concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Bonjour à tous,
Je souhaite échanger ma date d'oral à l'aphp du 23 mai à 8h à l'ifsi Antoine Béclère avec une personne ayant une date après le 25 mai c'est urgent.
Merci de me répondre en mp.
Je souhaite échanger ma date d'oral à l'aphp du 23 mai à 8h à l'ifsi Antoine Béclère avec une personne ayant une date après le 25 mai c'est urgent.
Merci de me répondre en mp.
Coucou,
Je sors de mon oral il y a une heure et vraiment préparez vous bien car, en tout cas, moi je suis tombée sur un jury déstabilisant !! Mon sujet était " l'hôpital sans portable, qu'en pensez vous ?? ", facile à traiter. Pour résumer vite fait mon entretien, moi je pense que ca s'est bien passée, je suis confiante même si quelque fois j'ai été perdue. Restez toujours dynamique et motivée quelque soit leur tête (un moment, l'une des jurés faisait carrément semblant de dormir, mais je ne suis pas laissée démotivée par ça). Bon courage à celles et ceux qui passent bientôt, c'est presque fini !!
Je sors de mon oral il y a une heure et vraiment préparez vous bien car, en tout cas, moi je suis tombée sur un jury déstabilisant !! Mon sujet était " l'hôpital sans portable, qu'en pensez vous ?? ", facile à traiter. Pour résumer vite fait mon entretien, moi je pense que ca s'est bien passée, je suis confiante même si quelque fois j'ai été perdue. Restez toujours dynamique et motivée quelque soit leur tête (un moment, l'une des jurés faisait carrément semblant de dormir, mais je ne suis pas laissée démotivée par ça). Bon courage à celles et ceux qui passent bientôt, c'est presque fini !!
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Camille, tu as eu quel genre de questions lors de l'entretient? J'espère pour toi que sa soit positifs en Juin 

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
Camilla, tu as eu quel genre de questions lors de l'entretient? J'espère pour toi que sa soit positifs en Juin 

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
30/30ECTS
30/30ECTS
l'hopital sans portable ....comme sujet....tu as fais quoi comme plan Camilla ?
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Bonjour je vous suis depuis le début mais je viens seulement de m'inscrire. Je suis passée ce matin à l'oral à l'ap-hp Raymond Poincaré avec le jury 7.
Alors je vous souhaites à tous et toutes vraiment bonne chance car ils sont très déstabilisants je trouve. Enfin surtout le psychologue. Le sujet je ne m'y attendais pas du tout mais au fond plutôt facile (donc piegeux): "le métier d'infirmier est un métier qui se pratique au sein d'une équipe. Qu'est cette notion représente pour vous?". Ensuite beaucoup de question sur les motivations.
Je ne pense pas que ça c'est très bien passé mais on verra bien en Juin. Bonne chance à toutes et à tous!
Alors je vous souhaites à tous et toutes vraiment bonne chance car ils sont très déstabilisants je trouve. Enfin surtout le psychologue. Le sujet je ne m'y attendais pas du tout mais au fond plutôt facile (donc piegeux): "le métier d'infirmier est un métier qui se pratique au sein d'une équipe. Qu'est cette notion représente pour vous?". Ensuite beaucoup de question sur les motivations.
Je ne pense pas que ça c'est très bien passé mais on verra bien en Juin. Bonne chance à toutes et à tous!
Ca y est c'est parti pour les oraux APHP!!!! Que la fête commence lol! Bref merde à tous. ON EST MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et oui c'est la dernière ligbe droite. Je souhaite a tous le monde de réussir.Xephos a écrit :Ca y est c'est parti pour les oraux APHP!!!! Que la fête commence lol! Bref merde à tous. ON EST MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Moi je suis admissible et je ne sais même pas si je pourrais passer l'oral.
Je suis actuellement en Guadeloupe et le billet coute entre 700 et 1000 euros ladom tarde a me donner l'aide de 170 qu'ils pourraient me donner et plus j'attends plus ça augmente.
Je suis dégoûté d'autant plus que le billet dans le sens inverse ne coute que 400 euros. J'ai l'impression d'avoir touché vmon rêve du bout des doigts et de m'éloigner de lui maintenant.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
Bonjour,
je passe moi aussi l'oral de l'aphp le 4 juin à 8h à Jean Verdier... Les messages que vous envoyés sont d'une très grande aide pour moi. Meme si les derniers témoignages d'oraux que je viens de lire sont plutot effrayants...
En cas, merci des témoignages présents ou futurs. Ils sont d'une très grande aide!!
je passe moi aussi l'oral de l'aphp le 4 juin à 8h à Jean Verdier... Les messages que vous envoyés sont d'une très grande aide pour moi. Meme si les derniers témoignages d'oraux que je viens de lire sont plutot effrayants...
En cas, merci des témoignages présents ou futurs. Ils sont d'une très grande aide!!
Quelqu'un veut changer avec ma date, je passe à Bicetre le 22mai et je crois que paris ne font pas les changements de date, la croix rouge de marseille non plus. Quelqu'un interessé ?
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Ah et j'ai aussi une question, où doit-on appeler pour changer notre date ? Il n'y a aucun numéro sur la convocation
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Normalement il faut appeler le siège, le numéro doit être sur ton dossier d'inscriptionvickyjune a écrit :Ah et j'ai aussi une question, où doit-on appeler pour changer notre date ? Il n'y a aucun numéro sur la convocation
ESI 2013/2016 à Pontoise!! 
AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5

AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5
Et oui ! On se retrouve là bas =SGabyGaby a écrit :Max-T a écrit :Bonsoir ! je suis convoqué le vendredi 17 Mai à 8h à l'hôptial SALPETRIERE
dans 2 semaines déjà !
Boune95, on est 3!
Je t'ai envoyé mon adresse mail et skype par MP
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
-
- Régulier
moi mon sujet était:
les avancés en matières de communications: téléphone portable, internet.
les avancés en matières de communications: téléphone portable, internet.
Aphp: Admise LP environ 1400 eme
IFSI la queue en brie: admise
IFSI la queue en brie: admise
Ah c'est pas mal comme sujet ça !!
Concours AP-HP : admise en LP