concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
hema a écrit :Merciiiiiiiii ! je te l'ai déjà laissé![]()
C'est vraiment pas possible cette attente, j’arriverai pas du tout à avaler une défaite, pas du tout prête ....
On est deux ...

Heureusement que j'ai pleins de trucs à faire demain, sa m'évitera de trop y penser !!
Petite questions, si vous êtes admis vous allez prendre un appart? coloc?
Je suis curieuse
Je suis curieuse

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
Appart mais va falloir rapidement commencer les recherches d'où le problème de se retrouver en lcLeona a écrit :Heureusement que j'ai pleins de trucs à faire demain, sa m'évitera de trop y penser !!
Je suis curieuse

Moi j'ai un studio déjà a Créteil mais je peux rester que jusqu'a aout 2014 donc une fois m'a première année passée je me demande comment je vais faireLeona a écrit :Heureusement que j'ai pleins de trucs à faire demain, sa m'évitera de trop y penser !!
Je suis curieuse

J'ai eu des concours d'AP pour la rentrée de septembre donc je suis sur d'avoir une formation mais je veux vraiment aller en IFSI

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Oui, sa va être dur de trouver des apparts & puis bon, le loyer sur Paris.........
Si je suis Admise à Charles Foix ou à Bichat, je vais essayer de demander une place à l'internat... Mais bon

Si je suis Admise à Charles Foix ou à Bichat, je vais essayer de demander une place à l'internat... Mais bon

30/30ECTS
30/30ECTS
Tu seras AdmiseeeeMimyRose a écrit :Moi j'ai un studio déjà a Créteil mais je peux rester que jusqu'a aout 2014 donc une fois m'a première année passée je me demande comment je vais faireLeona a écrit :Heureusement que j'ai pleins de trucs à faire demain, sa m'évitera de trop y penser !!
Je suis curieuseMais bon d'ici la j'aurai sûrement autre chose et puis avant de parler de ça faut savoir si j'ai le concours ou pas !
J'ai eu des concours d'AP pour la rentrée de septembre donc je suis sur d'avoir une formation mais je veux vraiment aller en IFSI

Mais au moins, tu as quand même quelque choses au cas où

30/30ECTS
30/30ECTS
- Matrioshka
- Insatiable
Si je suis admise dans les IFSI que j'ai placé en premier choix, je resterai habiter chez mes parents car ce n'est vraiment pas loin. Dans le cas contraire, il me faudra trouver un studio ou une coloc. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Tu as de la chance d'avoir tes parents, sa peut permettre d'avoir beaucoup de frais en moinsMatrioshka a écrit :Si je suis admise dans les IFSI que j'ai placé en premier choix, je resterai habiter chez mes parents car ce n'est vraiment pas loin. Dans le cas contraire, il me faudra trouver un studio ou une coloc.

En esperant que tu es ton premier choix

30/30ECTS
30/30ECTS
- Matrioshka
- Insatiable
Oui c'est sur ! C'est très avantageux.Leona a écrit :Tu as de la chance d'avoir tes parents, sa peut permettre d'avoir beaucoup de frais en moins
J'avoue qu'aujourd'hui, je n'y crois plus du tout.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Tu auras peut-être une belle surpriseMatrioshka a écrit :Oui c'est sur ! C'est très avantageux.Leona a écrit :Tu as de la chance d'avoir tes parents, sa peut permettre d'avoir beaucoup de frais en moins
J'avoue qu'aujourd'hui, je n'y crois plus du tout.

30/30ECTS
30/30ECTS
Moi c pareille je sais qu'en cas de galère y'a mes parents en région parisienne ou mieu ma grand mère carrément a Paris donc sa me soulage un peuLeona a écrit :Tu as de la chance d'avoir tes parents, sa peut permettre d'avoir beaucoup de frais en moinsMatrioshka a écrit :Si je suis admise dans les IFSI que j'ai placé en premier choix, je resterai habiter chez mes parents car ce n'est vraiment pas loin. Dans le cas contraire, il me faudra trouver un studio ou une coloc.
Par contre ceux des autres régions qui souhaitent venir s'installer a Paris accrochez vous ! C une vrai pagaille les logements ici

Bonne chance dans ce parcours du combattant '
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Heureusement, j'ai de la famille aussi sur Paris mais bon, j'ai pas envie d'être un poids pour eux non plusMimyRose a écrit :Moi c pareille je sais qu'en cas de galère y'a mes parents en région parisienne ou mieu ma grand mère carrément a Paris donc sa me soulage un peuLeona a écrit :Tu as de la chance d'avoir tes parents, sa peut permettre d'avoir beaucoup de frais en moinsMatrioshka a écrit :Si je suis admise dans les IFSI que j'ai placé en premier choix, je resterai habiter chez mes parents car ce n'est vraiment pas loin. Dans le cas contraire, il me faudra trouver un studio ou une coloc.
Par contre ceux des autres régions qui souhaitent venir s'installer a Paris accrochez vous ! C une vrai pagaille les logements ici![]()
Bonne chance dans ce parcours du combattant '

Sachant que je vis dans le Finistère, je sais pas ce qui vas m'attendre en allant vivre sur Paris ! Sa va être la grande aventure !!

30/30ECTS
30/30ECTS
C génial Paris faut pas stresser mais c vrai que la vie est super chère je trouve quand je compare les loyers avec de la famille qui est sur Bordeaux par exemple, pour un studio a Paris faut compter 700€ alors que laba c a peine 400€.. Mais bon c le prix a payer pour être dans la capitaleLeona a écrit : Heureusement, j'ai de la famille aussi sur Paris mais bon, j'ai pas envie d'être un poids pour eux non plus!
Sachant que je vis dans le Finistère, je sais pas ce qui vas m'attendre en allant vivre sur Paris ! Sa va être la grande aventure !!

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Moi c'est encore pire, je suis retournée vivre en Guadeloupe il y a trois ans donc j'ai rendu mon appart que j'avais galeré à trouver donc la je repars de zéro.
J'ai bien de la famille et des amis mais j'ai pas envie d'être un poid pour eux. Alala que de stresss.
J'ai bien de la famille et des amis mais j'ai pas envie d'être un poid pour eux. Alala que de stresss.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
La vie est chère, sa oui !!MimyRose a écrit :C génial Paris faut pas stresser mais c vrai que la vie est super chère je trouve quand je compare les loyers avec de la famille qui est sur Bordeaux par exemple, pour un studio a Paris faut compter 700€ alors que laba c a peine 400€.. Mais bon c le prix a payer pour être dans la capitaleLeona a écrit : Heureusement, j'ai de la famille aussi sur Paris mais bon, j'ai pas envie d'être un poids pour eux non plus!
Mais bon, je vais réussir à m'organiser

Déjà, j'attend les résultats qui j'espère seront positifs

30/30ECTS
30/30ECTS