concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Et tu as eu quoi comme sujet ?
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
Il n'y a aucun classement prédéfini ! tout se joue avec vos notes et surtout surtout celle de l'oral !!
si ça aurait été comme ça été dit en haut à ce moment là vous êtes jugé sur quoi ???!
les numéros que vous avez sont seulement de l'inscription c'est tout rien avoir avec un quelconque classement prédéfini !
si ça aurait été comme ça été dit en haut à ce moment là vous êtes jugé sur quoi ???!
les numéros que vous avez sont seulement de l'inscription c'est tout rien avoir avec un quelconque classement prédéfini !
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
C'est le classement des candidats suite aux écrits, la note d'oral changera ce classement, mais c'est déjà un bon indicateur.si ça aurait été comme ça été dit en haut à ce moment là vous êtes jugé sur quoi ???!
Je trouve étrange quand même... !
Parce que bon, sur la convoc' pour l'écrit il y avait aussi un code or y avait pas de classement encore !
De toute manière, on sera tous fixés le 21 Juin à 14h
& puis j'en suis sûr on sera tous Admis !
Parce que bon, sur la convoc' pour l'écrit il y avait aussi un code or y avait pas de classement encore !
De toute manière, on sera tous fixés le 21 Juin à 14h

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
-
- Insatiable
Leona a écrit :Je trouve étrange quand même... !
De toute manière, on sera tous fixés le 21 Juin à 14h![]()
quel optimisme!!!! j’espère que ça nous portera chance!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Le chiffre qu'on a c'est le meme depuis le départ, celui de notre convocation d'oral est identique a celui de l'écrit. Il n'y a aucun classement après l'écrit, ils font juste 2 listes : 1 ceux qui sont admis a l'oral et ceux qui ont échoué. Et après une fois l'oral passé ils font un classement par rapport a nos note 

Oui je pense qu'il faut arrêter de chercher le classement.. De toute façon il changera !Leona a écrit :Je trouve étrange quand même... !
De toute manière, on sera tous fixés le 21 Juin à 14h![]()
Et la grand majorité d'entre nous sera pris, comme tu le dis !

Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour les concours APHP d'automne 2013 ? Notamment pour les concours de l'Ifs Louise Couvé; Ifsi Avicenne; Ifsi Françoise Dolto ?
Comment ça se passe au niveau des épreuves écrites pour les tests psychotechniques et le sujet ?
Les tests ça ressemble à quoi à peu prés ?
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour les concours APHP d'automne 2013 ? Notamment pour les concours de l'Ifs Louise Couvé; Ifsi Avicenne; Ifsi Françoise Dolto ?
Comment ça se passe au niveau des épreuves écrites pour les tests psychotechniques et le sujet ?
Merci d'avance
Bonjour est_ ce que quelqu'un c'est combien dans le regroupement APHP à part les 12 du concours que nous avons fait il y a d'autre hôpitaux SVP quand j'ai dit 12 ils m'ont sauté dessus 12 ou 17 ?ededed a écrit :Bonjour à tous !
Merci d'avance
L'attente est vraiment de plus en plus dure ...
J'ai passé mon oral à Saint Antoine, mon sujet était le dopage sportif, je ne suis vraiment pas sereine car le jury m'a déstabilisé et je ne sais vraiment pas quoi en penser !
Vivement le 21 qu'on soit tous soulagés !
Pour ma pars j'ai demandé Cochin en premier puis Saint Antoine et Tenon ...
Croisons les doigts pour qu'on soit pris dans un de nos trois premiers veux mais pris tout simplement serai déjà très bien ! :p

