concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
en espérant qu'on s'annoncent tous mutuellement une bonne nouvelle!!!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
A tout va redescendre d'un coup pour toiLeona a écrit :Halalala, que vendredi arrive vite !! Sa devient long !![]()
En plus, j'ai tout mes résultats le même jours et 2 à la même heure.. Comment dire, la touche F5 de mon ordi va pas kiffer

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
la chieuse93 a écrit :en espérant qu'on s'annoncent tous mutuellement une bonne nouvelle!!!
Hoooo oui ... !!! Ce serai vraiment top ! Mais là j'aimerai me réveiller et être devant les résultats j'en ai marre de passer ma vie sur le forum à tous nous voir stresser et paniquer

Vivement les vacances

-
- Insatiable
c'est pour ça que je viens moins en ce moment!!! ça me stress encore plus sinon
heureusement que je suis occupée toutes mes journées au boulot! au moins je pense à autre chose dans ces moments la!
mais je pense que vendredi, ça va être le gros stress!

heureusement que je suis occupée toutes mes journées au boulot! au moins je pense à autre chose dans ces moments la!
mais je pense que vendredi, ça va être le gros stress!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
C vrai que ça stresse encore + le stress des autres mais moi je peux pas m'empêcher de venir lire et poster.. Je me sens comme dans une petite famille on a tous le même but tous la même vocation du coup je me sens bien entouré grâce a vous 

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Je suis comme toi ... C'est limite devenu un rituelMimyRose a écrit :C vrai que ça stresse encore + le stress des autres mais moi je peux pas m'empêcher de venir lire et poster.. Je me sens comme dans une petite famille on a tous le même but tous la même vocation du coup je me sens bien entouré grâce a vous

Au moins on se comprend et on se soutien

-
- Insatiable
ça c'est sure que pour le soutien on peux compter sur le forum!!!
et ça fait du bien
et ça fait du bien

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Oui c'est vrai... ça fait quand même du bien le forumla chieuse93 a écrit :ça c'est sure que pour le soutien on peux compter sur le forum!!!
et ça fait du bien
Tout à l'heure lorsque j'ai vu que j'était recalé à La Roche/yon j'ai décidé, au milieu de mes larmes

De toutes façons à ce moment là je voyais tout en noir et je me suis demandé pourquoi j'avais tenté des concours si c'était pour les rater

Et puis.. je me suis reconnecter puis j'ai eu des messages de soutien, d'encouragements

Bon je stresse quand même. Il me le faut celui là

ESI 2014/2017 AP-HP
- Matrioshka
- Insatiable
Allez, on croise tous les doigts pour vendredi. Malgré le stress et la fatigue on y croit !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Vraiment désolée pour La roche sur yon.. Mais tu auras l'APHP ! Pense positif ça va allerMaxymiou a écrit :Oui c'est vrai... ça fait quand même du bien le forumla chieuse93 a écrit :ça c'est sure que pour le soutien on peux compter sur le forum!!!
et ça fait du bien
Tout à l'heure lorsque j'ai vu que j'était recalé à La Roche/yon j'ai décidé, au milieu de mes larmes, de ne plus jamais revenir et attendre le courrier pour le résultat de l'AP-HP
![]()
De toutes façons à ce moment là je voyais tout en noir et je me suis demandé pourquoi j'avais tenté des concours si c'était pour les rater![]()
Et puis.. je me suis reconnecter puis j'ai eu des messages de soutien, d'encouragements![]()
Bon je stresse quand même. Il me le faut celui là

Lolp : je ne sais plus du tout l'ordre de mes voeux x) J'aurai du les noter.. Mais j'ai fait par lieu géographique : le plus proche de chez moi (je viens du val d'oise).
Moi ça me fait du bien de vous lire, de voir que je ne suis pas seule à stresser comme une malade !
Et au risque de me répéter, si vous voulez que je regarde vos résultats le jour même, demandez le moi en MP, j'y vais directement vers 15-16h

APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
- Matrioshka
- Insatiable
C'est gentil de proposer Boune95.
J'ose pas trop demander à ceux qui se sont proposés de regarder pour moi. J'ai peur que le résultat soit négatif et que ça soit difficile à annoncer.
J'ose pas trop demander à ceux qui se sont proposés de regarder pour moi. J'ai peur que le résultat soit négatif et que ça soit difficile à annoncer.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
-
- Insatiable
je suis dégoûtée pour toi Maximiou
on est dans le même cas, pas le choix de réussir l'AP-HP... sinon et ben faudra recommencer l'année prochaine
allez courage c'est bientôt la fin du calvaire!
bonne journée à tous

on est dans le même cas, pas le choix de réussir l'AP-HP... sinon et ben faudra recommencer l'année prochaine

allez courage c'est bientôt la fin du calvaire!
bonne journée à tous

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Ah sa oui, sa va être une grosse journéeMimyRose a écrit :A tout va redescendre d'un coup pour toiLeona a écrit :Halalala, que vendredi arrive vite !! Sa devient long !![]()
En plus, j'ai tout mes résultats le même jours et 2 à la même heure.. Comment dire, la touche F5 de mon ordi va pas kifferl'APHP est ton premier choix ?

L'AP-HP est mon dernier choix, je privilégie Brest & Perray-vaucluse avant

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
- Matrioshka
- Insatiable
J-2 ! 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Peronnellement ça ne me dérange pas, si je rends service. Mais si ça te gène de l'apprendre d'une inconnue je comprends totalement !Matrioshka a écrit :C'est gentil de proposer Boune95.

J-2, on y est presque !
APHP : Admise ! 520ème sur 7000