concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Je pense pas que c'est pas un classement de numéros de dossier sinon on aurait un nombre inférieur à celui qu'on a eut precedement (ex:ce n'est qu'un exemple n°1694 et la n°498 sachant que beaucoup ont été éliminé à l'écrit). Or, moi par exemple j'ai un nombre supérieur.Nadiiab a écrit :Le topic sur lequel j'ai vu ça, c'est "le choix d'un bon ESI".Maxymiou a écrit :"Fin Fic" ... C'est écrit où?
Je ne vois pas ça ... tu as vu ? C'est quoi ton classement alors ?
Et sur la convocation c'est une référence en bas, à gauche.
Après si c'est véridique j'ai plutôt un bon classement, mais ça m'étonne fortement vu mon niveau en TP et particulièrement en math' ou j'ai répondu à 3 questions on va dire lool.
Donc je me fais pas de fausse joie, jpencherais plutôt pour un classement de numéro de dossier peut etre..
En espérant que vous comprenez.
Bon courage
Aphp: Admise LP environ 1400 eme
IFSI la queue en brie: admise
IFSI la queue en brie: admise
Ah la la ! Toutes les épreuves qu'il faut passer pour être ESI !
Un écrit, un oral, une radio, et pleiiins de vaccins ! Au moins ça montre notre motivation !
Vous savez si ils prennent des gens sur LC ou si c'est rare que des gens se désistent ?
Un écrit, un oral, une radio, et pleiiins de vaccins ! Au moins ça montre notre motivation !
Vous savez si ils prennent des gens sur LC ou si c'est rare que des gens se désistent ?
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
Pour la LC il parait, je dis bien IL PARAIT que ceux qui ont passé l'AP-HP et 1 voire 2 autres concours dans leur ville ou une proche de chez eux en province se désitent de l'AP-HP... A voir !!Boune95 a écrit :Ah la la ! Toutes les épreuves qu'il faut passer pour être ESI !

ESI 2014/2017 AP-HP
Ouii j'ai plus ou moins compris lolmelferreiradacosta a écrit :Je pense pas que c'est pas un classement de numéros de dossier sinon on aurait un nombre inférieur à celui qu'on a eut precedement (ex:ce n'est qu'un exemple n°1694 et la n°498 sachant que beaucoup ont été éliminé à l'écrit). Or, moi par exemple j'ai un nombre supérieur.Nadiiab a écrit :Le topic sur lequel j'ai vu ça, c'est "le choix d'un bon ESI".Maxymiou a écrit :"Fin Fic" ... C'est écrit où?
Je ne vois pas ça ... tu as vu ? C'est quoi ton classement alors ?
Et sur la convocation c'est une référence en bas, à gauche.
Après si c'est véridique j'ai plutôt un bon classement, mais ça m'étonne fortement vu mon niveau en TP et particulièrement en math' ou j'ai répondu à 3 questions on va dire lool.
Donc je me fais pas de fausse joie, jpencherais plutôt pour un classement de numéro de dossier peut etre..
En espérant que vous comprenez.
Bon courage

Et merci bon courage aussi !
AP-HP Résultats 21 juin.
coucoiu tout le monde !
alors voila ma cousine qui a passer en meme temps que moi son concours a l aphp a recu tout a l'heure un appel de l'aphp , de celle qui s 'occupe des affectations lui indiquant qu'elle avait mal remplis sa fiche et qu'elle ne pouvait l'affecter a aucun etablissement pour le moment . bref On est affecter seulement apres admission ou bien tout le monde est affecter et ensuite c'est selon les resultats ? parce que dans ce cas la sa veut dire qu'elle est prise on est d accord?
alors voila ma cousine qui a passer en meme temps que moi son concours a l aphp a recu tout a l'heure un appel de l'aphp , de celle qui s 'occupe des affectations lui indiquant qu'elle avait mal remplis sa fiche et qu'elle ne pouvait l'affecter a aucun etablissement pour le moment . bref On est affecter seulement apres admission ou bien tout le monde est affecter et ensuite c'est selon les resultats ? parce que dans ce cas la sa veut dire qu'elle est prise on est d accord?
- angelito94
- Insatiable
L'ap hp épuise en général la quasi totalité de sa LC, l'année dernière ils ont dépassé les 300 sur LC !Boune95 a écrit :Ah la la ! Toutes les épreuves qu'il faut passer pour être ESI !
Donc y a de l'espoir meme sur LC
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
- angelito94
- Insatiable
Et pour le classement sur la convoc de l'oral c'est une supposition moi je sais que sa correspond à mon classement à l'écrit donné par le jury. réalité ou hasard ? je ne sais pas mais en tout cas sa à l'air de se vérifier car tout ceux que je connais avec un numero finfic au dela de 2315 ont été éliminés lors des écrits.
Sachant que sur la feuille réponse des TP y avait marqué la référence FINFI2013 on peut supposé que FINFIC le c correspondant à classement aux épreuves écrites.
Bref dans tout les cas donnez le meilleur de vous à l oral.
Sachant que sur la feuille réponse des TP y avait marqué la référence FINFI2013 on peut supposé que FINFIC le c correspondant à classement aux épreuves écrites.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
Ils font la moyenne des 3 notes. Plus ta note est élévée plus tu as de chance d'avoir ton 1er choix ou 2ème au pire
EX : avec 17 je pense que tu auras ton premier choix. Avec 11 sans doute ton 4ème choix
Je ne sais pas pour ta consine.
EX : avec 17 je pense que tu auras ton premier choix. Avec 11 sans doute ton 4ème choix
Je ne sais pas pour ta consine.
ESI 2014/2017 AP-HP
Ok merci du renseignement, jtavais posé le pourquoi du comment sur un autre topic..angelito94 a écrit :Et pour le classement sur la convoc de l'oral c'est une supposition moi je sais que sa correspond à mon classement à l'écrit donné par le jury. réalité ou hasard ? je ne sais pas mais en tout cas sa à l'air de se vérifier car tout ceux que je connais avec un numero finfic au dela de 2315 ont été éliminés lors des écrits.
AP-HP Résultats 21 juin.
Mais vous êtes sur pour le classement ? Sincèrement je pense pas que ça soit possible sinon ils donneraient les notes ..
Ton jury ta dis ton classement ? Ça aussi c'est bizarre .. Normal ent ils ne donnent pas ton classement ( qui ne sert a rien puisque le vrai classement se fait apres l'oral .. )
Ton jury ta dis ton classement ? Ça aussi c'est bizarre .. Normal ent ils ne donnent pas ton classement ( qui ne sert a rien puisque le vrai classement se fait apres l'oral .. )
Stress stress H -15
Demain concours à Pontoise =/
Je vous ferais par de toute les questions et le sujet pour ceux qui passent des concours parallèles à l'AP-HP
Bonne nuit à tous
Demain concours à Pontoise =/
Je vous ferais par de toute les questions et le sujet pour ceux qui passent des concours parallèles à l'AP-HP

Bonne nuit à tous

ESI 2013/2016 à Pontoise!! 
AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5

AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5
bon courage
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Ah mon Amar, tu seras débarrassé demain !
Et puis tu as la tchach, tout se passera bien pour toi j'en suis sure !
Merci pour vos réponses ! Donc en fait, même si on est en LC on a de grandes chances de passer quand même. Ca rassure !
300 c'est quand même énorme !
Et pour les convocs, si c'était le cas ça serait connu de tous non ? Autant donner clairement le classement.. Et puis avec l'oral ça peut changer du tout au tout de toute façon..
Moi j'ai perdu la mienne alors bon.. Dans tous les cas, je sais pas
Il faut juste attendre sagement le 21.. Plus facile à dire qu'à faire !
Surtout que moi, j'ai pas le choix, j'ai déjà perdu cette année, il faut que je rentre l'année qui vient !

Merci pour vos réponses ! Donc en fait, même si on est en LC on a de grandes chances de passer quand même. Ca rassure !
300 c'est quand même énorme !
Et pour les convocs, si c'était le cas ça serait connu de tous non ? Autant donner clairement le classement.. Et puis avec l'oral ça peut changer du tout au tout de toute façon..
Moi j'ai perdu la mienne alors bon.. Dans tous les cas, je sais pas

Il faut juste attendre sagement le 21.. Plus facile à dire qu'à faire !
Surtout que moi, j'ai pas le choix, j'ai déjà perdu cette année, il faut que je rentre l'année qui vient !
Maxymiou : Tu as passé ton oral où ?
Je l'ai passé à Raymond Poincaré à GarchesBoune95 a écrit :Maxymiou : Tu as passé ton oral où ?
ESI 2014/2017 AP-HP