J'ai passé mon oral à Saint Antoine, mon sujet était le dopage sportif, je ne suis vraiment pas sereine car le jury m'a déstabilisé et je ne sais vraiment pas quoi en penser !
Vivement le 21 qu'on soit tous soulagés !
Pour ma pars j'ai demandé Cochin en premier puis Saint Antoine et Tenon ...
Croisons les doigts pour qu'on soit pris dans un de nos trois premiers veux mais pris tout simplement serai déjà très bien ! :p
Bonjour est_ ce que quelqu'un c'est combien dans le regroupement APHP à part les 12 du concours que nous avons fait il y a d'autre hôpitaux SVP quand j'ai dit 12 ils m'ont sauté dessus 12 ou 17 ?[/quote]
Alors en Ifsi il y a: avec leur rentrée si je ne me trompe pas ...
IFSI Ambroise-Paré (septembre)
IFSI Antoine-Béclère (septembre)
IFSI Avicenne (février)
IFSI Bicêtre (septembre)
IFSI Bichat (septembre)
IFSI Charles-Foix (septembre)
IFSI Cochin - La Rochefoucauld (septembre)
IFSI Emile-Roux (février)
IFSI Henri-Mondor (septembre)
IFSI Jean-Verdier (septembre)
IFSI Louis-Mourier (février)
IFSI Paul-Brousse (février)
IFSI Raymond-Poincaré (février)
IFSI Saint-Antoine (septembre)
IFSI Saint-Louis (février)
IFSI Salpêtrière (février)
IFSI Tenon (septembre)
IFSI Avicenne (février)
IFSI Bicêtre (septembre)
IFSI Bichat (septembre)
IFSI Tenon (septembre)
Je pense aussi que c'est ça... En effet le classement ne sera plus le même le 21 juin car il auront ajouer la note d'oral. Puis ensuite ils font la moyenne des 3 notes et LA il y aura le VRAI classement.WellsE a écrit :C'est le classement des candidats suite aux écrits, la note d'oral changera ce classement, mais c'est déjà un bon indicateur.si ça aurait été comme ça été dit en haut à ce moment là vous êtes jugé sur quoi ???!
Et selon nos notes on aura le 1er, 2ème, 3ème choix ect...
Par contre j'ai lu, lors du concours de 2012 ( printemps) .... que généralement ça ne va pas plus loin que notre 5ème choix
La personne qui avait écris ça avait eu 11,50/20 et avait eu son 5ème choix... c'était chaud, je me souviens qu'elle avait dit ça

ESI 2014/2017 AP-HP
je ne me souviens plus trop de l'intitulé mais c'était sur les numéros d'urgence ou d'aide , genre alcoolique anomyme, femmes battues ect...et dire pourquoi le personnes préfèraient garder l'anonymat.Boune95 a écrit :Et tu as eu quoi comme sujet ?
ESI 2014/2017 AP-HP
lolp a écrit :Bonjour est_ ce que quelqu'un c'est combien dans le regroupement APHP à part les 12 du concours que nous avons fait il y a d'autre hôpitaux SVP quand j'ai dit 12 ils m'ont sauté dessus 12 ou 17 ?
IFSI Avicenne (février)
IFSI Bicêtre (septembre)
IFSI Bichat (septembre)
IFSI Tenon (septembre)[/quote]
merci mais en fait quand ils me l'ont posé etait combien il y a d'hôpitaux assistance publique sur paris j'ai dit une 15 ene alors que je crois 22 c mort pour moi ils m'ont mangé le cerveau je te jure à la fin j'ai perdu les pedales tout ça paeceque je suis de Marseille ils m'ont gonflé avec leurs soleil j'avais envie de leurs dire est ce de ma faute si il y a moins sur paris j'ai loupé mon oral a cause de la météo bonne chance à toi
Tu sais Benoit, il font un peu tout pour te déstabiliser.. Enfin ça dépend des jurys hein mais le miens cherchait la petite bête aussi..
Ils cherchent à voir comment tu peux répondre face à ça, ta réaction.
Sois pas trop pessimiste, rien est perdu !
Et puis comme je l'ai dit un peu avant, tu peux avoir un jury super souriant et qui te met une sale note, ne te base pas à leur comportement
En tout cas bon courage pour la suite !
Ils cherchent à voir comment tu peux répondre face à ça, ta réaction.
Sois pas trop pessimiste, rien est perdu !
Et puis comme je l'ai dit un peu avant, tu peux avoir un jury super souriant et qui te met une sale note, ne te base pas à leur comportement

En tout cas bon courage pour la suite !