats, on les a combien de temps après??
Et l'affectation dépend du classement c'est ça??
Alors moi je suis convoquée à cochin le 4juin à 8h..
Y en a-t-il parmi vous qui le sont aussi??
Ça me paraît hyper loin par rapport à vous, ça me laisse plus de temps pour me préparer mais entre mon boulo actuel et mon fils, j'ai l'impression de patoger :-\
Et sinon, les résultats, on les a combien de temps après??
Et l'affectation dépend du classement c'est ça??
Re: Oraux concours AP-HP printemps 2013
Je suis convoquée à Henry Mondor le mardi 21 mai après midi et mon nom commence par un C.chococandies a écrit :Pour ma part comme dis dans mon premier texte je suis convoquée le 27 mai à 13h à Henri Mondor. Mon nom commence par un D et j'étais dans les 2800 comme numéro de convocation. Je pense que c'est en fonction des notes. Pour le nombre de personne je ne sais pas du tout mais souvent il y a environ 5 jurys il me semble.
Si il y a 5 jurys ça veut dire qu'on est 15 personnes à passer par heure donc environ 60 convoqués. Enfin on verra bien le jour de l'oral.
Comment vous préparez vous?
ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
S1 : CSSR
S1 : CSSR
On a les résultats fin juin, je sais plus le jours exact ! Et tu es classée selon ta moyenne par rapport aux autres et ensuite il regarde le classement que tu avais fait et en gros : le 1er aura son premier choix et ainsi de suite !
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX